Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 04:49

Message par TeNChiNhaN »

Wow Prisca et Pollux ont trouvé un terrain d'entente, être contre Sans Sanchez. Quel hasard.

Coïncidence ?

Et ils utilisent les même arguments (les fautes d'ortho suspecte, etc).

Pour être contre le bon sens et la vérité, deux démons qui ont besoin de voir un psychologue savent faire preuve d'esprit d'équipe :rolling-on-the-floor-laughing:

La Folle marie madeleine qui vient à la rescousse de l'archange du narcissisme. Équipe de winner.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 05:59

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 07 avr.22, 04:49 Wow Prisca et Pollux ont trouvé un terrain d'entente, être contre Sans Sanchez. Quel hasard.

Coïncidence ?
Oui.
a écrit :Et ils utilisent les même arguments (les fautes d'ortho suspecte, etc).
Le 22 février 2022 TeNChiNhaN a écrit :On dirait que Dieu est entrain de dire à forum-religion de s'unir pour s'améliorer et se protéger ensemble, mais t'as vu pollux t'es témoin qu'on fait tout le contraire. Chacun dans son coin, et sa se met en plus des tacles par derrière.
Le 9 mars 2022 San Sanchez a écrit :Quand je dis ça je pense principalement à la Chine qui opte pour un positionnement ambigu même s'il y en à d'autres qui sont entrain de faire ça également.
Même confusion entre "entrain" et "en train". Coïncidence ?
a écrit :Pour être contre le bon sens et la vérité, deux démons qui ont besoin de voir un psychologue savent faire preuve d'esprit d'équipe :rolling-on-the-floor-laughing:
Tu parles de toi et de San ?
a écrit :La Folle marie madeleine qui vient à la rescousse de l'archange du narcissisme. Équipe de winner.
Qui est le plus narcissique ici ?
San Sanchez a écrit :Sache qu'il n'y a que dans ton imagination délirante que tu rivalises avec moi et que votre acharnement à tous ne fait que mettre en relief que le fait je suis bien plus grand que vous tous réunis,

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 07:22

Message par 'mazalée' »

Mon soutien total à Pollux :mains:

L'argument de l'andouille Tench pour dire qu'il n'est pas le prétentieux San Sanchez c'est "on n'écrit pas pareil". L'argument qui tue :zany-face:

Comme si on n'avait jamais vu des faussaires en ce monde et comme si personne n'était capable de falsifier son écriture pour paraître quelqu'un d'autre. En effet une véritable impossibilité physique :non:

En attendant on voit deux personnages avoir les mêmes idées sur tout et pour l'un croit que l'autre est le paraclet alors qu'à moins d'être idiot cela est impossible de croire une chose pareille.

Donc de deux choses l'une :

- ou les deux sont deux personnes différentes et on s'en fout.

- ou les deux sont la même personnes et on s'en fout pareil.

Le résultat final est que nous avons affaire en l'état à 1. un odieux personnage imbu de lui-même qui croit qu'il est sorti de la cuisse à Jupiter et 2. un imbécile qui le suit comme son ombre et croit tout ce qu'il dit en lui servant de faire valoir quand il ne prend sur lui pour renchérir sur ses théories à la con pour sublimer par son propre exemple les idées de San Sanchez comme par hasard.
La dernière en date: la sexualité tous azimuts n'est ni mal ni bien et surtout l'adultère est l'expression sociétale la plus élémentaire pour libérer le monde du mensonge, en se vautrant derechef dans le mensonge. Les deux pensant que Jésus himself aurait légalisé l'adultère. Coïncidences unique dans les anales !!

Ps : En vertu du principe que ni Tench, ni San Sanchez ne connaissent la définition des mots on nous reprochent de dire des mensonges en prétendant que les deux sont une même personne. Quel mensonge ? Mentir c'est connaître la vérité et la travestir. Comment sait-on que nos deux duellistes sont une même personne ? On ne le sait pas, on le suppose. Donc aucun mensonge à dedans.
C'est-y qu'on peut voir comme andouilles en ce monde :beaming-face-with-smiling-eyes:
A chaque jour suffit sa peine.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 07:27

Message par San Sanchez »

Salam Salam a écrit : 07 avr.22, 04:19 Ce qui me dérange c’est avant tout le manque d’humilité

Mais bon si tu es persuadé d’être « bien plus grand que nous tous réunis » et si tu aimes parler de toi à la 3eme personne tant mieux pour toi
Je dis ce que je pense et il faut prendre en compte le contexte pourquoi je m'écraserais moi-même devant ces avalanches de calomnies, toi tu y vois un manque d'humilité parce que c'est ce que tu as envie d'y voir.

C'est facile d'avoir l'air humble quand on est aimé des foules mais ça veut pas dire qu'on l'est. Par contre là on me calomnie faussement et avec acharnement depuis des mois et je reste debout et toi tu me dis que je suis pas humble...

La vérité c'est que le dernier des justes même s'il est analphabète, peu intelligent et bourré de défauts
est déjà meilleur que tout les mauvais du monde réunis peu importe les qualités dont ils disposent.

Donc malgré les insultes, les calomnies et même des menaces de mort, j'ai quand même dit vrai.

Ce qui est encore un signe que c'est l'esprit de la vérité qui m'anime. Ce que j'ai de toute façon démontrer je ne sais combien de fois ces 5 dernières années sur des sujets variés et parfois même très complexes.

C'est justement pour ça que je suis suivi par une meute de haters qui vont jusqu'à vouloir ma mort tellement ils sont mauvais.

Le Bien et le Mal sont comme chiens et chats, ils ne peuvent pas s'entendre.

Bref j'ai fais mon job et je vous ai facilité autant que possible la compréhension de qui est ici un fidèle représentant du Bien et de qui est ici un représentant du Mal, en allant jusqu'à subir cet acharnement de haters et ces menaces de morts que personne n'aurait aimé subir.

Donc oui je pense en avoir fait plus pour vous que ce que vous méritez, comme Dieu dans sa bonté donne toujours plus que ce qu'on peut lui rembourser.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 08:47

Message par claire lyse »

San ne dit pas être prophète pour se faire mousser mais parce que c'est nécessaire pour délivrer le Message de l'Eternel. Il n'a rien à vendre et il ne cherche pas à être aimé puisqu'au contraire il nous enseigne comment adorer l'Eternel - à savoir en adorant la Vérité, la Bienveillance et la Justice - et accessoirement comment obtenir la vie éternelle, tout cela devrait vous interpeller.

Ne suivez pas la meute, réfléchissez par vous-mêmes, si vous n'arrivez pas à prendre les paroles de San en défaut, c'est peut-être parce qu'il dit la Vérité !

(Et San et Tenchin sont deux personnes différentes. Je peux en témoigner car je le sais.)
Modifié en dernier par claire lyse le 07 avr.22, 12:27, modifié 1 fois.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 09:27

Message par TeNChiNhaN »

Tu dis n'importe quoi claire, San et moi on est la même personne car lui il fait pas de faute d'orthographe et moi j'en fais fait bcp (stratégie brillante de ma part pour pas qu'il voit que je suis San sanchez :winking-face: ), mais Pollux par son immense intelligence d'archange a vu la supercherie sur certaines fautes d'ortho qui sont similaire dans mes msgs de ceux de San, comme par hasard, coïncidence ? Bien sur que non. Je crois il utilise la même technique, qui lui a permis de voir qu'il était un archange; une technique infaillible ! Il a même réussi à démontré que Daniel n'a pas existé. Et qu'il avait - attention -... des pieds d'archange :smiling-face-with-halo: !! :zany-face:

Mazalée c'est pareil, il utilise son discernement infaillible qui lui permet de s'archarné (mauvais perdant?) sur san sanchez; de rabâcher depuis 1 an, que sanchez = tenchinhan alors qu'il nous réponds tjrs comme si on était deux personnes bien distinctes (amnésie?), le même discernement qui lui a permis d'être à la fois contre Eric Zemmour et en même de prendre sa défense sur plusieurs topic, en se prenant une grosse défaite ou il a demandé à San sanchez: où est ce que Zemmour a dit le mot race ?

Mais son discernement est saint, infaillible. :face-with-tears-of-joy:

D'ailleurs claire tu devrais arrêter de me parler puisque je suis San sanchez, et San sanchez = Claire, donc arrête de faire semblant, tu es démasqué. :grinning-face-with-sweat: :grinning-face-with-sweat: :grinning-face-with-sweat:

Bon allez, mettons au moins en lumière l'enseignement du disciple numéro un de Dieu: Jésus, celui qui représente la vérité, celui que ce monde déteste le plus, le véritable Messie:
a écrit :L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé; 23mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!…
a écrit :Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?
a écrit :Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
a écrit :Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
a écrit :C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
a écrit :Le disciple n'est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur.
Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison!
a écrit :Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d'avoir deux pieds ou deux mains et d'être jeté dans le feu éternel.
Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans le feu de la géhenne
.

L'enseignement de Jésus correctement appliqué nous permet de savoir si San sanchez est véridique ou pas, et de voir le vrai visage de Pollux et Mazalée (remplit de pureté, de bienveillance, bien entendu).
a écrit :Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 12:33

Message par 'mazalée' »

claire lyse a écrit : 07 avr.22, 08:47 San ne dit pas être prophète pour se faire mousser mais parce que c'est nécessaire pour délivrer le Message de l'Eternel. Il n'a rien à vendre et il ne cherche pas à être aimé puisqu'au contraire il nous enseigne comment adorer l'Eternel, et accessoirement comment obtenir la vie éternelle, tout cela devrait vous interpeller.

Ne suivez pas la meute, réfléchissez par vous-mêmes, si vous n'arrivez pas à prendre les paroles de San en défaut, c'est peut-être parce qu'il dit la Vérité !

(Et San et Tenchin sont deux personnes différentes. Je peux en témoigner car je le sais.)
Mais Claire Lyse en quoi cela a-t-il son importance ? Franchement. On s'en fout que San Sanchez soit 1, 2 ou trois.

En quoi cela change t-il que San Sanchez ou Tench ou toi pris ensemble ou séparément dis ou dites des conneries ? Puisque seul le message compte.

Donc on ne peut pas prendre en défaut San tu dis ? Ben si.

Ex : San (ainsi que toi et l'autre) a (avez) dit texto que Jésus avait légalisé l'adultère. Ben non c'est faux. Jésus n'a pas légalisé l'adultère. Une preuve ? 1/ dans le texte lui-même où on entend Jésus dire "vas et ne pèche plus" et 2/ dans le fait que pendant 2000 ans l'adultère n'était pas légalisé en terre chrétienne. Tu vas me dire que pendant 2000 ans les chrétiens n'ont rien compris à rien et que San Sanchez (+ Tench + toi) avez tout compris à tout ? Ben non, ça passe pas. Tu nous excuseras j'espère...
A chaque jour suffit sa peine.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7518
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 12:39

Message par Gérard C. Endrifel »

A ça on rajoute le fait que le disciple numéro un de Dieu a ordonné à ses disciples de se tenir séparés des affaires du monde ; San Sanchez verse dans la politique.

Hum...
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 13:16

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 07 avr.22, 09:27 ... Pollux par son immense intelligence d'archange a vu la supercherie sur certaines fautes d'ortho qui sont similaire dans mes msgs de ceux de San, comme par hasard, coïncidence ?
Autre faute d'orthographe révélatrice:

San et toi écrivez toujours "coté" au lieu de "côté":
Le 20-03-2022 San Sanchez a écrit :De mon coté j'avais prévu de longue date de publié mon blog le 17 mars 2022 avec des révélations supplémentaires notamment l'identité de l'Antéchrist.
Le 04-01-2022 TeNChiNhaN a écrit :T'es complètement à coté de la plaque !

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 avr.22, 23:31

Message par TeNChiNhaN »

Mazalée le professeur d'histoire a oublié que pendant 3000 ans les prophètes n'ont pas été écouté, ils ont été sous-estimé, sali, tué.
Toute la bible, jusqu'à Jésus, jusqu'au prophétie de la fin des temps parle d'une humanité infidèle et rebelle. C'est pas difficile à comprendre.
Et suffit de sortir de chez toi, de regarder les infos, des documentaires pour constaté en 30min chrono, que ce monde tourne pas rond, que c'est l'enfer.

Jésus a été crucifié. Mais Mr Mazalée pensent que les "chrétiens" sont les véritable "disciples" de Jésus.

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

Il y a aucun peuple, aucune nation, et aucune religion qui suivent la volonté des prophètes, la volonté de Jésus, et donc la volonté de Dieu.
Au lieu de passer ton temps à pinailler sur si san sanchez est tench ou autre (sujet qui n'intéresse que les haineux du forum comme toi).
Tu devrais te concentré sur le plus important, tu peux te donné un challenge: Pendant 1 mois te concentré sur toi même, et d'arrêter de penser à San sanchez tout les soirs. On va finir par croire que t'en fait des cauchemars.

Et la vérité c'est que n'importe quel Prophète t'aurais mis en P.L.S sur tout les sujets abordé du forum, et Jésus n'en parlons pas.
Tu l'aurais détesté Jésus tout comme San sanchez, car de la même manière qu'il a dit que le peuple de son époque était hypocrite, il aurait dit la même chose de toi. Car toi tu penses que San sanchez est forcément en dessous du "chrétien" lambda. Mais toi ton level il se situe où ? Au dessus de ceux qui ont insulté et tué Jésus ?

On reconnaitre un arbre à ses fruits:

De base le sujet du topic c'est une prophétie qui parle du future de l'humanité, du retour de Jésus, de l'extrême droite avec le rassemblement national de marine le pen, fille de Jean marie qui n'était pas trop content de voir "trop" de joueur noir dans l'équipe de france de football, qui a remis en doute l'existence des chambre à gaz en insistant que ce n'était qu'un petit détails dans l'histoire de la 2nd guerre mondial; la paix en ukraine (aujourd'hui très très mal en point à cause d'un fou furieux .. poutine); de la religion chrétienne et du pape, et de leur légitimité (imposteur puissance 1000) par rapport à Jésus... etc

Mais avec Pollux, Mazalée, le débat touche le fond, on en est a parler des fautes d'orthographes... C'est ridicule...
Vous abaissez considérablement le niveau du débat et vous n'apportez rien et en plus vous vous décrédibilisez tout seul.

Comment on peut croire que Pollux est un Archange alors que sur ces 5 derniers messages, ils parlent de faute d'orthographe ? :rolling-on-the-floor-laughing:
C'est l'archange le plus ridicule de l'histoire.


Jésus avait une phrase pour les gens comme vous:
Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.... parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et que vous êtes au dedans pleins de rapine et d’impureté.

L'avantage avec vos messages ridicules, c'est que ça mets encore plus de contraste entre ceux qui aiment le bien et ceux qui font semblant.

Nous sommes le 8 avril 2022, pendant encore combien de temps Mazalée va t-il s'acharné sur San sanchez et ses identités multiples ? suspense :rolling-on-the-floor-laughing:

Quand on a rien à dire, nous reste plus qu'à inventé des choses, et a parler des fautes d'orthographes..
fight for peace

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 02:46

Message par Salam Salam »

TeNChiNhaN a écrit : 07 avr.22, 23:31 Mazalée le professeur d'histoire a oublié que pendant 3000 ans les prophètes n'ont pas été écouté, ils ont été sous-estimé, sali, tué.
Toute la bible, jusqu'à Jésus, jusqu'au prophétie de la fin des temps parle d'une humanité infidèle et rebelle. C'est pas difficile à comprendre.
Et suffit de sortir de chez toi, de regarder les infos, des documentaires pour constaté en 30min chrono, que ce monde tourne pas rond, que c'est l'enfer.

Jésus a été crucifié. Mais Mr Mazalée pensent que les "chrétiens" sont les véritable "disciples" de Jésus.

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

Il y a aucun peuple, aucune nation, et aucune religion qui suivent la volonté des prophètes, la volonté de Jésus, et donc la volonté de Dieu.
Au lieu de passer ton temps à pinailler sur si san sanchez est tench ou autre (sujet qui n'intéresse que les haineux du forum comme toi).
Tu devrais te concentré sur le plus important, tu peux te donné un challenge: Pendant 1 mois te concentré sur toi même, et d'arrêter de penser à San sanchez tout les soirs. On va finir par croire que t'en fait des cauchemars.

Et la vérité c'est que n'importe quel Prophète t'aurais mis en P.L.S sur tout les sujets abordé du forum, et Jésus n'en parlons pas.
Tu l'aurais détesté Jésus tout comme San sanchez, car de la même manière qu'il a dit que le peuple de son époque était hypocrite, il aurait dit la même chose de toi. Car toi tu penses que San sanchez est forcément en dessous du "chrétien" lambda. Mais toi ton level il se situe où ? Au dessus de ceux qui ont insulté et tué Jésus ?

On reconnaitre un arbre à ses fruits:

De base le sujet du topic c'est une prophétie qui parle du future de l'humanité, du retour de Jésus, de l'extrême droite avec le rassemblement national de marine le pen, fille de Jean marie qui n'était pas trop content de voir "trop" de joueur noir dans l'équipe de france de football, qui a remis en doute l'existence des chambre à gaz en insistant que ce n'était qu'un petit détails dans l'histoire de la 2nd guerre mondial; la paix en ukraine (aujourd'hui très très mal en point à cause d'un fou furieux .. poutine); de la religion chrétienne et du pape, et de leur légitimité (imposteur puissance 1000) par rapport à Jésus... etc

Mais avec Pollux, Mazalée, le débat touche le fond, on en est a parler des fautes d'orthographes... C'est ridicule...
Vous abaissez considérablement le niveau du débat et vous n'apportez rien et en plus vous vous décrédibilisez tout seul.

Comment on peut croire que Pollux est un Archange alors que sur ces 5 derniers messages, ils parlent de faute d'orthographe ? :rolling-on-the-floor-laughing:
C'est l'archange le plus ridicule de l'histoire.


Jésus avait une phrase pour les gens comme vous:
Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.... parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et que vous êtes au dedans pleins de rapine et d’impureté.

L'avantage avec vos messages ridicules, c'est que ça mets encore plus de contraste entre ceux qui aiment le bien et ceux qui font semblant.

Nous sommes le 8 avril 2022, pendant encore combien de temps Mazalée va t-il s'acharné sur San sanchez et ses identités multiples ? suspense :rolling-on-the-floor-laughing:

Quand on a rien à dire, nous reste plus qu'à inventé des choses, et a parler des fautes d'orthographes..
Peut être qu’une part de la prophétie de San Sanchez sonne juste et qui sait il est peut être sincère.
Je l’espère en tout cas.
Je notre juste pour ma part que je ne peux pas y adhérer étant musulman car il ne parle pas du Mahdi personne fondamentale de la fin des temps et qui sera très certainement rejeté au début et peut être au début par un grand nombre de personnes de sa communauté religieuse, puis il percera auprès du grand nombre.

Et deuxièmement l’idée aussi que toute idée de date de fin du mode est plus que suspecte
Ceci dit je vous laisse sur ce fil de discussion
Définitivement
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 03:55

Message par TeNChiNhaN »

Peut être.

Mais en tous cas tu n'as pas défendu un innocent. Donc comment tu pourrais être en mesure de reconnaître un envoyé de Dieu ?

Voir qui ment sur ce forum est plus facile que de voir qui est vraiment un prophète / Paraclet / mahdi / messie.

En plus tu fuis le débat, alors qu'il y a aucun danger a discuter derrière le clavier de son ordinateur.

Le mahdi c'est sensé être une personne lâche, qui combat les injustices ou qqn de juste et de courageux ?

Peut être que toi aussi comme les chrétiens ton but c'est juste d'être dans l'apparence? Soignez la forme mais fuire le "fond" des problèmes.


Si san Sanchez a raison pour 2029, cette année la le ramadan aura lieu en janvier/février.

On verra si le ramadan est utile et qui sera vivant après ça.

Bon ramadan à toi.
Modifié en dernier par TeNChiNhaN le 08 avr.22, 08:12, modifié 1 fois.
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 04:02

Message par 'mazalée' »

Salam Salam a écrit : 08 avr.22, 02:46
Je notre juste pour ma part que je ne peux pas y adhérer étant musulman car il ne parle pas du Mahdi personne fondamentale de la fin des temps et qui sera très certainement rejeté au début et peut être au début par un grand nombre de personnes de sa communauté religieuse, puis il percera auprès du grand nombre.
Non Salam, car peut-être que San Sanchez est aussi le Mahdi attendu.

Regarde : le Mahdi sera rejeté par tout le monde et San Sanchez est rejeté par tout le monde.

ça correspond !!!

Reste !
A chaque jour suffit sa peine.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 04:15

Message par Salam Salam »

TeNChiNhaN a écrit : 08 avr.22, 03:55 Peut être.

Mais en tous cas tu n'as pas défendu un innocent. Donc comment tu pourrais être en mesure de reconnaître un envoyé de Dieu ?

Voir qui ment sur ce forum est plus facile que de voir qui est vraiment un prophète / Paraclet / mahdi / messie.

En plus tu fuis le débat, alors qu'il y a aucun danger a discuter derrière le clavier de son ordinateur.

Le mahdi c'est sensé être une personne lâche, qui combat les injustices ou qqn de juste et de courageux ?

Peut être que toi aussi comme les chrétiens ton but c'est juste d'être dans l'apparence? Soignez la forme mais fuire le "fond" des problèmes.


Si sans Sancheza raison pour 2029, cette année la le ramadan aura lieu en janvier/février.

On verra si le ramadan est utile et qui sera vivant après ça.

Bon ramadan à toi.
Seul Dieu Sait s’il est innocent
Si un homme tue ou appelle un autre homme je defenderais la victime
Je ne lis pas tous les messages mais souvent seulement les derniers donc j’ai pas tout suivi h24
Je me désavoue de Trivier Fix qui a parlé apparement de tuer les faux prophètes car les chrétiens ne peuvent appuyer cette idée même si peut être a t’il voulu juste rappeler la sanction dans la Torah

Je ne crois pas que j’évite le fond des problèmes si tu m’as déjà lu sur ce forum notamment dans la section Dialogue islamo chrétien

Le Mahdi aura une autre mission que de rester derrière un ordi 😂
Ce sera pas le Paraclet car il est déjà venu en Islam
Le Mahdi lui sera le grand interprétateur des écritures sacrées
Il sera au final connu par tous dans le monde entier
Mais pas au début
Et il pratiquera l’Islam au moins les 5 piliers de l’Islam et suivra les 6 piliers de la Foi
Donc je pense pas comme ça que c’est San Sanchez


Merci pour le Ramadan ☺️
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 08:14

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Seul Dieu Sait s’il est innocent
Tu ne sais pas reconnaitre un innocent ?
a écrit :Le Mahdi aura une autre mission que de rester derrière un ordi 😂
Ce sera pas le Paraclet car il est déjà venu en Islam
Le Mahdi lui sera le grand interprétateur des écritures sacrées
Il sera au final connu par tous dans le monde entier
Mais pas au début
Et il pratiquera l’Islam au moins les 5 piliers de l’Islam et suivra les 6 piliers de la Foi
Donc je pense pas comme ça que c’est San Sanchez
Il y a les textes religieux, il y a la théorie ..... et il y a la pratique.

Si tu ne sais pas reconnaitre un innocent, tu ne peux pas être en mesure de reconnaitre un messager de Dieu, qui est ... forcement un innocent.

Simple & basique.
fight for peace

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], gzabirji et 22 invités