Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 avr.22, 09:07

Message par San Sanchez »

Salam Salam a écrit : 01 avr.22, 02:19 L’Avenir ne peut pas être changé
Voilà pourquoi tout ce que dit San Sanchez est bidon
Il n’y a qu’un avenir
Je crois pas au destin parce que cela voudrait dire que Dieu en est l'auteur donc qu'il est l'auteur de tout les pires crimes et de toutes les pires horreurs donc qu'il est le premier des démons, le pire des criminels et donc qu'il est encore pire que Satan.

Je pense qu'il y a de nombreux avenirs possibles que l’Éternel connait tous grâce à son intelligence aussi suprême qu'insondable et parmi eux un seul avenir se réalise au moment où il se réalise.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 768
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 avr.22, 09:17

Message par Mic »

San Sanchez a écrit : 02 avr.22, 09:07 Je crois pas au destin parce que cela voudrait dire que Dieu en est l'auteur donc qu'il est l'auteur de tout les pires crimes et de toutes les pires horreurs donc qu'il est le premier des démons, le pire des criminels et donc qu'il est encore pire que Satan.
Dieu n'est il pas l'auteur d'"horreurs" via les cataclysmes naturels qui ont ravagé des millions de vies depuis l'aube des temps ? Un probleme recurrent chez toi, c'est que tu te construits un Dieu et des livres sacrés à la carte. La vérité est que Dieu (s'il existe, car je suis agnostique) est l'auteur de carnages sans nom. Que tu le veuilles ou non. Si tu cherissais la vérité autant que tu le pretends, tu le reconnaitrais.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 avr.22, 09:21

Message par Salam Salam »

San Sanchez a écrit : 02 avr.22, 09:07 Je crois pas au destin parce que cela voudrait dire que Dieu en est l'auteur donc qu'il est l'auteur de tout les pires crimes et de toutes les pires horreurs donc qu'il est le premier des démons, le pire des criminels et donc qu'il est encore pire que Satan.

Je pense qu'il y a de nombreux avenirs possibles que l’Éternel connait tous grâce à son intelligence aussi suprême qu'insondable et parmi eux un seul avenir se réalise au moment où il se réalise.
Le destin fait mûrir
Le destin apprend des choses à l’homme
Cette vie terrestre est une épreuve qui nous fait progresser
Progresser est la Loi
Notre vie n’est qu’un retour vers Dieu car nous étions des âmes avant cette incarnation terrestre
D’où l’intérêt de ne pas trop s’attacher au corps mais plus à l’âme 😉
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 avr.22, 09:50

Message par claire lyse »

San Sanchez a écrit : 02 avr.22, 09:07 Je crois pas au destin parce que cela voudrait dire que Dieu en est l'auteur donc qu'il est l'auteur de tout les pires crimes et de toutes les pires horreurs donc qu'il est le premier des démons, le pire des criminels et donc qu'il est encore pire que Satan.

Je pense qu'il y a de nombreux avenirs possibles que l’Éternel connait tous grâce à son intelligence aussi suprême qu'insondable et parmi eux un seul avenir se réalise au moment où il se réalise.
A ton avis, qui est Satan ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 avr.22, 10:52

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 02 avr.22, 09:07 Je crois pas au destin parce que cela voudrait dire que Dieu en est l'auteur donc qu'il est l'auteur de tout les pires crimes et de toutes les pires horreurs donc qu'il est le premier des démons, le pire des criminels et donc qu'il est encore pire que Satan.
Tu es très mal renseigné pour un prophète.

Que Dieu connaisse l'avenir ne signifie pas qu'il soit imputable de tout ce qui va mal dans le monde. Le problème c'est qu'il ne peut pas claquer des doigts pour nous transformer instantanément en saints et nous installer au Paradis. Il doit respecter des contraintes physiques et spirituelles et les appliquer à tout le monde sans discrimination (sauf quelques rares exceptions en ce qui concerne ses messagers).

Si on veut que les choses s'améliorent c'est à nous à faire des efforts, même si ce qu'on peut faire est infime par rapport à la tâche à accomplir.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 avr.22, 12:10

Message par San Sanchez »

claire lyse a écrit : 02 avr.22, 09:50 A ton avis, qui est Satan ?
Satan à la base désigne la fourberie, le piège du fourbe serpent qui éloigne de Dieu, puis l'obstacle entre les humains et leur obtention du saint esprit, ensuite il devient l'antagoniste symbolique de Dieu dans la Prophétie, l'accusateur c'est à dire celui qui mène les humains qui se retrouvent par leur libre arbitre attaché à lui, à la mort définitive.

A la fin de la Prophétie il est le léviathan, le dragon qui sera détruit le Jour du Jugement.

Pour comprendre qui est Satan il suffit de comprendre que la destruction du grand dragon mentionnée dans l'Apocalypse et l'élimination du léviathan par Dieu dans le livre d'Isaïe désigne le même monstre et donc que l'extermination des criminels prophétisé par Isaïe correspond donc à la destruction par Dieu du léviathan et donc du dragon de l'Apocalypse.

Ce qui veut dire que Satan est l'esprit du mal dans la tête des criminels, c'est à dire des humains malveillants irrécupérables qui méritent ainsi d'être éliminer par Dieu.

En conclusion cela veut dire que Satan est une métaphore, contrairement à l’Éternel, il n'existe pas vraiment.

pourtour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 01 nov.21, 05:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 avr.22, 12:15

Message par pourtour »

DIEU A TOUT CRÉÉ,TOUT, ABSOLUMENT TOUT!
RIEN N'EST EN DEHORS DE SA VOLONTÉ: NI LA MORT DU CORPS, NI LA VIE QUI L'HABITAIT AVANT!
CAR LA MORT N'EST QUE CELLE DU CORPS...PÉRISSABLE DEPUIS TOUJOURS!!
C'EST D'AILLEURS UNE NÉCÉSSITÉ...PAS DE MORT POUR LE CORPS ET LA TERRE SE COUVRIRAIT D'ETRES TUANT TOUTES POSSIBILITÉS VIES.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 avr.22, 12:18

Message par San Sanchez »

pourtour a écrit : 02 avr.22, 12:15 DIEU A TOUT CRÉÉ,TOUT, ABSOLUMENT TOUT!
RIEN N'EST EN DEHORS DE SA VOLONTÉ: NI LA MORT DU CORPS, NI LA VIE QUI L'HABITAIT AVANT!
CAR LA MORT N'EST QUE CELLE DU CORPS...PÉRISSABLE DEPUIS TOUJOURS!!
C'EST D'AILLEURS UNE NÉCÉSSITÉ...PAS DE MORT POUR LE CORPS ET LA TERRE SE COUVRIRAIT D'ETRES TUANT TOUTES POSSIBILITÉS VIES.
Ce n'est pas la vérité, pour le démontrer avec un seul contre-exemple, ce n'est pas Dieu qui a créé la touche du clavier qui permet d'écrire en majuscule dont tu abuses manifestement.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 avr.22, 14:14

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 02 avr.22, 12:10 Satan à la base désigne la fourberie, le piège du fourbe serpent qui éloigne de Dieu, puis l'obstacle entre les humains et leur obtention du saint esprit, ensuite il devient l'antagoniste symbolique de Dieu dans la Prophétie, l'accusateur c'est à dire celui qui mène les humains qui se retrouvent par leur libre arbitre attaché à lui, à la mort définitive.

A la fin de la Prophétie il est le léviathan, le dragon qui sera détruit le Jour du Jugement.
Et pourquoi pas le monstre du Loch Ness pendant qu'on y est ? :cat-with-tears-of-joy:

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 avr.22, 14:34

Message par TeNChiNhaN »

Ésaïe 27:1
En ce jour, l'Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer.

Apocalypse 13:1
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Apocalypse 13:3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Apocalypse 12
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 avr.22, 14:48

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 02 avr.22, 09:07 Je crois pas au destin parce que cela voudrait dire que Dieu en est l'auteur donc qu'il est l'auteur de tout les pires crimes et de toutes les pires horreurs donc qu'il est le premier des démons, le pire des criminels et donc qu'il est encore pire que Satan.

Menteur et escroc . Tu nous prétends lire l avenir comme madame soleil et tu ne crois pas au destin ?
Si il n y a pas de destin alors il n y a pas de de "fin du monde en 2029" . C est tout aussi simple que cela . Et donc tu avoues d être un charlatan et un fabuliste

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 avr.22, 15:13

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 02 avr.22, 14:34 Ésaïe 27:1
En ce jour, l'Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer.

Apocalypse 13:1
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
Esaïe distingue deux léviathans, et il y ajoute le monstre qui est dans la mer. Ces trois animaux sont les emblèmes de trois puissances politiques que l'Eternel frappera.

https://topbible.topchretien.com/esaie.27.2/BAN/

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 avr.22, 17:49

Message par Salam Salam »

San Sanchez a écrit : 02 avr.22, 12:10
En conclusion cela veut dire que Satan est une métaphore, contrairement à l’Éternel, il n'existe pas vraiment.
« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas."
Charles Baudelaire

Peut être le diable a ruser avec toi San Sanchez
Seul Dieu le Sait
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 avr.22, 20:54

Message par GAD1 »

Salam Salam a écrit : 02 avr.22, 17:49 « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas."
Charles Baudelaire
D'une part tu dis vrai ce sur point et
D'autre part :

"../.. l'homme du péché, le fils de perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu" 2 Thessaloniciens 2 : 4

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 avr.22, 21:19

Message par ESTHER1 »

GAD1 a écrit : 02 avr.22, 20:54 D'une part tu dis vrai ce sur point et
D'autre part :

"../.. l'homme du péché, le fils de perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu" 2 Thessaloniciens 2 : 4
en plus d'une bande de gamins qui s'amusent en ne croyant pas ce qu'ils disent,...ils répandent le mal

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités