Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 avr.22, 23:19

Message par Gorgonzola »

Bon..

Parmi les envoyés de Dieu de la fin temps, lesquels vont publiquement dire ce qu'ils ont à dire ?

C'est quand vous voulez.. Faites-nous vos révélations.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 avr.22, 23:55

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 06 avr.22, 21:39 Pollux, c'est à dire celui se prend pour l'un des 2 oints, pour un archange, pour Jean etc... Parce que son père s’appelait Joseph, sa mère est vierge(signe astrologique), son patronyme vient de Gironde(33), la mère de sa cousine s'appelle Élisabeth et autres "signes" des plus farfelus qui permettent à son esprit malade de croire qu'il est la crème de la crème pour masquer une réalité contraire qui est insupportable à son égo plus que démesuré.
"Une discussion ce n'est pas le membre mais le sujet." (Charte du forum)
a écrit :S'estime pourtant capable de savoir ce qui est vrai de ce qui est faux dans la Bible. :rolling-on-the-floor-laughing:
Quand je veux démontrer qu'un texte est faux ou douteux je donne des références contrairement à Sa Majesté le Paraclet qui tranche de façon arbitraire comme un monarque sur son trône. :prince:
a écrit :Tout ça parce qu'il vient de lire sur Wikipédia ce qu'en pense "les érudits" mais qui sont ces "érudits" personne ne le sait lui-même n'en sait rien,
Wikipedia donne ses sources. Tu n'as qu'à vérifier.
a écrit :Sache qu'il n'y a que dans ton imagination délirante que tu rivalises avec moi et que votre acharnement à tous ne fait que mettre en relief que le fait je suis bien plus grand que vous tous réunis,
Délire narcissique.
a écrit :ce qui n'est pas dur étant donnée vos incessantes calomnies dénuées de la moindre preuve des accusations pourtant graves que vous portez contre moi,
Oui, c'est très grave de démontrer tes erreurs. C'est une preuve évidente de persécution et de lèse-majesté. (doh)
a écrit :Parmi les nombreux membres du forum qui s'estime être envoyé par Dieu, je suis le seul qui l'est vraiment ...
Et toi c'est quoi les signes qui démontrent que tu pourrais être un envoyé de Dieu ? Ton gros z[censuré, dsl] ?
a écrit :et comme par hasard je suis le seul qui subit un véritable torrent incessant d'attaques, de calomnies et le seul aussi qui est menacé de mort publiquement.
Qui m'a attaqué gratuitement en me traitant de malade mental, d'hypocrite et de mytho à l'égo surdimensionné quand j'ai ouvert mon post sur les deux oints ? Rep: toi et ton clone téléguidé TeNChiNhaN !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 00:53

Message par San Sanchez »

Comme par hasard tu comprends toujours pas que ton "argument" ne prouve rien en plus d'être complétement stupide puisque ce que des gens pensent n'est pas une preuve ni même une démonstration. Mais te connaissant j'avoue que je suis pas étonné, c'est pas la première fois que je te vois t'accrocher maladroitement aux branches même quand ces branches sont imaginaire.

Quant aux gens que tu cites ce qu'ils pensent n'est qu'une hypothèse et je te signale au passage qu'aucun d'eux ne croit que tu es un ange et pourtant tu continues de le prétendre ce qui prouve bien que tu n'en à rien à foutre de leur soit-disant érudition en vrai. Donc que ta posture est totalement hypocrite.

Ce qui nous différencie totalement c'est que tu es vraiment ce que j'ai dit de toi et je t'ai même proposé mon aide, ensuite quand tu l'a refusé je t'ai laissé tranquille.

N'importe quel psychologue en voyant les absurdités qui te poussent à croire que tu es un archange et en même temps Jean, etc, etc... Comprendrait que tu as effectivement un véritable problème mental.

Si tu veux gagné du temps va voir un psy et dit lui que tu as rencontré par hasard quelqu'un qui pense à cause du schéma autour duquel tourne tes pensées que tu es atteint d'un trouble de la personnalité narcissique, ça va accélérer de beaucoup le diagnostic et ça te coutera au final beaucoup moins cher. Après si tu veux rester sans les soins que tu nécessites c'est ton choix, c'est évidemment le mauvais choix.

