Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 avr.22, 01:04

Message par San Sanchez »

Salam Salam a écrit : 02 avr.22, 17:49 « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas."
Charles Baudelaire

Peut être le diable a ruser avec toi San Sanchez
Seul Dieu le Sait
Ou peut être que j'ai raison parce que je suis un messager de Dieu contrairement à Charles Baudelaire.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 avr.22, 01:10

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 04 avr.22, 01:04 Ou peut être que j'ai raison parce que je suis un messager de Dieu contrairement à Charles Baudelaire.
Et bien si il n y a pas de diable , ce que tu prétends , alors il n y a pas de cataclysme de la fin des temps , alors que tu prétends qu il y en a un .
Donc tu es en totale contradiction , comme le sont les faux prophètes

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 05 avr.22, 12:15

Message par claire lyse »

San Sanchez a écrit : 02 avr.22, 12:10 Satan à la base désigne la fourberie, le piège du fourbe serpent qui éloigne de Dieu, puis l'obstacle entre les humains et leur obtention du saint esprit, ensuite il devient l'antagoniste symbolique de Dieu dans la Prophétie, l'accusateur c'est à dire celui qui mène les humains qui se retrouvent par leur libre arbitre attaché à lui, à la mort définitive.

A la fin de la Prophétie il est le léviathan, le dragon qui sera détruit le Jour du Jugement.

Pour comprendre qui est Satan il suffit de comprendre que la destruction du grand dragon mentionnée dans l'Apocalypse et l'élimination du léviathan par Dieu dans le livre d'Isaïe désigne le même monstre et donc que l'extermination des criminels prophétisé par Isaïe correspond donc à la destruction par Dieu du léviathan et donc du dragon de l'Apocalypse.

Ce qui veut dire que Satan est l'esprit du mal dans la tête des criminels, c'est à dire des humains malveillants irrécupérables qui méritent ainsi d'être éliminer par Dieu.

En conclusion cela veut dire que Satan est une métaphore, contrairement à l’Éternel, il n'existe pas vraiment.

Quelles sont les valeurs contraires de l'adoration de la vérité, de la bienveillance et de la justice ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 05 avr.22, 13:14

Message par Pollux »

claire lyse a écrit : 05 avr.22, 12:15 Quelles sont les valeurs contraires de l'adoration de la vérité, de la bienveillance et de la justice ?
https://www.dictionnaire-synonyme.com/antonymes/

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 avr.22, 00:41

Message par gadou_bis »

claire lyse a écrit : 05 avr.22, 12:15 Quelles sont les valeurs contraires de l'adoration de la vérité, de la bienveillance et de la justice ?
C'est la convoitise.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 avr.22, 00:54

Message par Salam Salam »

claire lyse a écrit : 05 avr.22, 12:15 Quelles sont les valeurs contraires de l'adoration de la vérité, de la bienveillance et de la justice ?
Le mensonge
La malveillance
Et l’injustice

Non blague à part

C’est aussi l’ego
L’orgueil
Et la haine
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 avr.22, 06:44

Message par claire lyse »

San Sanchez a écrit : 02 avr.22, 12:10 Satan à la base désigne la fourberie, le piège du fourbe serpent qui éloigne de Dieu, puis l'obstacle entre les humains et leur obtention du saint esprit, ensuite il devient l'antagoniste symbolique de Dieu dans la Prophétie, l'accusateur c'est à dire celui qui mène les humains qui se retrouvent par leur libre arbitre attaché à lui, à la mort définitive.

A la fin de la Prophétie il est le léviathan, le dragon qui sera détruit le Jour du Jugement.

Pour comprendre qui est Satan il suffit de comprendre que la destruction du grand dragon mentionnée dans l'Apocalypse et l'élimination du léviathan par Dieu dans le livre d'Isaïe désigne le même monstre et donc que l'extermination des criminels prophétisé par Isaïe correspond donc à la destruction par Dieu du léviathan et donc du dragon de l'Apocalypse.

