Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 mars22, 11:40

Message par dragon blanc »

TeNChiNhaN a écrit : 31 mars22, 10:16



Le Messie peut être un ingénieur commercial, un footballeur professionnel, un architeque, un sculteur, un boucher, un mannequin, propriétaire d'un sex-shop ( ca va en agacé plus d'un :face-with-tears-of-joy: ) , un comptable, un artisan, un père de famille, un passionné de musique, au chômage
Mais ce qui est sur c'est qu'il a un esprit et un discernement plus haut que l'anormal, que sa justice & bienveillance largement plus haute que la majorité des être humains. Comment voir que quelqu'un est intelligent si on regarde pas au bon endroit, qu'on ne réflechit pas, ou pire qu'on est complètement idiot? Impossible apriori.
Définitivement....

Mais ne vous en faites pas.... Le grand prophète San Sanchez m'a dit que je ne savais rien au sujet des prophètes....

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3579
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 mars22, 11:56

Message par 'mazalée' »

Image
A chaque jour suffit sa peine.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 mars22, 13:18

Message par San Sanchez »

Salam Salam a écrit : 31 mars22, 08:29 Tu te mets au dessus San Sanchez de Muhammad saws et de Jésus alayhi salam
Pourquoi savoir quelque chose qu'ignorais Jésus, Mohamed et les autres prophètes me mettrait automatiquement au-dessus d'eux?

Le prophète est un messager dont l’Éternel se sert pour porter un message à sa place. Donc ce qu'un prophète doit dire pour Dieu correspond au message que Dieu souhaite délivrer. Il n'a pas révéler la date aux autres tout simplement parce qu'il ne voulait pas que la date soit donnée à leurs époques.

Pour simplifier on est comme des facteurs, on livre le courrier que Dieu nous demande de livrer. Donc ce que contient le courrier dépend de Dieu qui est celui qui nous le donne pour qu'on vous le délivre.

Je sais la date parce que Dieu me la donner. Il me la donner pour que je vous la dise pour qu'on se prépare pour le Jour du Jugement, comment pourrait on se préparer face à ce cataclysme divin si on ignorait quand il va nous frapper? On ne le pourrait pas.

C'est pourquoi Dieu dans sa bonté ne pouvait qu'un jour ou l'autre nous révéler cette date afin que l'on puisse nous préparer à subir le jour de sa colère. L'attente fut longue certes mais c'était certain qu'il ne nous abandonnerait pas.
Salam Salam a écrit : 31 mars22, 08:29 Le Mahdi sera un guide mais pas au niveau de Muhammad ou de Jésus
Un guide pour la fin des temps
Toi tu dis être le Paraclet
Sauf que le Paraclet est invisible
Invisible
Le Paraclet est éternel, il est invisible , Esprit, éternel, demeure auprès de l’homme et en lui et il est envoyé par Jésus
C'est une des interprétations religieuses sur le sujet oui. Mais elle est fausse parce qu'il est écrit que le Paraclet viendra pour révéler des choses manquantes utiles pour affronter la fin(le Jour du Jugement).

Or Dieu ne révélant ses secrets qu'aux prophètes le Paraclet est forcement un prophète, donc forcement un homme et il n'existe pas d'hommes invisibles jusqu'à preuve du contraire.
Amos 3.7 a écrit :Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.
Parmi ces choses manquantes et bien je suis désolé pour vos croyances qui stipulent que c'est impossible mais la plus évidente de toute c'est bel et bien la date du Jour du Jugement. Date que comme par hasard Dieu m'a révélé pour que je vous la donne, même s'il est encore possible en théorie que la date soit repoussée et si elle l'est alors un autre Paraclet que moi viendra pour vous annoncer la nouvelle date car Dieu est juste et bon.

J'imagine que c'est parce qu'il y a eu d'innombrables imposteurs venant avec des dates bidons que vous pensez cela. Ainsi quelques part vous tombez dans leur piège sournois qui a manifestement affaiblit votre vigilance.

Jésus sachant cela à bien insisté sur l'importance de la vigilance avant de devoir s'en aller et nous a donné ainsi un inestimable conseil.

Je constate aussi que j'insupporte une meute de haters acharnés dont certains veulent même me mettre à mort, si vous voulez vous débarrassez de moi il existe un moyen très simple de le faire, voter contre le FN, contrer le FN jusqu'en 2029 et alors la date de la fin sera repoussée et ma mission prophétique sera donc terminée, de plus elle se terminera sur l'apparent échec de ma prophétie donc vous aurez la possibilité de penser que j'étais effectivement un faux prophète et que vous aviez été les premiers à vous en apercevoir, en bonus vous n'aurez plus jamais à me supporter et encore mieux la fin du monde n'arrivera probablement pas de votre vivant.

Donc vous voyez mêmes mes haters on tout intérêt à ce que Marine Le Pen soit vaincue aux élections présidentielles.

L’Éternel étant parfait, son plan est également parfait.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 mars22, 13:44

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 31 mars22, 13:18
Je sais la date parce que Dieu me la donner.
Mais non tu ne la connais pas . Et je l ai déjà démontré en postant des liens vers des personnes qui avaient prédit comme par hasard des dates de printemps 2029 . Or ces personnes étaient déjà connues pour être de faux prophètes . Tu n as fait que du repompage que tu as ensuite agrémenté à ta sauce pour imposer par la force tes théories niaiseuses
San Sanchez a écrit : 31 mars22, 13:18 Il me la donner pour que je vous la dise pour qu'on se prépare pour le Jour du Jugement, comment pourrait on se préparer face à ce cataclysme divin si on ignorait quand il va nous frapper? On ne le pourrait pas.
Au contraire , le Christ dit très bien et formellement qu on peut s y préparer sans savoir quand apparaît le Jour du Jugement
Autrement dit tu accuses Dieu d être menteur , ce qui prouve que si une puissance t aurait parlé , ce serait Satan et pas autre chose
San Sanchez a écrit : 31 mars22, 13:18 C'est pourquoi Dieu dans sa bonté ne pouvait qu'un jour ou l'autre nous révéler cette date afin que l'on puisse nous préparer à subir le jour de sa colère.
Au contraire , c est un piège de Satan de supposer une date ( qu elle soit vraie ou non ) afin de nous détourner de nos croyances .
San Sanchez a écrit : 31 mars22, 13:18 L'attente fut longue certes mais c'était certain qu'il ne nous abandonnerait pas.
N importe quoi ! Le fait de ne pas abandonner quelqu'un n a rien à voir à donner une date mais à rendre justice

San Sanchez a écrit : 31 mars22, 13:18 C'est une des interprétations religieuses sur le sujet oui. Mais elle est fausse parce qu'il est écrit que le Paraclet viendra pour révéler des choses manquantes utiles pour affronter la fin(le Jour du Jugement).
faux : le paraclet est venu pour nous consoler .
Et les apôtres l ont déjà reçu.
Il n y a pas de futur qui tienne
San Sanchez a écrit : 31 mars22, 13:18 Or Dieu ne révélant ses secrets qu'aux prophètes le Paraclet est forcement un prophète, donc forcement un homme et il n'existe pas d'hommes invisibles jusqu'à preuve du contraire.
faux : le paraclet est esprit en nature ; il ne peut pas être un homme


San Sanchez a écrit : 31 mars22, 13:18 J'imagine que c'est parce qu'il y a eu d'innombrables imposteurs venant avec des dates bidons que vous pensez cela. Ainsi quelques part vous tombez dans leur piège sournois qui a manifestement affaiblit votre vigilance.
Au contraire , puisque nous , nous n avons pas cessé de prier , contrairement à toi qui a apostasié et qui ne prie plus
Tu fais donc partie de ces imposteurs venant avec des dates bidons


