l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 30 avr.22, 20:16

Message par Kenzo »

RT2 a écrit : 30 avr.22, 13:13 Apparemment le dirigeant de Tesla cherche un moyen de rompre le contrat de rachat de Twitter. Aurait-il réaliser qu'il a fait une erreur ?
Rien entendu de tel, vous avez un lien !?

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3612
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 30 avr.22, 21:03

Message par 'mazalée' »

Hier je me suis renseigné sur la guerre au Yémen dont personne de parle : à cette heure elle aurait fait 380 000 morts dont beaucoup d'enfants.
A chaque jour suffit sa peine.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 30 avr.22, 21:16

Message par aerobase »

'mazalée' a écrit : 30 avr.22, 21:03 Hier je me suis renseigné sur la guerre au Yémen dont personne de parle : à cette heure elle aurait fait 380 000 morts dont beaucoup d'enfants.
La France a livré pour un montant de 1,379 milliards d’euros de matériels de guerre à l’Arabie saoudite et pour un montant de plus de 287 millions d’euros aux Emirats arabes unis. Ainsi, ces deux pays sont respectivement aux 2ème et 5ème rangs des pays clients de la France, en matière de livraisons de matériels de guerre.
En 2019, la France a continué de violer ses engagements internationaux. Alors que le conflit au Yémen fait toujours rage, l’Arabie saoudite et les Emirats arabes unis restent des clients privilégiés, selon le rapport au Parlement sur les exportations d’armement, publié le 2 juin 2020, par le ministère des Armées.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 01 mai22, 01:29

Message par RT2 »

Kenzo a écrit : 30 avr.22, 20:16 Rien entendu de tel, vous avez un lien !?
Non, c'est juste passé aux infos : dans le contrat de vente signé, il y a des clauses et apparemment Tesla a violé une clause par des paroles que la clause lui interdisait. Aussi je me suis dit qu'il cherchait un moyen de rompre le contrat; l'idée d'un twitter totalement dérégulé dans son contenu avec en plus la possibilité d'éditer les twits après coup ne semble pas faire l'enthousiasme de tous.

Voilà

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 01 mai22, 01:34

Message par Kenzo »

RT2 a écrit : 01 mai22, 01:29 Non, c'est juste passé aux infos : dans le contrat de vente signé, il y a des clauses et apparemment Tesla a violé une clause par des paroles que la clause lui interdisait. Aussi je me suis dit qu'il cherchait un moyen de rompre le contrat; l'idée d'un twitter totalement dérégulé dans son contenu avec en plus la possibilité d'éditer les twits après coup ne semble pas faire l'enthousiasme de tous.

Voilà
Ok, merci.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 01 mai22, 01:45

Message par RT2 »

De rien, le propriétaire de Tesla n'a pas pu faire une "bourde" en tout cas. :thinking-face:

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 01 mai22, 01:49

Message par aerobase »

RT2 a écrit : 01 mai22, 01:45 De rien, le propriétaire de Tesla n'a pas pu faire une "bourde" en tout cas. :thinking-face:
En tout cas il a fait une grosse bourde en se mariant avec Claire Boucher qui elle bosse pour Breno qui lui est le propriétaire de la broyeuse que je nettoie sous la garde de son chien un peu lunatique qui joue avec moi quelques fois

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 01 mai22, 02:13

Message par Kenzo »

RT2 a écrit : 01 mai22, 01:45 De rien, le propriétaire de Tesla n'a pas pu faire une "bourde" en tout cas. :thinking-face:
Je ne pense pas !
a écrit :Elon Musk a réussi son pari : le patron de Tesla et de SpaceX a passé un accord définitif avec le conseil d'administration de Twitter pour racheter le réseau social au prix de 54,20 dollars par action, et en faire une entreprise privée, non cotée en Bourse.

L'homme le plus riche au monde devient donc le propriétaire de la plateforme qu'il avait annoncé convoiter il y a moins de deux semaines, et malgré l'opposition initiale affichée par le conseil.
https://www.lalsace.fr/science-et-techn ... -elon-musk

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 01 mai22, 02:21

Message par RT2 »

Kenzo a écrit : 01 mai22, 02:13 Je ne pense pas !
ça n'a plus d'importance apparemment selon le lien que tu as mis :



https://www.lalsace.fr/science-et-techn ... -elon-musk


C'est donc bien validé ? Et ben...un monde avec un twitter mondial totalement dérégulé, ça promet :thinking-face:

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 01 mai22, 05:49

Message par estra2 »

En réalité, l'acquisition ne sera définitive qu'après l'approbation des actionnaires et des autorités de régulation.
Pour l'instant, c'est un accord de principe et Musk est en train de lever les fonds.
En cas de dédit, il devra payer 1milliard de $ à Twitter
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 01 mai22, 05:59

Message par Kenzo »

estra2 a écrit : 01 mai22, 05:49 En réalité, l'acquisition ne sera définitive qu'après l'approbation des actionnaires et des autorités de régulation.
Pour l'instant, c'est un accord de principe et Musk est en train de lever les fonds.
En cas de dédit, il devra payer 1milliard de $ à Twitter
Il est où le problème, je sors mon chéquier. :-D (je vous taquine)

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 01 mai22, 06:18

Message par estra2 »

:face-with-tears-of-joy: ouais, en vrai, entre mille dollars et un milliard, c'est quoi la différence ?
6 zéros !
Et 6 zéros franchement.... c'est pas grand chose !

Je ne résiste pas à ce moment de bravoure :
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21136
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mai22, 00:31

Message par vic »

Pour les pros Russes d'Ukraine , il y a un truc que j'ai du mal à comprendre . Si il veulent devenir Russes , ils n'ont qu'a habiter en Russie , de l'autre coté de la frontière . Pourquoi revendiquer que la Crimée ou le Donbass deviennent Russe alors que ce sont des territoires Ukrainien à l'origine ? Cette violence n'est absolument pas justifiée . Si Poutine avait vraiment voulu utilement les aider sans violence , il lui aurait suffit d'accueillir ses pro Russes sur son territoire et leur donner la nationalité Russe . Ils auraient revendu leur maison en Ukraine pour s'installer en Russie 10 km plus loin et puis voilà puisqu'ils sont frontaliers .On voit bien que cette violence de Poutine en prenant prétexte sur cette histoire des pro Russes d'Ukraine n'est qu'un prétexte pour d'autres objectifs qui n'ont rien à voir avec le problème des pro Russes d'ukraine .Du reste , Poutine n'a jamais cherché des solutions réelles au conflit .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mai22, 10:43

Message par Inti »

vic a écrit : 03 mai22, 00:31 . Si Poutine avait vraiment voulu utilement les aider sans violence , il lui aurait suffit d'accueillir ses pro Russes sur son territoire et leur donner la nationalité Russe . Ils auraient revendu leur maison en Ukraine pour s'installer en Russie 10 km plus loin et puis voilà puisqu'ils sont frontaliers
Ah Ben! C'était une sacrée bonne solution. :fool: fallait le dire avant. Là c'est trop tardif pour empêcher la troisième guerre mondiale! :rolling-on-the-floor-laughing:
.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mai22, 23:29

Message par Saint Glinglin »

Les Américains ont envoyé les Yankees coloniser le nord du Mexique, du Texas à la Californie.

Et ensuite, ils ont attaqué le Mexique et lui ont pris la moitié de son territoire.

Et ils critiquent Poutine...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur, Seventh Head et 3 invités