Ce qui veut dire que Satan est l'esprit du mal dans la tête des criminels, c'est à dire des humains malveillants irrécupérables qui méritent ainsi d'être éliminer par Dieu.

En conclusion cela veut dire que Satan est une métaphore, contrairement à l’Éternel, il n'existe pas vraiment.

Je reformule ma question plus précisément ^^

Quelles sont les qualités humaines propres à l'adoration de la vérité, de la bienveillance et de l'équité, et leurs contraires s'il te plaît ? L'humilité, l'altruisme et le perfectionnisme ?

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 avr.22, 07:58

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 06 avr.22, 06:44 Je reformule ma question plus précisément ^^

Quelles sont les qualités humaines propres à l'adoration de la vérité, de la bienveillance et de l'équité, et leurs contraires s'il te plaît ?
Des qualités humaines propres pour adorer des vertus ? Cela ne veut rien dire

D autre part les vertus ne sont pas adorables :
"Tu n adoreras que Dieu seul" Luc 4:8

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 avr.22, 08:13

Message par Salam Salam »

Trivier-Fix a écrit : 06 avr.22, 07:58 Des qualités humaines propres pour adorer des vertus ? Cela ne veut rien dire

D autre part les vertus ne sont pas adorables :
"Tu n adoreras que Dieu seul" Luc 4:8
En plus oui 👍

A part répéter plusieurs fois la même question je comprend pas trop ici notre trio phénoménal 😂
C’est un peu un sketch à eux 3
Une drôle de Trinité en tout cas 😂
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 avr.22, 08:21

Message par San Sanchez »

Les humains adorent se créer des groupes pour satisfaire leur besoin d'appartenance mais pour suivre l’Éternel ce n'est pas utile et ça peut rapidement devenir contre-productif car "large est la porte qui mène à la perdition".

Les 3 valeurs divines poussent celui qui les adorent peu importe ses origines, ses croyances, ses groupes, sur la seule voie qui mène à l’Éternel.

Et pour emprunter cette voie il faut et il suffit de s'efforcer de préférer:

-Ce qui est vrai à ce qui ne l'est pas.
-Ce qui est bon pour l'humain à ce qui ne l'est pas.
-Ce qui est juste à ce qui ne l'est pas.

Plus une personne est proche de Dieu, plus elle pourra résister à n'importe quelle mauvaise influence et inversement.

Il existe des gens si mauvais que même la pratique de la meilleure des religions va tout de même les mener à la perdition.

Et il existe des gens si bons que même en grandissant dans la pire des familles, cela ne va pas faire d'eux de mauvaises personnes.

Ce que je viens de dire fait notamment partie de l'enseignement caché de Jésus qui est disponible dans la Bible sous la forme d'une parabole.
Marc 16.17 a écrit :Et ceux qui croiront, voici comment ils montreront la gloire de Dieu : en mon nom, ils chasseront les esprits mauvais, ils parleront des langues nouvelles. Ils pourront prendre des serpents dans leurs mains, et s’ils boivent du poison, cela ne leur fera aucun mal. Ils poseront les mains sur la tête des malades, et les malades seront guéris. »
Comme l'a dit Jésus dans cette parabole, il y a tout simplement les vrais disciples et les autres.

Le vrai disciple de Dieu peu importe ses croyances et ses origines, se reconnait à ses fruits, car il préfère ce qui est vrai à ce qui ne l'est pas, ce qui est bon à ce qui ne l'est pas et ce qui est juste à ce qui ne l'est pas.

Même si c'est certainement plus facile à dire qu'à faire, c'est aussi simple que ça, il n'y a rien d'autre à faire pour obtenir la vie éternelle que d'être quelqu'un dont l'esprit est aligné sur cette philosophie.

Ce qui laisse donc une énorme marge de liberté car n'est interdit que ce qui est fourberie, malveillance ou injustice.

En gros si on vit tout simplement d'une manière ou on fait attention de ne pas nuire à autrui ce qui est vraiment le minimum du minimum de ce qu'on est censé faire, on n'a déjà pas à craindre l’Éternel.

Allez donc savoir pourquoi les gens aiment tant ce qui est interdit? Pourquoi ils perdent leur temps avec le complotisme pour ne citer qu'un exemple.

Pourquoi tant de gens qui ne connaissent rien à la biologie se sont retrouver à soutenir en pleine pandémie, un charlatan dangereux pour la santé publique nommé Didier Raoult par exemple?

Parce que comme enseignait Jésus, l'homme mauvais de son mauvais trésor tire le mal.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 avr.22, 10:26

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 06 avr.22, 08:21 Les humains adorent se créer des groupes pour satisfaire leur besoin d'appartenance mais pour suivre l’Éternel ce n'est pas utile et ça peut rapidement devenir contre-productif car "large est la porte qui mène à la perdition".

Les 3 valeurs divines poussent celui qui les adorent peu importe ses origines, ses croyances, ses groupes, sur la seule voie qui mène à l’Éternel.

Et pour emprunter cette voie il faut et il suffit de s'efforcer de préférer:

-Ce qui est vrai à ce qui ne l'est pas.
-Ce qui est bon pour l'humain à ce qui ne l'est pas.
-Ce qui est juste à ce qui ne l'est pas.
Mais comme tu as dit que la bible était falsifiée , que tu as renié que Jésus était Dieu , etc ....alors tu ne préfères pas "ce qui est vrai" à ce qui ne l est pas
Donc toi même tu n empruntes pas la "voie" que tu préconises pour mener au Seigneur

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 avr.22, 11:57

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 06 avr.22, 08:21
Marc 16.17:
Et ceux qui croiront, voici comment ils montreront la gloire de Dieu : en mon nom, ils chasseront les esprits mauvais, ils parleront des langues nouvelles. Ils pourront prendre des serpents dans leurs mains, et s’ils boivent du poison, cela ne leur fera aucun mal. Ils poseront les mains sur la tête des malades, et les malades seront guéris. »


Comme l'a dit Jésus dans cette parabole, il y a tout simplement les vrais disciples et les autres.
On dirait que Mr. le Paraclet n'est pas au courant que Marc 16:9-20 est un ajout biblique qui n'existait pas à l'origine.

Les deux plus anciens manuscrits bibliques connus (Codex Vaticanus et Codex Sinaiticus) ne contiennent pas les versets 9 à 20.

Finale longue de Marc 16

La plupart des érudits conviennent que les versets 9 à 20 ne faisaient pas partie du texte original de Marc mais sont un ajout ultérieur.
(...)
Les versets 9 à 20 partagent le sujet des apparitions de Jésus après la résurrection, et d'autres points, avec d'autres passages du Nouveau Testament. Cela a conduit certains érudits à croire que Marc 16: 9-20 est basé sur les autres livres du Nouveau Testament, remplissant des détails qui manquaient à l'origine à Marc. La référence de Jésus à boire du poison (16:18) ne correspond pas à une source du Nouveau Testament, mais ce pouvoir miraculeux est apparu dans la littérature chrétienne à partir du IIe siècle de notre ère.


https://en.wikipedia.org/wiki/Mark_16 (Traduit de l'anglais)

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 avr.22, 21:39

Message par San Sanchez »

Pollux, c'est à dire celui se prend pour l'un des 2 oints, pour un archange, pour Jean etc... Parce que son père s’appelait Joseph, sa mère est vierge(signe astrologique), son patronyme vient de Gironde(33), la mère de sa cousine s'appelle Élisabeth et autres "signes" des plus farfelus qui permettent à son esprit malade de croire qu'il est la crème de la crème pour masquer une réalité contraire qui est insupportable à son égo plus que démesuré.

S'estime pourtant capable de savoir ce qui est vrai de ce qui est faux dans la Bible. :rolling-on-the-floor-laughing:

Tout ça parce qu'il vient de lire sur Wikipédia ce qu'en pense "les érudits" mais qui sont ces "érudits" personne ne le sait lui-même n'en sait rien, vu qu'il n'existe personne sur cette planète qui fait autorité en la matière, mais peu importe tant que ça lui permet de s'opposer à San Sanchez quand il n'a aucun argument pour le faire, malgré l'évidence que sa citation inepte de Wikipédia ne veut rien dire et ne prouve absolument rien.

Sache qu'il n'y a que dans ton imagination délirante que tu rivalises avec moi et que votre acharnement à tous ne fait que mettre en relief que le fait je suis bien plus grand que vous tous réunis, ce qui n'est pas dur étant donnée vos incessantes calomnies dénuées de la moindre preuve des accusations pourtant graves que vous portez contre moi, qui elles prouvent que vous êtes tous des adorateurs du mal, qui agissez comme si Dieu n'était pas justice, comme si sa justice ne s'appliquait pas à vous, en d'autres termes vous agissez tout en vous disant croyant comme si Dieu n'existait pas.

Je l'ai déjà dit et je le répète, il n'existe et il n'existera jamais un véritable croyant qui pratique la calomnie en accusant faussement son prochain et en prime sans aucune preuve.

Vous croyez peut être pouvoir m'avoir à l'usure lol mais les seuls que vous réunissez à avoir sont les autres membres comme Salam Salam par exemple qui à la base était sympathique et animé de bonnes intentions lui qui souhaite l'union des croyants, mais qui se retrouve désormais et en bonus en plein ramadan, à suivre votre meute de haters en me dénigrant gratuitement également pour suivre votre mauvais exemple.
Salam Salam a écrit : 06 avr.22, 08:13
A part répéter plusieurs fois la même question je comprend pas trop ici notre trio phénoménal 😂
C’est un peu un sketch à eux 3
Une drôle de Trinité en tout cas 😂
Comme vous êtes nombreux et acharnés, les personnes normales ont tendances à se dire qu'il doit bien y avoir quelques choses de légitimes qui vous motive parce que eux n'aurait pas agit comme vous sans raisons valables.

Et c'est là qu'ils font une grosse erreur car ils ignorent en vérité ce qui vous motivent, ils ne savent pas qu'en vérité vous vous acharnez par méchanceté sur un innocent mais sans savoir, ils suivent les plus nombreux car grande est la porte qui mène à la perdition et nombreux sont ceux qui l'empruntent.

Comme tout les gens mauvais vous poussez vers le mal par votre nombre et votre acharnement, ceux qui se laisse influencer sur la durée.

Bref rien de nouveau sous le Soleil, car ce n'est pas hier qu'on a appris que grande était la porte menant à la perdition.
Pollux a écrit : 31 déc.21, 11:57 Les deux oints/témoins principaux sont mentionnés dans Zacharie et l'Apocalypse:

Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre
Ces deux oints sont deux Archanges/Messies auxquels Jésus a délégué des responsabilités et des pouvoirs:

Image

Les signes qui démontrent que je suis bien celui que je prétend être:

► Ma mère est Vierge (signe du zodiaque) et a une cousine qui s'appelle Élizabeth.

► Le prénom de mon père (décédé) était Joseph ... (pour le reste je dois garder l'anonymat)

► Mon patronyme vient du 33 (Gironde) => âge du Christ à sa mort.
Parmi les nombreux membres du forum qui s'estime être envoyé par Dieu, je suis le seul qui l'est vraiment et comme par hasard je suis le seul qui subit un véritable torrent incessant d'attaques, de calomnies et le seul aussi qui est menacé de mort publiquement.

Ouvre les yeux Pollux pour une fois dans ta vie car ceci c'est un vrai signe que c'est l’Éternel qui m'envoie.
Modifié en dernier par San Sanchez le 06 avr.22, 22:02, modifié 7 fois.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 avr.22, 21:52

Message par ESTHER1 »

Ne vous inquiétez pas : DIEU reconnaîtra toujours les siens ! Moi ne crois à la bible que dans la mesure où elle a été traduite correctement ! LA VERITE existe mais il faut être patient , modest et sincère.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 avr.22, 22:59

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 06 avr.22, 21:39
Parmi les nombreux membres du forum qui s'estime être envoyé par Dieu, je suis le seul qui l'est vraiment..
Amen.
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités