Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 08:23

Message par Salam Salam »

TeNChiNhaN a écrit : 08 avr.22, 08:14 Tu ne sais pas reconnaitre un innocent ?



Il y a les textes religieux, il y a la théorie ..... et il y a la pratique.

Si tu ne sais pas reconnaitre un innocent, tu ne peux pas être en mesure de reconnaitre un messager de Dieu, qui est ... forcement un innocent.

Simple & basique.
Quand je parle d’innocence c’est de savoir si San Sanchez est sincère et pense réellement être le Paraclet dans ce cas oui il ou s’il joue à être le Paraclet dans ce cas non
Ça je n’en sais rien je ne suis pas dans sa tête

Ajouté 31 secondes après :
Toi tu es dans sa tête?
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 08:32

Message par TeNChiNhaN »

Tu montres encore que tu ne serais pas capable de reconnaitre un messager de Dieu.

Si le mahdi, ou le prophète Mohammed, ou Jésus le Messie serait à coté de toi en chair et en os, comment tu ferais pour savoir que c'est bel et bien lui ?
fight for peace

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 08:34

Message par Salam Salam »

TeNChiNhaN a écrit : 08 avr.22, 08:32 Tu montres encore que tu ne serais pas capable de reconnaitre un messager de Dieu.

Si le mahdi, ou le prophète Mohammed, ou Jésus le Messie serait à coté de toi en chair et en os, comment tu ferais pour savoir que c'est bel et bien lui ?
Il serait humble et soumis à Dieu
Et ne donnerait pas de date car Seul Dieu connaît l’heure

Bonne soirée
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 08:54

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Il serait humble et soumis à Dieu
Et ne donnerait pas de date car Seul Dieu connaît l’heure
Tu n'as pas l'air ouvert au dialogue. Tu as peur de montré que tu ne sais pas ? C'est vrai que la question est difficile.

En plus tu ne réponds pas de façon objectif et honnête, tu réponds pour faire un pique à San sanchez. Tu sembles avoir une dent contre lui, alors que c'est moi qui te pose la question.

Etre soumis à Dieu, tout les musulmans (en théorie) sont sensés être soumis à Dieu, et toi aussi.
Etre humble, ... pas besoin d'être un envoyer de Dieu pour avoir un peu d'humilité.

Donc quel difference entre lui, toi et les autres ?

Et si seul Dieu connaitre l'heure de la fin du monde, comment le prophète de la fin des temps pourrait sauvé des gens, son entourage et lui même?
Ca voudrais dire que lui même pourrait se prendre le cataclysme en pleine face.

Tout ça c'est toi qui le dit, ça reste à démontrer...
fight for peace

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 08:57

Message par Salam Salam »

TeNChiNhaN a écrit : 08 avr.22, 08:54 Tu n'as pas l'air ouvert au dialogue. Tu as peur de montré que tu ne sais pas ? C'est vrai que la question est difficile.

En plus tu ne réponds pas de façon objectif et honnête, tu réponds pour faire un pique à San sanchez. Tu sembles avoir une dent contre lui, alors que c'est moi qui te pose la question.

Etre soumis à Dieu, tout les musulmans (en théorie) sont sensés être soumis à Dieu, et toi aussi.
Etre humble, ... pas besoin d'être un envoyer de Dieu pour avoir un peu d'humilité.

Donc quel difference entre lui, toi et les autres ?

Et si seul Dieu connaitre l'heure de la fin du monde, comment le prophète de la fin des temps pourrait sauvé des gens, son entourage et lui même?
Ca voudrais dire que lui même pourrait se prendre le cataclysme en pleine face.

Tout ça c'est toi qui le dit, ça reste à démontrer...
Parce que rien n’arrivera avant l’apparition du Mahdi, du Dajjal et le retour de Jésus alayhi salam
Il faut que ces 3 là soient présents pour que la fin du monde arrive
Tel est l’eschatologie musulmane
Et je la suis
Bonne continuation à toi
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 09:03

Message par TeNChiNhaN »

Tu réponds pas à la question. J'en conclu que tu ne sauras pas faire la différence entre une personne lambda, un "bon" musulman a tes yeux, et le mahdi / Jésus.
Sauf si tu me dis avec plus de précision comment les reconaitre?

Tu semble préfèrer ta religion à l'honnêteté. Là, tu montre plutôt que tu es bon pour l'esquive rotative :grinning-face-with-smiling-eyes:
fight for peace

pourtour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 01 nov.21, 05:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 09:07

Message par pourtour »

Vous n'avez pas a etre soumis a DIEU.....VOUS ÉTES DIEU! VOTRE AME ( et vous etes votre AME et votre AME c DIEU et donc vous étes DIEU. Vous pouvez dire NON, c faux, ca ne l'est pas. :grinning-face-with-smiling-eyes:
DIEU s'est divisé en des myriades de myriades d'AMES et nous en sommes ,sur terre, qq unes d'entre elles. IL y en a partout dans l'univers!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 09:26

Message par Pollux »

pourtour a écrit : 08 avr.22, 09:07 Vous n'avez pas a etre soumis a DIEU.....VOUS ÉTES DIEU! VOTRE AME ( et vous etes votre AME et votre AME c DIEU et donc vous étes DIEU.
Une goutte d'eau ne fait pas l'océan. Personne ne peut prétendre être Dieu.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 09:38

Message par Salam Salam »

TeNChiNhaN a écrit : 08 avr.22, 09:03 Tu réponds pas à la question. J'en conclu que tu ne sauras pas faire la différence entre une personne lambda, un "bon" musulman a tes yeux, et le mahdi / Jésus.
Sauf si tu me dis avec plus de précision comment les reconaitre?

Tu semble préfèrer ta religion à l'honnêteté. Là, tu montre plutôt que tu es bon pour l'esquive rotative :grinning-face-with-smiling-eyes:
Tu sauras le moment venu qui est le Mahdi ne t’inquiète pas 😉

Bonne continuation
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 09:43

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Tu sauras le moment venu qui est le Mahdi ne t’inquiète pas 😉
Encore une esquive, bien joué.

En plus comment tu peux savoir que je saurais le moment venu qui est le Mahdi? Il se peut qu'il vienne bien après notre mort à tout les deux.
Si je me réfère au fait que tu es dit "seul Dieu connait la date" .

Pas très cohérent tout ça monsieur Salam.
fight for peace

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 10:44

Message par Salam Salam »

TeNChiNhaN a écrit : 08 avr.22, 09:43 Encore une esquive, bien joué.

En plus comment tu peux savoir que je saurais le moment venu qui est le Mahdi? Il se peut qu'il vienne bien après notre mort à tout les deux.
Si je me réfère au fait que tu es dit "seul Dieu connait la date" .

Pas très cohérent tout ça monsieur Salam.
Désolé tu as raison je ne te le souhaite pas mais peut-être que tu seras mort quand le Mahdi apparaîtra
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 10:51

Message par TeNChiNhaN »

Et toi t'es indestructible ? :grinning-face-with-sweat:
fight for peace

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 08 avr.22, 20:35

Message par GAD1 »

Salam Salam a écrit : 08 avr.22, 08:57 Parce que rien n’arrivera avant l’apparition du Mahdi, du Dajjal et le retour de Jésus alayhi salam
Qu'est ce que le "Dajjal" ?

ah oui j'ai trouvé sur le net. C'est l'anté Christ dans la version islamique.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 09 avr.22, 09:16

Message par San Sanchez »

J'ai parlé du Mahdi, j'en ai même parler sur le topic que tu as créé sur le sujet Salam, je pense que le Mahdi et le Messie sont la même personne pour plusieurs raisons notamment parce que celui qui uni les croyants dans la Prophétie c'est le Messie.

Je connais une personne qui a reçu un songe de Dieu et qui a vu dans ce songe Dieu sous une apparence féminine, si je n'avais pas été là pour lui expliquer qu'il s'agissait de Dieu, elle n'aurait jamais compris parce que chrétienne pour elle Dieu ne pouvait pas apparaitre sous une apparence féminine.

Tout ça pour dire que la vérité sur Dieu étant donné qui il est nous dépasse et nous dépassera toujours, c'est pourquoi il faut savoir interroger nos certitudes et aussi très important connaitre la solidité de leurs fondations. Mais pour être capable de faire ça il faut être humble, c'est facile d'accuser quelqu'un de ne pas l'être mais au final comme dit le proverbe c'est au pied du mur qu'on voit le maçon.

Vous m'accusez donc de pas être humble alors que je réussi un exercice où il faut être humble pour réussir.

Sinon pour être quelqu'un de juste il faut être capable comme disait Jésus de d'abord enlever la poutre de son oeil avant de vouloir retirer la paille de l'oeil du voisin.

Ce qui veut dire qu'il est injuste de rejeter quelque chose qui n'a pas des bases plus faibles que la croyance pour laquelle vous rejetez cette chose.

Parce que vous pensez qu'on ne peut pas avoir la date de la fin du monde vous ne me croyez pas et vous vous trompez lourdement sur ce point.

Il est écrit dans la Prophétie(y'a pas texte plus fiable qu'un texte prophétique dans la Bible) que Dieu révèle ses secrets à ses prophètes, ainsi il est normal que le prophète qui précède le déclenchement du Jour du Jugement connaisse la date du Jour du Jugement.

Ensuite, étant un humain je suis comme tout les humains dans l'obligation de défendre la vie humaine et donc c'est normal qu'étant donné que Dieu m'a révélé la date je m'en sers avant tout dans l'optique de défendre la vie des autres.

Mais j'ai déjà expliqué tout ça, j'ai dit aussi que si la date est repoussée parce que le FN ne gagne pas le pouvoir en France d'ici 2029, alors je ne sais pas quand aura lieu le Jour du Jugement mais ne vous étonnez pas que Dieu envoie ensuite un autre prophète pour délivrer la prochaine date car connaissant l’Éternel je sais que c'est ainsi que cela se passera quoi qu'en disent vos prêtres respectifs.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 09 avr.22, 11:53

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 09 avr.22, 09:16 J'ai parlé du Mahdi, j'en ai même parler sur le topic que tu as créé sur le sujet Salam, je pense que le Mahdi et le Messie sont la même personne pour plusieurs raisons notamment parce que celui qui uni les croyants dans la Prophétie c'est le Messie.

Sauf que tu as considéré que toute la bible était fausse dès les premières lignes . Mais le messie est apparu d abord dans la bible . Donc, dans la logique de penser que la bible est fausse dès les premières lignes , il n y a pas de messie .
Pourtant tu oses prétendre qu il y en a un . Mais d ou viens ta preuve puisque tu renies la bible intégralement ? Aucune ..
Donc tu es menteur
San Sanchez a écrit : 09 avr.22, 09:30 Les faits sont là, la Bible raconte n'importe quoi dès ses première lignes, contient de nombreux plagiats de textes sumériens, le paganisme c'est du grand n'importe quoi, les religions sont pourtant toutes très largement inspirées par le paganisme et plus important encore elles ont racontées de leur propre faute, tellement d'inepties au cours de l'Histoire que oui c'est justement pour ça qu'il faut vérifier et qu'il faudrait vérifier tout ce qui peut l'être au lieu de croire aveuglement des choses qui sont issues de la religion.

D autre part , tu as estimé que les croyants n aiment pas le vrai . Que veut dire "unir les croyants" , si aucun croyant n est fiable ? "unir le mensonge" ?


San Sanchez a écrit : 09 avr.22, 09:30 De nos jours si proches de la fin, quel croyant suit le premier et le seul véritable commandement en préférant notamment ce qui est vrai à sa religion?

Depuis 5 ans que je suis là à part Tenchin j'ai vu personne du forum en être capable. Tenchin qui est un cas particulier parce qu'il s'est éloigné comme moi de sa religion depuis longtemps.

Les vrais croyants en Dieu sont ceux qui préfèrent ce qui est vrai à ce qui ne l'est pas et ici-même durant 5 années, j'ai pu constater que chez les croyants des religions on en trouve aucun.
On ne peut que constater que tenchin et toi , vous êtes fraudeurs manipulateurs , mauvais et méchants . Alors a quoi servent vos discours ? A rien , sinon répandre la haine contre Dieu

Il n y a pas photo , San Sanchez , il n y a aucune possibilité de réconciliation en disant
San Sanchez a écrit : 09 avr.22, 09:16 "(y'a pas texte plus fiable qu'un texte prophétique dans la Bible)"
et
San Sanchez a écrit : 09 avr.22, 09:30 Les faits sont là, la Bible raconte n'importe quoi dès ses première lignes
En disant cela , tu te montres définitivement menteur

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités