Les fautes d'orthographe sont révélatrices.TeNChiNhaN a écrit : ↑07 avr.22, 23:31 Quand on a rien à dire, nous reste plus qu'à inventé des choses, et a parler des fautes d'orthographes..
On peut ainsi identifier un troisième pseudo qui fait les mêmes fautes que vous deux ("er/é", "entrain" et "coté").
Son nom c'est SaN (avec un N majuscule) et voici son profil:
https://www.forum-religion.org/memberli ... ile&u=2533
Son avatar est un logo à deux cornes ...
SaN s'est inscrit en 2006 et a été actif jusqu'en 2010. À part le fait qu'il ne parle pas de sa prophétie de 2029 il tient essentiellement le même discours que San Sanchez. Par exemple ici il parle des valeurs de Dieu:
Je pourrais donner plusieurs autres exemples mais juste avec cette affirmation on reconnaît facilement le discours de San Sanchez/TeNChiNhaN.Le 13 avril 2007 SaN a écrit :Aimer Dieu pour moi, c'est aimer le vivant, la nature, son prochain, suivre sa Loi, et les valeurs que Dieu véhicule, vérité, équité, bienveillance, vivre pour lui et selon lui et haïr le mal et tout ce qui va avec.
Autre découverte: SaN et TeNChiNhaN partagent une faute supplémentaire en commun: "enfaite" au lieu de "en fait".
En fait c'est cette faute qui le trahit. Il suffit de faire une recherche avec "entrain" et "enfaite" dans le même message et on trouve:
et un seul autre membre dans tout le forum. Devinez qui ...TeNChiNhaN a écrit : ↑22 févr.22, 12:57 Peut être si dès le départ, l'humanité avait écouté les Prophètes, le bien aurait triomphé depuis bien longtemps, et au lieu de parler sur forum-religion, on serait ensemble entrain de faire des activités milles fois plus intéressantes et bénéfique pour nous et l'humanité.
(...)
Enfaite sans parler de l'existence de Dieu, des visions, et des signes, les Prophètes ont 100% raison, faut suivre, la justice.
Ne reste plus qu'à démontrer que TeNChiNhaN avait de l'admiration pour SaN et la boucle est bouclée:
Voilà, en ce qui me concerne la preuve est faite: San Sanchez = SaN = TeNChiNhaN !TeNChiNhaN a écrit : ↑18 janv.10, 09:55 Hmm, Je trouve l'explication de SaN très interessante .... c'est quand meme rare qu'il y est des messages sérieux sur les Prophéties.