San Sanchez a écrit : 31 mars22, 13:18 Jésus sachant cela à bien insisté sur l'importance de la vigilance avant de devoir s'en aller et nous a donné ainsi un inestimable conseil.
En effet , il a insisté sur la vigilance , mais tout en s abstenant de donner de dates , ce qui te contredit donc formellement .En effet , il y eut bien pendant 2000 ans des personnes qui elles sont restées vigilantes sans avoir connaissance de dates . On ne voit pas pourquoi subitement , on en aurait besoin
D autre part , ton jugement dernier serait inique puisque certains hommes auraient pu bénéficier d une connaissance de date et que d autres ( tous les hommes depuis le début de l humanité ) n ont pas pu bénéficier de cette connaissance et devaient rester tout de même vigilants
San Sanchez a écrit : 31 mars22, 13:18 il existe un moyen très simple de le faire, voter contre le FN, contrer le FN jusqu'en 2029 et alors la date de la fin sera repoussée et ma mission prophétique sera donc terminée
Autrement dit , tu dis qu une prophétie peut échouer . Ce qui fait donc de ton dieu quelqu un qui peut échouer . Notre Dieu à nous ne peut pas échouer , mais le tien échoue parfois , notamment sur ses prophéties ; cela montre bien que ton dieu n est qu un avatar de Satan , et non pas le dieu véritable
Cela montre aussi que tu n es pas prophète puisque les prophètes disent bien que leur parole ne peut pas être changée
Enfin , en avouant qu il y ait un moyen pour que ta "prophétie" ne se réalise pas , cela te fait forcément faux prophète ; quelle aurait pu être ta mission "prophétique" , si justement ta prophétie ne se réalise pas ? Aucune

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 avr.22, 01:56

Message par claire lyse »

Et désolée San, la prochaine fois je te poserai mes questions l'une après l'autre :smiling-face-with-smiling-eyes:

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 avr.22, 02:06

Message par gadou_bis »

Votez FN ! San a dit que c'est le seul moyen de faire revenir le Christ !!
Combien ses voies sont impénétrables !!!

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 avr.22, 02:17

Message par claire lyse »

Et San, tu peux laisser tomber pour mes autres questions, je te les reposerai plus tard :winking-face:

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 avr.22, 02:19

Message par Salam Salam »

gadou_bis a écrit : 01 avr.22, 02:06 Votez FN ! San a dit que c'est le seul moyen de faire revenir le Christ !!
Combien ses voies sont impénétrables !!!
L’Avenir ne peut pas être changé
Voilà pourquoi tout ce que dit San Sanchez est bidon
Il n’y a qu’un avenir
Si on change l’avenir alors l’avenir qu’on aura soit disant changé sera justement l’avenir
Vous voyez ce que je veux dire?
On peut pas « repousser » une prophétie
L’Avenir Est tout simplement
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 avr.22, 02:48

Message par claire lyse »

Et San, merci. Merci de me donner l'occasion d'apprendre, de grandir et de me sentir utile :slightly-smiling-face:

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11307
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 avr.22, 02:50

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 31 mars22, 13:18 Je sais la date parce que Dieu me la donner. Il me la donner pour que je vous la dise pour qu'on se prépare pour le Jour du Jugement, comment pourrait on se préparer face à ce cataclysme divin si on ignorait quand il va nous frapper? On ne le pourrait pas.
Grâce à San Sanchez les 8 milliards d'humains sur Terre seront mis au courant que le Jugement dernier est prévu pour le 17 mars 2029 et pourront se préparer adéquatement.

Par contre on ne sait pas de quelle façon ce miracle sera réalisé. San aurait-il des superpouvoirs cachés ?
a écrit :... c'est bel et bien la date du Jour du Jugement. Date que comme par hasard Dieu m'a révélé ...
C'est arrivé avant ou après que tu sois tombé sur la tête ? :man-cartwheeling:
Modifié en dernier par Pollux le 01 avr.22, 03:01, modifié 1 fois.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 avr.22, 03:00

Message par Salam Salam »

claire lyse a écrit : 01 avr.22, 02:48 Et San, merci. Merci de me donner l'occasion d'apprendre, de grandir et de me sentir utile :slightly-smiling-face:
😂😂😂😂😂
Fan c’est ça être fan
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 avr.22, 03:03

Message par Trivier-Fix »

Pollux a écrit : 01 avr.22, 02:50 Grâce à San Sanchez les 8 milliards d'humains sur Terre seront mis au courant que le Jugement dernier aura lieu le 17 avril 2029 et pourront se préparer adéquatement.
En effet , sans compter qu il doit prouver avoir communiqué son message aux 65 millions de français avant le 24 avril 2022 puisque selon lui le jour du jugement dépendrait de l élection du 24 avril 2022

très manifestement , San Sanchez est à la bourre et on peut très raisonnablement être certain qu il n aura pas su communiquer son message à tous les français avant 23 jours .
Or San Sanchez le dit lui même : c est crucial que les hommes soient au courant de la date du jugement dernier pour qu ils "puissent se préparer"
Comment un dieu aurait pu faire confiance à délivrer une prophétie à un homme comme San Sanchez qui est tellement en retard et qui n a pas fait son boulot ? Qu est ce qu a foutu San Sanchez pendant tout ce temps qui lui avait été donné ?

Tic Tac .. Tic tac ... Je déclenche le chrono

J attends avec impatience le 24 avril 2022 . Ce n est pas le résultat qui m importe : mais je demanderais à quelques français si ils avaient été mis au courant par San Sanchez avant de déposer son bulletin dans l urne , et on constatera qu il est faux prophète , quelque soit le résultat de l élection puisqu il s est donné comme mission d avertir tous les français et qu il en aura omis
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 01 avr.22, 03:11, modifié 1 fois.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 avr.22, 03:08

Message par Salam Salam »

Trivier-Fix a écrit : 01 avr.22, 03:03 En effet , sans compter qu il doit prouver avoir communiqué son message aux 65 millions de français avant le 24 avril 2022 puisque selon lui le jour du jugement dépendrait de l élection du 24 avril 2022

très manifestement , San Sanchez est à la bourre et on peut très raisonnablement être certain qu il n aura pas su communiquer son message à tous les français avant 23 jours .
Or San Sanchez le dit lui même : c est crucial que les hommes soient au courant de la date du jugement dernier
Comment un dieu aurait pu faire confiance à délivrer une prophétie à un homme comme San Sanchez qui est tellement en retard et qui n a pas fait son boulot ? Qu est ce qu a foutu San Sanchez pendant tout ce temps qui lui avait été donné ?

Tic Tiac .. Tic tac ... Je déclenche le chrono
Surtout qu’on ne peut pas changer l’Avenir
L’Avenir Est tout simplement
En changeant un hypothétique avenir alors celui ci dévient le vrai avenir
On peut pas dire « cette prophétie pourra s’annuler ou être repoussé si on fait ce qu’il faut »
Non car du coup c’est pas une prophétie
Car une prophétie doit advenir QUOIQU’IL ARRIVE
San Sanchez bye bye
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 avr.22, 03:16

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 01 avr.22, 03:08 Surtout qu’on ne peut pas changer l’Avenir
L’Avenir Est tout simplement
En changeant un hypothétique avenir alors celui ci dévient le vrai avenir
On peut pas dire « cette prophétie pourra s’annuler ou être repoussé si on fait ce qu’il faut »
Non car du coup c’est pas une prophétie
Car une prophétie doit advenir QUOIQU’IL ARRIVE
San Sanchez bye bye
Sans compter qu on reste sceptique sur le "dieu" de San sanchez .. Selon lui , soin dieu aurait donné une date tout en sachant qu il n était pas sur et certain de la date . Alors pourquoi son dieu l a t il donnée si il n en est pas certain ? Un dieu sage n aurait il pas formulé autrement sa prophétie pour rester dans la prudence ?
Il faut donc admettre que le "dieu" de San Sanchez n est pas sage et paraît bien humain .. trop humain .. trop comme lui même

San Sanchez bye bye

Tic tac ti tac plus que 23 jours avant l exposition du faux prophète San Sanchez

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 avr.22, 03:24

Message par Salam Salam »

Ceci dit il est possible que Marine Lepen gagne quand même les élections
Et que ce soit très compliqué après
Ça c’est quand même une éventualité
Mais ce qui est faux c’est de dire que si elle n’est pas élue alors le compte à rebours ne de se déclenche pas jusqu’à 2029
Parce que encore une fois il n’y a qu’un seul avenir
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités