La télévision active
La télévision active
Ecrit le 24 déc.05, 10:52La télévision active
Les esprits peuvent animer des photos,voir changer le personnage de celles-ci,mais ils peuvent aussi parfois agir sur le personnage à la télévision.Les esprits ou les djinns peuvent projeter des images à la télé.Ils peuvent aussi apparaître et agir sur l’écran quand la télévision est allumée.Cependant,pour voir ces images,je pense qu’il faut être sensitif.
Gaétan
Les esprits peuvent animer des photos,voir changer le personnage de celles-ci,mais ils peuvent aussi parfois agir sur le personnage à la télévision.Les esprits ou les djinns peuvent projeter des images à la télé.Ils peuvent aussi apparaître et agir sur l’écran quand la télévision est allumée.Cependant,pour voir ces images,je pense qu’il faut être sensitif.
Gaétan
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 26 déc.05, 05:10
Dis-moi Gaëtan qui es-tu?
Voici un résumé de tes posts préférés:
Les photos hantées
Les animaux dans l'au-delà
Âme, corps et esprit
Attitude esprit
Les djinns aux grandes oreilles
Anges et hommes
Les deux petits djinns
Votre père, c'est le diable
Les djinns amoureuses
etc. etc.
Dis-nous, tu vis sur notre planète? Ou as-tu l'esprit un peu toc-toc?
Non, bref de plaisanteries, qui es-tu (âge, profession,religion, nom du psychiatre) et pourquoi est-ce que le paranormal te fascine tant? Tu ne serai pas islamophobe par hasard?
N.B: Je plaisante pour islamophobe (c'est l'étiquette qu'on m'a collé sans objectivité ici par certain(e)s). Je plaisantais aussi pour le psy
J'aimerai te connaître un peu plus, tu m'intrigues.
Voici un résumé de tes posts préférés:
Les photos hantées
Les animaux dans l'au-delà
Âme, corps et esprit
Attitude esprit
Les djinns aux grandes oreilles
Anges et hommes
Les deux petits djinns
Votre père, c'est le diable
Les djinns amoureuses
etc. etc.
Dis-nous, tu vis sur notre planète? Ou as-tu l'esprit un peu toc-toc?
Non, bref de plaisanteries, qui es-tu (âge, profession,religion, nom du psychiatre) et pourquoi est-ce que le paranormal te fascine tant? Tu ne serai pas islamophobe par hasard?
N.B: Je plaisante pour islamophobe (c'est l'étiquette qu'on m'a collé sans objectivité ici par certain(e)s). Je plaisantais aussi pour le psy
J'aimerai te connaître un peu plus, tu m'intrigues.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Alison Carpentier
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 26 déc.05, 16:13
HI*
Je suis désolé Gaétan, mais, selon ce que tu as écris plus haut, et selon ce que j'ai déjà lu sur toi, je te suggèrerais d'aller consulter quelqu'un. Il n'est pas normal que tu vois des choses dans ton téléviseur, et que tu sois autant sensible aux esprit. J'ai connu quelqu'un qui me fais pensé à toi et tu m'inquiète un peu. Prend soin de toi, svp.
Bonne Soirée.
Je suis désolé Gaétan, mais, selon ce que tu as écris plus haut, et selon ce que j'ai déjà lu sur toi, je te suggèrerais d'aller consulter quelqu'un. Il n'est pas normal que tu vois des choses dans ton téléviseur, et que tu sois autant sensible aux esprit. J'ai connu quelqu'un qui me fais pensé à toi et tu m'inquiète un peu. Prend soin de toi, svp.
Bonne Soirée.
Ecrit le 26 déc.05, 16:33
Voir, entendre, et sentir des esprits est normal pour moi,ceux qui n'ont pas ces facultés n'ont, somme toute, pas "l'esprit ouvert".Alison Carpentier a écrit :HI*
Bonne Soirée.
Gaétan
- Invité
Ecrit le 26 déc.05, 16:47
HI*
C'est peut-etre normal, mais, ne devrait tu pas t'en assurer ? Je crois que certaine personne peuvent avoir des dons, mais, de la manière que tu t'exprime " le diable serait l'auteur de la bible" d'après ce que tu as entendus et les esprits qui font des activités dans la télévision, je ne sais pas, mais, ça m'inquiète vraiment. Entendre des choses et voir des choses qui n'existe peut aussi etre une maladie, tu sais. C'est pour cela que tu devrais aller consulter, pour savoir si c'est vraiment un don que tu as.
Bonne Soirée.
C'est peut-etre normal, mais, ne devrait tu pas t'en assurer ? Je crois que certaine personne peuvent avoir des dons, mais, de la manière que tu t'exprime " le diable serait l'auteur de la bible" d'après ce que tu as entendus et les esprits qui font des activités dans la télévision, je ne sais pas, mais, ça m'inquiète vraiment. Entendre des choses et voir des choses qui n'existe peut aussi etre une maladie, tu sais. C'est pour cela que tu devrais aller consulter, pour savoir si c'est vraiment un don que tu as.
Bonne Soirée.
Ecrit le 26 déc.05, 17:17
Aller consulter qui, les psychiatres sont des paranoïac qui ne crois pas en l'existance des esprits.Anonymous a écrit :HI*
Bonne Soirée.
- claire
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 26 déc.05, 22:13
Là je suis d'accord avec lui...Gaétan a écrit : Aller consulter qui, les psychiatres sont des paranoïac qui ne crois pas en l'existance des esprits.
En y réfléchissant bien, ce qu'il raconte n'est pas plus absurde que ces histoires de Jésus, d'Allah, de monstre spaghetti volant ou de je ne sais quoi !
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 déc.05, 23:22
Si tu avais été psy au premier siècle de notre ère, tous les apôtres auraient terminés leur vie dans une pièce capitonnée.Alison Carpentier a écrit :HI*
Bonne Soirée.
-