En conclusion toi tu fais le contraire de ce que j'ai fais, tu me calomnies gratuitement, tu m'accuses de choses graves sans la moindre preuve et tu t'acharnes depuis des mois sur moi et sur mes topics malgré que je t'ignore la plupart du temps.

Donc oui on est aussi proche toi et moi que le jour et la nuit. Autrement dit on est à l'opposé l'un de l'autre.

Quand à Tenchin il n'est ni mon clone, ni téléguidé, ce qui se voit comme le nez au milieu de la figure étant donné qu'on n'écrit pas du tout de la même manière et donc bref tu ne fais que récidiver dans la calomnie et c'est pourquoi je vais continuer à t'ignorer et si tu continues à t’acharner contre moi et bien tu continueras à démonter que tu as tout du démon et rien de l'ange que tu prétends être, donc à démolir toi-même ta propre imposture et ça c'est marrant :rolling-on-the-floor-laughing:

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 01:03

Message par ESTHER1 »

San Sanchez a écrit : 07 avr.22, 00:53 Si tu veux gagné du temps
Si tu veux gagner = ER (OMAR m'a TUER...ahah)

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 01:09

Message par San Sanchez »

ESTHER1 a écrit : 07 avr.22, 01:03 Si tu veux gagner = ER (OMAR m'a TUER...ahah)
Sache Esther qu'on n'écrit pas un nom avec une majuscule à toute les lettres et que ton comportement à un nom: grammar nazi \ɡʁa.maʁ na.zi\ masculin et féminin identiques

(Anglicisme) (Péjoratif) Personne qui critique et fait remarquer de façon récurrente les défauts linguistiques (syntaxe et orthographe) des autres personnes.
Avec une page Facebook à bientôt 300 000 fans et un compte Twitter à plus de 70 000 followers, Bescherelle Ta Mère s’est rapidement imposé comme un phénomène sur internet… et dans les médias. Derrière ce "grammar nazi" (une sorte d’extrémiste de l’orthographe et de la grammaire), se cache Sylvain Szewczyk, 22 ans. […]. Lorsqu’il ne conçoit pas des jeux vidéo, il part en croisade contre les fautes d’orthographe qui pullulent partout. — (« Bescherelle Ta Mère, le justicier des mots maltraités », le 22 février 2015, sur le site l'avenir.net (https://www.lavenir.net))https://fr.wiktionary.org/wiki/grammar_nazi

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 01:29

Message par Kenzo »

Pollux a écrit : 06 avr.22, 23:55
Quand je veux démontrer qu'un texte est faux ou douteux je donne des références contrairement à Sa Majesté le Paraclet qui tranche de façon arbitraire comme un monarque sur son trône. :prince:
Voilà les versets où l'on parle du consolateur.

Jean 14:16
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,


Jean 14:26
Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Jean 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

Jean 16:7
Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.

Jean 16:13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Ce qui s'est réalisé le jour de la Pentecôte.

Actes chapitre 2

" 32 C'est ce Jésus que Dieu a ressuscité; nous en sommes tous témoins. 33 Elevé par la droite de Dieu, il a reçu du Père le Saint-Esprit qui avait été promis, et il l'a répandu, comme vous le voyez et l'entendez. 34 Car David n'est point monté au ciel, mais il dit lui-même : Le Seigneur a dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, 35 Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied. 36 Que toute la maison d'Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié."


Vous croyez un seul instant, que celui qui se prétend être "le Paraclet" dans ce forum, est capable de faire ça ?

" 1 Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. 2 Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. 3 Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. 4 Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer." :smirking-face:

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 01:46

Message par TeNChiNhaN »

Comme par hasard les plus haineux du forum, et ceux qui s'acharnent pense que je suis San sanchez ou son "clone téléguidé".
Alors que la différence est flagrante et évidente. On partage juste un point commun c'est qu'on aime la vérité et qu'on aime pas l'injustice.

A part ça c'est vrai que je m'obstine a essayer d'être solidaire envers les autres, car j'essaye juste d'aider avec patience de la même manière qu'on a pu m'aider, m'orienter dans ma vie. Et pourtant San m'a répéter plusieurs fois de pas m'obstiner, donc je suis plutôt désobéissant. Sans compter le fait, qu'on a pas la même façon décrire, sans compter le fait que j'ai jamais décrypter aucune prophétie ni aucune parabole (je me prends pas pour ce que je ne suis pas contrairement à certain). On est dans la même équipe apriori, mais on a pas le même style de jeux et les mêmes compétences. Mais les "génie" et les "sages" du forum n'arrivent même pas à voir la différence lol.

Donc c'est logique qu'il déteste San sanchez et qu'il me mette dans le même sac, alors que je lui ai rien demandé, ça fait un bon moment que je l'ai mis en ignoré et que je lui réponds pas.

Comme je sais que San sanchez est le paraclet, je prends les insultes envers moi des menteurs, pour un compliment:
a écrit :Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux! 11Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. 12Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.
Faut pas oublié que Jésus était détesté à son époque, et le Paraclet et Jésus ont un gros point commun: l'esprit de vérité.

Ne pas aimer la vérité, implique de détesté San sanchez et ce qu'il essaye de transmettre/d'inculquer.

Si on aurait montré par A+B que San sanchez a tord sur le complotisme, sur le racisme, sur poutine, sur les prophéties de daniel, sur les bêtes d'apocalypse, sur le 666, sur les paraboles du Royaume des cieux, j'aurais été obligé de me rendre à l'évidence. Mais au fil du temps c'est plutôt le contraire qui se passe.


Du coup j'ai une question, par rapport à l'adoration des 3 valeurs divines qui sont la vérité, la bienveillance, et la justice.

Pour quelqu'un de novice, ou quelqu'un de perdu, car vu le monde dans le quel on vit c'est le flou à tout les niveau;
Quels conseils tu donnerais pour commencer a comprendre , la profondeur de ces 3 valeurs, leur utilité, leur bénéfice ?

Quel est la première chose à faire pour progressé vers la vérité et être certains qu'on soit sur le bon chemin?

En claire, par quoi commencer ?
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 01:51

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 07 avr.22, 00:53 Comme par hasard tu comprends toujours pas que ton "argument" ne prouve rien en plus d'être complétement stupide puisque ce que des gens pensent n'est pas une preuve ni même une démonstration. Mais te connaissant j'avoue que je suis pas étonné, c'est pas la première fois que je te vois t'accrocher maladroitement aux branches même quand ces branches sont imaginaire.
Oui bien sûr, c'est très stupide de donner des références pour démontrer son point de vue. C'est tellement plus intelligent de faire comme San Sanchez, c'est-à-dire rejeter les versets bibliques légitimes qui dérangent et accepter aveuglément ceux qui sont frauduleux ou controversés mais qui vont dans son sens !
a écrit :Ce qui nous différencie totalement c'est que tu es vraiment ce que j'ai dit de toi et je t'ai même proposé mon aide, ensuite quand tu l'a refusé je t'ai laissé tranquille.
Et TeNChiNhaN a pris la relève ...
a écrit :N'importe quel psychologue en voyant les absurdités qui te poussent à croire que tu es un archange et en même temps Jean, etc, etc... Comprendrait que tu as effectivement un véritable problème mental.
N'importe quel psychologue en voyant les absurdités qui te poussent à croire que tu es un prophète et en même temps le Paraclet, etc, etc... comprendrait que tu as effectivement un véritable problème mental.
a écrit :Si tu veux gagné du temps ...
Confusion fréquente entre le participe passé et l'infinitif, tout comme TeNChiNhaN, sauf que "lui" rajoute intentionnellement plusieurs fautes d'orthographes grossières pour brouiller les pistes.

Ajouté 9 minutes 25 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit : 07 avr.22, 01:46 Quel est la première chose à faire pour progressé ...
San Sanchez, sors de ce corps !
Modifié en dernier par Pollux le 07 avr.22, 02:02, modifié 1 fois.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 02:02

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 07 avr.22, 01:46 Comme par hasard les plus haineux du forum, et ceux qui s'acharnent pense que je suis San sanchez ou son "clone téléguidé".
Mais non . Tout le monde sait bien que San Sanchez et toi font partie des plus haineux du forum
Les insultes envers Pollux de "malade mental" ou envers Esther de "nazi" en sont la preuve
TeNChiNhaN a écrit : 07 avr.22, 01:46 Alors que la différence est flagrante et évidente. On partage juste un point commun c'est qu'on aime la vérité et qu'on aime pas l'injustice.
Au contraire vous aimez vous pavaner et vous vautrer dans l injustice
Déjà d emblé vous dites que la religion c est de la merde . Et ensuite vous vous prétendez prophètes ?
TeNChiNhaN a écrit : 07 avr.22, 01:46 A part ça c'est vrai que je m'obstine a essayer d'être solidaire envers les autres, car j'essaye juste d'aider avec patience de la même manière qu'on a pu m'aider, m'orienter dans ma vie. Et pourtant San m'a répéter plusieurs fois de pas m'obstiner, donc je suis plutôt désobéissant.
Vu le manque de considération qu a San Sanchez envers les membres du forum , on doute que vous recherchez la "solidarité"
TeNChiNhaN a écrit : 07 avr.22, 01:46 Sans compter le fait, qu'on a pas la même façon décrire, sans compter le fait que j'ai jamais décrypter aucune prophétie ni aucune parabole (je me prends pas pour ce que je ne suis pas contrairement à certain).
En effet tu na s jamais cherché et San Sanchez non plus à décrypter . Ce que vous avez cherché c est à falsifier


TeNChiNhaN a écrit : 07 avr.22, 01:46 Comme je sais que San sanchez est le paraclet, je prends les insultes envers moi des menteurs, pour un compliment:
Sauf qu il est strictement impossible qu il soit le paraclet

TeNChiNhaN a écrit : 07 avr.22, 01:46 Faut pas oublié que Jésus était détesté à son époque, et le Paraclet et Jésus ont un gros point commun: l'esprit de vérité.
Mais Jésus Christ était aussi aimé de plusieurs milliers de personnes , ce qui n est pas votre cas
TeNChiNhaN a écrit : 07 avr.22, 01:46 Ne pas aimer la vérité, implique de détesté San sanchez et ce qu'il essaye de transmettre/d'inculquer.
Alors que San Sanchez a menti plusieurs fois sur ce forum , on ne voit pas pas pourquoi San Sanchez serait lié à la vérité
TeNChiNhaN a écrit : 07 avr.22, 01:46 Si on aurait montré par A+B que San sanchez a tord sur le complotisme, sur le racisme, sur poutine, sur les prophéties de danie, sur les bêtes d'apocalypse, sur le 666, sur les paraboles du Royaume des cieux, j'aurais été obligé de me rendre à l'évidence.
Et c est ce qui s ets passé ! On a prouvé par A + B que San Sanchez avait tord sur beaucoup de sujets
D ailleurs on notre que San Sanchez a été incapable de prédire les événement d Ukraine , tout comme Prisca d ailleurs

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 02:06

Message par Kenzo »

Pollux a écrit : 07 avr.22, 02:01 ...
San Sanchez a écrit : 07 avr.22, 00:53 ...

Bon !C'est bientôt fini toutes ces chamailleries entre Archange et Paraclet ! :rolling-on-the-floor-laughing: Montrez l'exemple !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 02:14

Message par prisca »

.....
Modifié en dernier par prisca le 07 avr.22, 05:33, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 02:18

Message par Kenzo »

Ah, on me dit à l'oreillette, que Marie Madelaine vient à la rescousse... Ok, je sors !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 02:19

Message par prisca »

....
Modifié en dernier par prisca le 07 avr.22, 05:33, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 02:31

Message par Kenzo »

prisca a écrit : 07 avr.22, 02:19 Qui m'appelle ? J'ai oui mon nom :unamused-face:
Non, rien Prisca... Mais, avec ce que certaines personnes disent êtres dans ce forum, dans un moment de "folie" je me suis retrouvé au premier siècle :grinning-face-with-sweat:

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 04:19

Message par Salam Salam »

San Sanchez a écrit : 06 avr.22, 21:39 Pollux, c'est à dire celui se prend pour l'un des 2 oints, pour un archange, pour Jean etc... Parce que son père s’appelait Joseph, sa mère est vierge(signe astrologique), son patronyme vient de Gironde(33), la mère de sa cousine s'appelle Élisabeth et autres "signes" des plus farfelus qui permettent à son esprit malade de croire qu'il est la crème de la crème pour masquer une réalité contraire qui est insupportable à son égo plus que démesuré.

S'estime pourtant capable de savoir ce qui est vrai de ce qui est faux dans la Bible. :rolling-on-the-floor-laughing:

Tout ça parce qu'il vient de lire sur Wikipédia ce qu'en pense "les érudits" mais qui sont ces "érudits" personne ne le sait lui-même n'en sait rien, vu qu'il n'existe personne sur cette planète qui fait autorité en la matière, mais peu importe tant que ça lui permet de s'opposer à San Sanchez quand il n'a aucun argument pour le faire, malgré l'évidence que sa citation inepte de Wikipédia ne veut rien dire et ne prouve absolument rien.

Sache qu'il n'y a que dans ton imagination délirante que tu rivalises avec moi et que votre acharnement à tous ne fait que mettre en relief que le fait je suis bien plus grand que vous tous réunis, ce qui n'est pas dur étant donnée vos incessantes calomnies dénuées de la moindre preuve des accusations pourtant graves que vous portez contre moi, qui elles prouvent que vous êtes tous des adorateurs du mal, qui agissez comme si Dieu n'était pas justice, comme si sa justice ne s'appliquait pas à vous, en d'autres termes vous agissez tout en vous disant croyant comme si Dieu n'existait pas.

Je l'ai déjà dit et je le répète, il n'existe et il n'existera jamais un véritable croyant qui pratique la calomnie en accusant faussement son prochain et en prime sans aucune preuve.

Vous croyez peut être pouvoir m'avoir à l'usure lol mais les seuls que vous réunissez à avoir sont les autres membres comme Salam Salam par exemple qui à la base était sympathique et animé de bonnes intentions lui qui souhaite l'union des croyants, mais qui se retrouve désormais et en bonus en plein ramadan, à suivre votre meute de haters en me dénigrant gratuitement également pour suivre votre mauvais exemple. Comme vous êtes nombreux et acharnés, les personnes normales ont tendances à se dire qu'il doit bien y avoir quelques choses de légitimes qui vous motive parce que eux n'aurait pas agit comme vous sans raisons valables.

Et c'est là qu'ils font une grosse erreur car ils ignorent en vérité ce qui vous motivent, ils ne savent pas qu'en vérité vous vous acharnez par méchanceté sur un innocent mais sans savoir, ils suivent les plus nombreux car grande est la porte qui mène à la perdition et nombreux sont ceux qui l'empruntent.

Comme tout les gens mauvais vous poussez vers le mal par votre nombre et votre acharnement, ceux qui se laisse influencer sur la durée.

Bref rien de nouveau sous le Soleil, car ce n'est pas hier qu'on a appris que grande était la porte menant à la perdition.



Parmi les nombreux membres du forum qui s'estime être envoyé par Dieu, je suis le seul qui l'est vraiment et comme par hasard je suis le seul qui subit un véritable torrent incessant d'attaques, de calomnies et le seul aussi qui est menacé de mort publiquement.

Ouvre les yeux Pollux pour une fois dans ta vie car ceci c'est un vrai signe que c'est l’Éternel qui m'envoie.
Ce qui me dérange c’est avant tout le manque d’humilité
Oui je suis sympathique de base (enfin c’est ce qu’on me dit 😊) et je suis plutôt pour la bonne entente entre les croyants
Mais il y a je sais pas un manque d’humilité de tempérance et de prudence qui se dégage de certains de tes messages et cela me pose question

Mais bon si tu es persuadé d’être « bien plus grand que nous tous réunis » et si tu aimes parler de toi à la 3eme personne tant mieux pour toi

Mais juste n’oublie pas que Dieu Est le Plus Grand

Bonne continuation à toi

Fin pour moi de ton fil de discussion
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités