La prophétie qui a initié ma foi.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16346
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 30 avr.22, 05:10

Message par agecanonix »

RT2
Mais pourquoi parles tu de réconciliation entre moi et Vent. Je n'ai rien contre Vent. Je me garde bien de discuter avec lui depuis longtemps.

Donc il mène sa petite vie et je mène la mienne.

Seulement, comme il a tendance à condamner les gens un peu facilement, je l'ai mis en ignoré, c'est tout.

A côté de cela il a sans doute des qualités, en cherchant bien et longtemps :rolling-on-the-floor-laughing: ... je rigole.

Donc RT2, laisse le tranquille, un jour il comprendra..

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 30 avr.22, 05:16

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit : 30 avr.22, 04:57 Voyons, votre fantasme est de vous trouver un bouc émissaire :thinking-face:
Un bouc émissaire pour quoi exactement RT2 ? :rolling-on-the-floor-laughing:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 30 avr.22, 05:21

Message par VENT »

RT2 a écrit : 30 avr.22, 04:42 Je propose que désormais dans ton profil il soit dit [aucun rang] :thinking-face: :face-with-raised-eyebrow: :smirking-face:
Ah et pourquoi ?

Parce que ce que je dis ne te plait pas ?

Pourtant ce sont les inscrits qui mettent eux même leur profils ?

Tu demandes donc que les modérateurs mettent [aucun rang] dans mon profils sans mon avis ?

Cela dit tes réponses m'ont touchées RT2 dans la mesure où je me dis aussi que je n'ai pas la science infuse et que ça ne vaut peut-être pas la peine que le sujet tourne à la dispute. J'ai dis ce que j'avais à dire, agecanonix aussi, on est resté correcte que je sache, il n'y a donc pas de quoi dramatiser.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 30 avr.22, 11:07

Message par RT2 »

VENT a écrit : 30 avr.22, 05:21 Ah et pourquoi ?

Parce que ce que je dis ne te plait pas ?

Pourtant ce sont les inscrits qui mettent eux même leur profils ?

Tu demandes donc que les modérateurs mettent [aucun rang] dans mon profils sans mon avis ?

Cela dit tes réponses m'ont touchées RT2 dans la mesure où je me dis aussi que je n'ai pas la science infuse et que ça ne vaut peut-être pas la peine que le sujet tourne à la dispute. J'ai dis ce que j'avais à dire, agecanonix aussi, on est resté correcte que je sache, il n'y a donc pas de quoi dramatiser.
Si cela t'a touché je n'ai pas posté pour rien, quant au profil, ça marche bizarrement sur ce forum mais je pense que cela te ferait le plus grand bien.

agecanonix a écrit RT2
Mais pourquoi parles tu de réconciliation entre moi et Vent. Je n'ai rien contre Vent. Je me garde bien de discuter avec lui depuis longtemps.

Donc il mène sa petite vie et je mène la mienne.

Seulement, comme il a tendance à condamner les gens un peu facilement, je l'ai mis en ignoré, c'est tout.

A côté de cela il a sans doute des qualités, en cherchant bien et longtemps :rolling-on-the-floor-laughing: ... je rigole.

Donc RT2, laisse le tranquille, un jour il comprendra..



toi aussi age, tu auras mille ans pour comprendre :hugging-face:

Sur ce, n'oubliez pas qui est le véritable adversaire et qui cherche à diviser :smirking-face:

Maintenant reprenons le cours du sujet :face-with-hand-over-mouth:

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 30 avr.22, 12:12

Message par Pat1633 »

Qu’elle rapport avec le sujet RT2?
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 30 avr.22, 12:13

Message par RT2 »

VENT a écrit : 30 avr.22, 03:48
Heu non, agecanonix et Gérard C se déclarent[ Aucun rang ] dans chacun de leur avatar, je suis le seul à me déclarer Témoin de Jéhovah nuance !
Comme j'ai dit, ça te ferait du bien d'être [aucun rang]. :smirking-face: Au moins tu ne pourrais plus te vanter d'être TJ, tu devras faire tes preuves à travers tes paroles et manières sur ce forum. :smirking-face: Cela étant dit, je ne te recommande pas la fréquentation de ce forum, tu n'as pas dit avoir l'appel céleste ? Ce n'est pas la première fois que je te lis entrer dans une querelle ou vouloir avoir le dernier mot. Tu as besoin de quoi pour te rassurer ?

Idem pour agecanonix, "oh ben non, mais en attendant qu'il comprenne tout seul"... vous connaissez vraiment tous les deux le sens de la réconciliation avec Dieu ? Le sens profond de la paix et de l'amour comme véritable trait d'union ?

Vous dîtes l'un comme l'autre que vous n'avez pas besoin de vous réconcilier...excusez moi de ne pas partager vos points de vue ici quand je lis les paroles que vous avez eu entre vous. Et après vous me dîtes 'holà, doucement' mais c'est sur des petites choses que viennent ensuite les grandes ou encore dans Proverbes il est parlé de la langue comme étant une épée mais il y a aussi un autre passage important : avant de te coucher, règle tes différents (bien entendu c'est dans les grandes lignes avant tout, cela peut concerner ton conjoint(e), ton ou tes enfants, tes amis, tes voisins, etc...), je n'ai toutefois pas le verset en tête.

Mais bon,

(Proverbes 12:18) Des paroles irréfléchies sont comme des coups d’épée,

Sur ce messieurs, mesdames, mesdemoiselles, bonne nuit :smirking-face:
Modifié en dernier par RT2 le 30 avr.22, 12:29, modifié 1 fois.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 30 avr.22, 12:24

Message par Pat1633 »

RT2 a écrit : 30 avr.22, 12:13 Comme j'ai dit, ça te ferait du bien d'être [aucun rang]. :smirking-face: Au moins tu ne pourrais plus te vanter d'être TJ, tu devras faire tes preuves à travers tes paroles et manières sur ce forum. :smirking-face:
Je connais Agecanonix de longue date et il connais bien les ecritures et il sais bien expliquer le sujet en profondeur, on a tous notre façon d’expliquer , mais je sais déjà avant même de lire ses commentaires que il est dans la même direction a que la Bible …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 30 avr.22, 12:30

Message par RT2 »

Le sujet est déjà clos, quant à toi, reviens quand tu auras pris le baptême, merci. :face-with-raised-eyebrow:

Ajouté 39 minutes 2 secondes après :
VENT a écrit : 30 avr.22, 05:21
Cela dit tes réponses m'ont touchées RT2 dans la mesure où je me dis aussi que je n'ai pas la science infuse et que ça ne vaut peut-être pas la peine que le sujet tourne à la dispute. J'ai dis ce que j'avais à dire, agecanonix aussi, on est resté correcte que je sache, il n'y a donc pas de quoi dramatiser.
Mouais, l'un comme l'autre vous avez la manière d'en remettre une couche, aussi je vous le redis:

(Matthieu 5:23, 24) « Si donc tu vas à l’autel apporter ton offrande et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, 24 laisse ton offrande là, devant l’autel, et repars. Fais d’abord la paix avec ton frère, puis retourne présenter ton offrande.

Ce qui se traduit, si tu ne pardonnes pas de tout ton coeur à ton frère ou ta soeur dans la foi, il se pourrait bien que Dieu n'accepte pas tes demandes ou prières. Et il peut laisser la situation aller jusqu'à ce que vous compreniez qu'il vous faut faire la paix :

par ex :

de agecanonix : VENT, désolé je te demande pardon j'ai été trop loin dans mes paroles qui ont été blessantes
de VENT, pardon agecanonix de t'avoir pratiquement traité d'apostat,

imaginez la situation suivante : en fait vous seriez dans la même assemblée, vous le seriez mais devant vos frères et soeurs qui ne fréquentent pas ce forum, vous auriez en fait une forme d'inimitié entre vous. Parce que je vous le dis, vous êtes loin de vous dire entre vous deux frères dans la foi.

Après à vous de voir, moi je doute de pouvoir faire plus pour vous le faire comprendre. Par contre ce que je sais c'est que au sein d'une famille, il faut parfois dire "je t'aime" ou "je te pardonne", bien entendu la parole induit aussi l'acte, parfois l'acte précède la parole, mais la parole non hypocrite ici est importante.

Car si il y a bien une chose que j'ai lu, c'est qu'aucun de vous n'est capable de dire à l'autre "je te pardonne". C'est quand même pas si difficile à dire si on le pense vraiment non ?

Sur ce, merci de ne pas m'en vouloir :thinking-face:

Et là, je laisse désormais agecanonix poursuivre son sujet.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 30 avr.22, 13:15

Message par VENT »

RT2 a écrit : 30 avr.22, 11:07 Si cela t'a touché je n'ai pas posté pour rien,
Non en effet tu n'as pas posté pour rien et je me réjouis de ta bienveillance, parce que j'ai vu que cette situation te faisait de la peine et ce n'était pas ce que je souhaitais, j'ai donc préféré changer quelque chose pour apaiser ton angoisse.
RT2 a écrit : 30 avr.22, 11:07 quant au profil, ça marche bizarrement sur ce forum mais je pense que cela te ferait le plus grand bien.
Qu'est-ce qui me ferais le plus grand bien ? que les modérateurs affichent dans mon profil [ Aucun rang ] à la place de "Témoin de Jéhovah" comme punition ?

Bah tu vois cette petite phrase "je pense que cela te ferait le plus grand bien" a tout gâché, parce que c'était la devise de mon père qui m'a torturé comme moyen de discipline "pour mon plus grand bien" dans mon enfance jusqu'à ce que je perde connaissance . (dont je n'ai jamais rien compris)

Et toi RT2 tout ce que tu penses après que j'ai reconnu avoir été touché dans mon coeur par tes messages réconfortants est de me sanctionner dans la même pensée tortionnaire de mon père génétique au lieu de te réjouir que je me sois apaisé, même si j'exagère et que tu n'irais pas jusqu'à une telle violence, mais le principe est le même, en effet la faveur immérité de Jéhovah ne pardonne pas pour punir juste après le pardon, car la faveur immérité de Jéhovah pardonne gratuitement sans faire de reproche, j'espère que tu pourras comprendre cela.

https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... nera-t-il/

Cordialement
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 30 avr.22, 13:38

Message par RT2 »

VENT a écrit : 30 avr.22, 13:15 Non en effet tu n'as pas posté pour rien et je me réjouis de ta bienveillance, parce que j'ai vu que cette situation te faisait de la peine et ce n'était pas ce que je souhaitais, j'ai donc préféré changer quelque chose pour apaiser ton angoisse.
Alors tu as raison cette situation me peine énormement. La suite est hélas digne d'une personne qui ne veut pas reconnaître ses torts. Désolé pour ton enfance mais moi aussi j'ai eu une enfance difficile mais il ne faut pas prendre cela comme excuse.

VENT a écrit : 30 avr.22, 13:15 Qu'est-ce qui me ferais le plus grand bien ? que les modérateurs affichent dans mon profil [ Aucun rang ] à la place de "Témoin de Jéhovah" comme punition ?
Vois le plutôt comme une expérience instructive.

VENT a écrit : 30 avr.22, 13:15 Bah tu vois cette petite phrase "je pense que cela te ferait le plus grand bien" a tout gâché, parce que c'était la devise de mon père qui m'a torturé comme moyen de discipline "pour mon plus grand bien" dans mon enfance jusqu'à ce que je perde connaissance . (dont je n'ai jamais rien compris)

Et toi RT2 tout ce que tu penses après que j'ai reconnu avoir été touché dans mon coeur par tes messages réconfortants est de me sanctionner dans la même pensée tortionnaire de mon père génétique au lieu de te réjouir que je me sois apaisé, même si j'exagère et que tu n'irais pas jusqu'à une telle violence, mais le principe est le même, en effet la faveur immérité de Jéhovah ne pardonne pas pour punir juste après le pardon, car la faveur immérité de Jéhovah pardonne gratuitement sans faire de reproche, j'espère que tu pourras comprendre cela.

https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... nera-t-il/

Cordialement
J'ai dit une chose pourtant très simple que ni toi VENT ni agecanonix n'avaient été capable de dire : "je te pardonne" ou encore 'je t'aime mon frère, pardonne ma parole qui a dépassé ma pensée'.

Puisque vous avez voulu que cela soit en public alors cela se réglera publiquement, et c'est là la chose honteuse, n'êtes vous pas du peuple de Dieu ? N'êtes vous pas censé tous les deux vous distinguez par l'amour que vous devez avoir entre vous ? Quant à la leçon sur le pardon gratuit sans faire de reproche, j'ai curieusement lu des reproches sous couvert de "je laisse passer" tant de ton côté que de celui d'agecanonix.

Surtout toi là
Et toi RT2 tout ce que tu penses après que j'ai reconnu avoir été touché dans mon coeur par tes messages réconfortants est de me sanctionner dans la même pensée tortionnaire de mon père génétique au lieu de te réjouir que je me sois apaisé, même si j'exagère et que tu n'irais pas jusqu'à une telle violence, mais le principe est le même,

Tu ne crois pas que tu dépasses un peu les bornes ? Toujours à en rajouter une couche.

J'attends que vous deux soyez capables de dire "je te pardonne" en toute sincérité de coeur. Parce que là c'est pas gagné apparemment. T'inquiète je ne t'en veux même pas de tes paroles à mon sujet ici, ce n'est pas le but de mon post. C'est de bien vous faire comprendre une chose simple, élémentaire, primordiale, vitale même. Quelque chose dont vous ne devriez pas avoir honte de dire si vous la pensez réellement. :thinking-face:

Ajouté 18 minutes 56 secondes après :
VENT a écrit : 30 avr.22, 13:15
Et toi RT2 tout ce que tu penses après que j'ai reconnu avoir été touché dans mon coeur par tes messages réconfortants
Et comment te trouver une excuse pour tout mettre en l'air de ton côté ? Tu sais VENT, la dernière personne sur ce forum à s'être déclarée TJ et à avoir l'appel céleste, c'est estrabolio. Alors SVP ne prend pas le même chemin que lui.

Merci pour ton lien, puisse-t-il vous instruire tous les deux dans vos relations humaines, vos relations entre frères dans la foi. :thinking-face:

https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... nera-t-il/

Oui, Dieu pardonnera vos péchés si vous faites la bonne démarche.

Admettez que votre péché est une violation des normes de Dieu. Même si votre conduite a blessé d’autres personnes, vous devez tout d’abord reconnaître que votre péché est une offense faite à Dieu (Psaume 51:1, 4 ; Actes 24:16).

Confessez-​vous à Dieu dans la prière (Psaume 32:5 ; 1 Jean 1:9).

Regrettez profondément votre péché. Cette « tristesse qui plaît à Dieu » mène à la repentance, ou à un changement de cœur (2 Corinthiens 7:10). Cela implique également regretter les mauvaises actions qui ont mené au péché (Matthieu 5:27, 28).

Changez votre conduite, c’est-à-dire « retournez-​vous » (Actes 3:19). Cela signifie ne pas répéter une action mauvaise ou une pratique mauvaise, ou bien rectifier entièrement votre manière de penser ou d’agir (Éphésiens 4:23, 24).


Ajouté 13 minutes 44 secondes après :
Prenez des dispositions pour réparer le mal ou le tort causé (Matthieu 5:23, 24 ; 2 Corinthiens 7:11). Présentez vos excuses à ceux qui ont souffert de vos actions ou de vos manquements. Dans la mesure du possible, compensez ce que vous avez pris (Luc 19:7-10).

Vu que cela vient du CC, pas de problèmes en vu non ?

Donc puis-je espérer de ta part VENT ainsi que celle d'agecanonix que l'un comme l'autre, unis dans la même pensée disiez "pardon mon frère pour mes paroles blessantes" ? Ce n'est pas moi le médiateur entre vous et Dieu. :thinking-face:

Y aurait-il une honte à le dire publiquement ou bien le problème viendrait justement que vous n'êtes pas dans cette disposition ?

Ajouté 10 minutes 32 secondes après :
agecanonix a écrit : 30 avr.22, 05:10 RT2
Mais pourquoi parles tu de réconciliation entre moi et Vent. ...
A côté de cela il a sans doute des qualités, en cherchant bien et longtemps :rolling-on-the-floor-laughing: ... je rigole.

"je rigole" c'est pour faire passer l'idée ?

Et bien, ça résume pas mal de choses il a sans doute des qualités, en cherchant bien et longtemps
Ou encore la raison pour laquelle tu dis l'avoir mis en ignoré était que tu l'as jugé extrémiste ? Surtout que sur ce forum, tu n'es pas obligé de lire une personne. Perso les seules deux personnes en ignorées sont kein et papy pour moi.

Côté réconciliation c'est pas encore ça. :neutral-face:

Sur ce, là j'en ai un peu assez, VENT donne un lien dont il n'applique même pas à lui-même la leçon, et je pense agecanonix que le lien qu'il a donné te ferais aussi du bien. En fait il ne peut que faire du bien à tous, à partir du moment où on comprend que c'est la manière dont on devrait tous fonctionner.

Allez j'en ai un peu assez, je n'aime vraiment pas ce genre de situation, aussi revenons au problème des co-règnes dont j'apprécie tes recherches. Jéhovah s'occupera du reste car son action est toujours positive et élévatrice, malgré nos imperfections. :thinking-face:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 30 avr.22, 15:36

Message par MonstreLePuissant »

J'aime bien voir les TJ se tirer dans les pattes. Ça donne une image de la réalité, très loin du prétendu amour fraternelle qu'ils vantent à longueur de journée.
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 30 avr.22, 23:01, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 30 avr.22, 16:29

Message par estra2 »

Il me semblait qu'une des règles de ce forum était que la conversation ne devait pas porter sur la personne..... j'ai dû me tromper :winking-face:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16346
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 30 avr.22, 20:40

Message par agecanonix »

RT2

Mais pourquoi veux tu créer un problème entre moi et Vent ? Il te l'a dit, et je te l'ai dit, il n'y a aucun problème .

RT2, tu viens toi-même créer un problème.. Mais je n'ai pas à pardonner à Vent car je ne me suis pas senti offensé par lui et comme je ne lui ai pas répondu, il n'a pas à me pardonner.

Je te l'ai dit, je ne lis pas ces messages et donc s'il a dit du mal sur moi, je ne l'ai pas lu et toi tu viens me dire quelque part : va lire tout le mal qu'il a dit sur toi !! tu allumes un feu toi-même.

Tu aurais du te dire : Agé ne répond pas , tant mieux.. peut-être qu'il n'a pas lu.. Et dans ces cas là, on ne se fait pas le messager pyromane.

alors je te remercie de vouloir m'aider, mais tu ne m'aides pas.

Vent et moi, nous sommes distants, mais pour autant nous ne sommes pas fâchés. Comprend le et n'exige pas des excuses dans une affaire qui n'existe que dans ta tête et où tu n'es pas concerné.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 30 avr.22, 20:59

Message par VENT »

agecanonix a écrit : 30 avr.22, 20:40 RT2

Mais pourquoi veux tu créer un problème entre moi et Vent ? Il te l'a dit, et je te l'ai dit, il n'y a aucun problème .

RT2, tu viens toi-même créer un problème.. Mais je n'ai pas à pardonner à Vent car je ne me suis pas senti offensé par lui et comme je ne lui ai pas répondu, il n'a pas à me pardonner.

Je te l'ai dit, je ne lis pas ces messages et donc s'il a dit du mal sur moi, je ne l'ai pas lu et toi tu viens me dire quelque part : va lire tout le mal qu'il a dit sur toi !! tu allumes un feu toi-même.

Tu aurais du te dire : Agé ne répond pas , tant mieux.. peut-être qu'il n'a pas lu.. Et dans ces cas là, on ne se fait pas le messager pyromane.

alors je te remercie de vouloir m'aider, mais tu ne m'aides pas.

Vent et moi, nous sommes distants, mais pour autant nous ne sommes pas fâchés. Comprend le et n'exige pas des excuses dans une affaire qui n'existe que dans ta tête et où tu n'es pas concerné.
RT2 a raison je n'étais pas autorisé à te juger d'apostat et je te demande pardon de t'avoir jugé. On se connais bien et tu me connais mieux que je ne me connais moi même, ton message est modéré envers moi et je t'en remercie, je t'adresse tout mon amour fraternel si tu l'acceptes.

Encore pardon mon frère...
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16346
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 01 mai22, 00:03

Message par agecanonix »

Pas de problème pour moi, Vent. Bonne route à toi mon frère !!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MonstreLePuissant et 24 invités