Le péché est une maladie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le péché est une maladie.

Ecrit le 30 avr.22, 23:30

Message par prisca »

Pollux lorsque je te lis, j'ai le sentiment que tu ne croies pas en D.IEU car si tu croyais en D.IEU tu châtierais ton langage lorsque tu parles de D.IEU.

Si tu es un athée en voie de vouloir comprendre pour devenir croyant, la méthode que tu emploies n'est pas la bonne, car dans ton doute, au moins le respect lorsque tu parles du Seigneur qui t'entend car quand bien même toi tu ne crois pas, moi je crois, et je sais que D.IEU t'entend parler de Lui.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Le péché est une maladie.

Ecrit le 30 avr.22, 23:53

Message par estra2 »

Petit rappel de la charte, le sujet n'est pas le membre (Pollux)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le péché est une maladie.

Ecrit le 01 mai22, 00:00

Message par prisca »

prisca a écrit : 30 avr.22, 23:30 Pollux lorsque je te lis, j'ai le sentiment que tu ne croies pas en D.IEU car si tu croyais en D.IEU tu châtierais ton langage lorsque tu parles de D.IEU.

Si tu es un athée en voie de vouloir comprendre pour devenir croyant, la méthode que tu emploies n'est pas la bonne, car dans ton doute, au moins le respect lorsque tu parles du Seigneur qui t'entend car quand bien même toi tu ne crois pas, moi je crois, et je sais que D.IEU t'entend parler de Lui.
estra2 a écrit : 30 avr.22, 23:53 Petit rappel de la charte, le sujet n'est pas le membre (Pollux)

Parce que le péché est une maladie et celle qui ronge des gens c'est de dire ce qu'au fond ils ne désirent pas dire, du mal de D.IEU comme estra2 qui aurait bien voulu s'abstenir de ne pas jouer de délation car ce qui aurait dû lui tenir à coeur, c'est de s'embellir dans le contact qu'il entretient avec autrui, mais sa maladie c'est la haine, dommage cette maladie joue sur le métabolisme aussi car les cellules s'affolent lorsqu'il y a des moments de colère qui s'expriment par de la méchanceté gratuite. Mais estra2 malade de la femme doit se soigner de sa misogynie, ce péché d'être toujours à combattre le sexe faible qu'il juge mal car il lui semble fort, lui qui n'aime que les femmes qui se taisent, doit prendre conscience de sa psychose, et en lui disant les choses, surement qu'il va digérer l'offense mais à coup sûr cela portera ses fruits, pour son bien. Ce sujet est bon pour parler des membres car le membre lui même ne sait pas qu'il est malade, les autres vont pouvoir le lui dire, et ainsi il se soignera.... Peut être profiter de l'anonymat pour parler de ta petite enfance......... après tout ne sommes nous pas là pour nous aider mutuellement à grandir ? Grandir c'est ne pas être toujours sur la défensive à vouloir du mal à son prochain comme tu le fais pour moi.

Soignez vous, soignons nous, mettons tout sur la table, débarrassons nous de nos chaines, ce sujet s'y prête.
Modifié en dernier par prisca le 01 mai22, 00:07, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Le péché est une maladie.

Ecrit le 01 mai22, 00:07

Message par estra2 »

Je n'ai lu que le début du commentaire de Prisca, encore une fois un commentaire sur la personne.....
Dommage qu'il n'y ait pas de modération sur ce forum....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le péché est une maladie.

Ecrit le 01 mai22, 00:08

Message par prisca »

estra2 a écrit : 01 mai22, 00:07 Je n'ai lu que le début du commentaire de Prisca, encore une fois un commentaire sur la personne.....
Dommage qu'il n'y ait pas de modération sur ce forum....
Tu persistes et tu signes, la maladie qui te ronge n'est pas incurable, juste il faudrait que tu te ressaisisses.

Rend toi beau, fleuris.

Tu voudrais faire taire ton côté féminin, et tu le fais à travers moi car pour toi le côté masculin doit l'emporter.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Le péché est une maladie.

Ecrit le 01 mai22, 00:12

Message par estra2 »

Et ça continue.....
Prisca se comporte comme ça avec moi parce qu'elle sait que je suis hermaphrodite et autiste.......
Modifié en dernier par estra2 le 01 mai22, 00:15, modifié 1 fois.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le péché est une maladie.

Ecrit le 01 mai22, 00:13

Message par prisca »

estra2 a écrit : 01 mai22, 00:12 Et ça continue.....
Le péché est une maladie...... qui se soigne estra2... Il faut accepter la curie.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Le péché est une maladie.

Ecrit le 01 mai22, 00:42

Message par estra2 »

prisca a écrit : 28 avr.22, 03:07Je sais que déjà quelques un d'entre vous vont aller regarder sur google l'année où il a été exclu de dire que c'est une maladie la transsexualité, inutile car ce n'est pas une maladie psychiatrique, ces gens ne sont pas fous, mais malades.
Devant une personne qui est différente de nous, il y a deux comportements possibles :
-le jugement et le rejet
ou
-le non jugement et l'effort pour comprendre l'autre.

Même si une majorité de personnes naissent avec un clair marquage sexuel, des personne naissent avec des organes génitaux non fonctionnels, d'autres avec une ambiguïté sexuelle, d'autres avec un sexe apparent qui n'est pas leur sexe etc.
D'autres encore, naissent dans un corps qu'ils n'arrivent jamais à apréhender comme le leur !

Alors, Prisca parle de "maladie" de "péché" mais qui est-ce pour juger ?
Connait-elle cette situation ?
Sait-elle ce que vivent ces personnes ?

Moi non, donc je ne les juge pas !

J'ai déjà eu droit en tant qu'hermaphrodite (mais aussi autiste) à des jugements sur ce forum car les gens, et en particulier certains croyants, rejettent la différence.
Eh oui, pour le croyant il y a l'être parfait et des gens comme moi sont des anormaux qui les dégouttent.

Malheureusement, la dureté de coeur et le manque d'empathie ne sont pas des maladies donc ne sont pas guérissables.....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le péché est une maladie.

Ecrit le 01 mai22, 00:49

Message par prisca »

prisca a écrit :Je sais que déjà quelques un d'entre vous vont aller regarder sur google l'année où il a été exclu de dire que c'est une maladie la transsexualité, inutile car ce n'est pas une maladie psychiatrique, ces gens ne sont pas fous, mais malades.
estra2 a écrit : 01 mai22, 00:42 Devant une personne qui est différente de nous, il y a deux comportements possibles :
-le jugement et le rejet
ou
-le non jugement et l'effort pour comprendre l'autre.

Même si une majorité de personnes naissent avec un clair marquage sexuel, des personne naissent avec des organes génitaux non fonctionnels, d'autres avec une ambiguïté sexuelle, d'autres avec un sexe apparent qui n'est pas leur sexe etc.
D'autres encore, naissent dans un corps qu'ils n'arrivent jamais à apréhender comme le leur !

Alors, Prisca parle de "maladie" de "péché" mais qui est-ce pour juger ?
Connait-elle cette situation ?
Sait-elle ce que vivent ces personnes ?

Moi non, donc je ne les juge pas !

J'ai déjà eu droit en tant qu'hermaphrodite (mais aussi autiste) à des jugements sur ce forum car les gens, et en particulier certains croyants, rejettent la différence.
Eh oui, pour le croyant il y a l'être parfait et des gens comme moi sont des anormaux qui les dégouttent.

Malheureusement, la dureté de coeur et le manque d'empathie ne sont pas des maladies donc ne sont pas guérissables.....


Je raisonne en prenant à coeur l'enseignement de D.IEU qui m'informe que "les efféminés" sont exclus du Paradis car ils pèchent.

Donc j'en viens à conclure qu'ils pèchent les hommes qui sont efféminés.

S'ils pèchent cela signifie que c'est un acte volontaire d'être efféminé, et non pas que ce soit quelque chose qui les dépasse.

Mais sachant que le péché est une maladie, la transexualité étant chez les hommes " se rendre femmes, s'efféminer" je vais considérer que ce sont des gens malades de ce péché.

Comme la maladie est une affection où le sujet n'est pas responsable puisque la maladie atteint la personne, elle est une atteinte extérieure qui agit sur quelqu'un, un homme qui veut être une femme, un efféminé qui va jusqu'à demander son changement radical de sexe, est une maladie qui n'est pas à classer dans de la folie comme je l'ai dit précédemment mais une maladie quoi qu'il en soit.

Je ne parle pas des hermaphrodites mais des transsexuels qui ont ce désir de se rendre femmes, "des efféminés".

Les hermaphrodites vivent dans leur chair une double situation, c'est différent.

Les hermaphrodites vivent un phénomène dans leur chair, comme un aveugle.

Comme on ne peut pas demander à un hermaphrodite de ne pas "se faire femme" puisqu'il en a totalement le droit, il a le sexe pour, c'est comme ne pas demander à un aveugle de voir, car il est atteint de cécité, ce serait lui demander l'impossible.

En somme que tu sois efféminé toi estra2 ce n'est pas un péché puisque tu as le sexe de femme.

Mais que les gens constitués d'une manière classique homme/homme et femme/femme désirent de chanter de sexe, c'est une maladie, et une maladie ça se soigne.

Il n'y a qu'une façon de soigner cette maladie, c'est par le truchement de la foi.

Il n'y en a pas d'autres de solutions.

Parce que le péché est une maladie, les hommes efféminés sont classés dans la catégorie "pécheurs" et que le péché n'est pas une fin en soi, tout le monde en sort, à un terme donné, donc il y a bien quelque chose qui se passe dans une vie du pécheur pour qu'il se sorte de cette maladie là du péché "d'être efféminé".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11319
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le péché est une maladie.

Ecrit le 01 mai22, 01:15

Message par Pollux »

Gaetan a écrit : 30 avr.22, 11:43 Non mais et il fait ce qu'il peut selon les circonstances, il y a aussi le diable qui s'occupe bien de faire souffrir les gens.
Croyance fantaisiste.

Ajouté 2 minutes 27 secondes après :
prisca a écrit : 30 avr.22, 22:42 D.IEU arrêtera cette guerre, vous avez donc tort Pollux et Gaetan.
Aucune guerre n'est éternelle.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le péché est une maladie.

Ecrit le 01 mai22, 01:21

Message par prisca »

Pollux a écrit : 01 mai22, 01:17

Aucune guerre n'est éternelle.
Oui, certes, il y a des guerres qui ont duré 100 ans.... la guerre de 100 ans mais quoi qu'il en soit, il est très très bon de savoir que cette guerre là, Russie vs le reste du monde cessera car Jésus y mettra un terme... c'est une double Bonne Nouvelle non Pollux ?

Ajouté 4 minutes 56 secondes après :
estra2 a écrit :...
Je voudrais revenir sur ce dont nous parlions.

Pour toi inutile d'avoir des caractéristiques physiques franches pour se sentir "hermaphrodite" c'est à dire que les gens efféminés sont en somme des "hermaphrodites" avec un sexe d'homme bien prononcé mais néanmoins inutile dans leur tête d'hermaphrodite.

Non je ne suis pas d'accord avec ta thèse, car je m'appuie sur le Commandement de D.IEU lequel dit que "les efféminés" ne sont pas admis au Paradis, donc sans en connaitre vraiment la raison profonde du dilemme qui s'est installé chez ces hommes, j'en arrive à la conclusion que leur maladie n'est pas l'hermaphrodisme mais une autre maladie, celle du péché, et le péché ça se soigne.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11319
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le péché est une maladie.

Ecrit le 01 mai22, 01:38

Message par Pollux »

prisca a écrit : 01 mai22, 01:21 Oui, certes, il y a des guerres qui ont duré 100 ans....
Ou une nouvelle guerre de 7 ans qui va se terminer par une fin du monde thermonucléaire en 2029 selon San Sanchez.
a écrit :la guerre de 100 ans mais quoi qu'il en soit, il est très très bon de savoir que cette guerre là, Russie vs le reste du monde cessera car Jésus y mettra un terme... c'est une double Bonne Nouvelle non Pollux ?
La mauvaise c'est que tu passes ton temps à faire des prédictions qui ne réalisent jamais.

Ajouté 5 minutes 10 secondes après :
prisca a écrit : 30 avr.22, 23:30 Pollux lorsque je te lis, j'ai le sentiment que tu ne croies pas en D.IEU car si tu croyais en D.IEU tu châtierais ton langage lorsque tu parles de D.IEU.

Si tu es un athée en voie de vouloir comprendre pour devenir croyant, la méthode que tu emploies n'est pas la bonne, car dans ton doute, au moins le respect lorsque tu parles du Seigneur qui t'entend car quand bien même toi tu ne crois pas, moi je crois, et je sais que D.IEU t'entend parler de Lui.
Tu te trompes sur moi comme tu te trompes sur presque tout ce que tu racontes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le péché est une maladie.

Ecrit le 01 mai22, 02:08

Message par prisca »

Pollux a écrit : 01 mai22, 01:43 Ou une nouvelle guerre de 7 ans qui va se terminer par une fin du monde thermonucléaire en 2029 selon San Sanchez.



La mauvaise c'est que tu passes ton temps à faire des prédictions qui ne réalisent jamais.

Ajouté 5 minutes 10 secondes après :

Tu te trompes sur moi comme tu te trompes sur presque tout ce que tu racontes.
Que je me sois précipitée car j'ai cru comprendre que tout se terminait en mai 2021 c'est pour que vous vous prépariez à l'évènement, mais que je me sois trompée ce n'est pas une fin en soi car qu'est ce que le cheminement ? C'est apprendre en avançant même si pour cela, j'apprends au dépend des mes erreurs de parcours.

Tu donnes plus de crédit à des gens qui se trompent depuis toujours car ils disent de grossières erreurs volontaires de surcroit, et tu n'admets une erreur de parcours de ma part.

Pour la prophétie de Daniel juge par toi même.

Ta maladie c'est que tu n'admets pas avoir la primeur venant des autres, tu voudrais toujours te classer en premier du parcours, l'égo en somme.

Moi l'égo je n'en ai pas ou alors juste un peu.

Lorsque je dis des choses venant de la Bible c'est pour que nous grandissions ensemble, ce n'est pas une compétition.

S'il suffisait de grandir ! Je dirais c'est pour que vous ne retrouviez pas plutôt le bec dans l'eau, et ça, la chute c'est terrible.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11319
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le péché est une maladie.

Ecrit le 01 mai22, 02:27

Message par Pollux »

prisca a écrit : 01 mai22, 02:08 Que je me sois précipitée car j'ai cru comprendre que tout se terminait en mai 2021 c'est pour que vous vous prépariez à l'évènement, mais que je me sois trompée ce n'est pas une fin en soi car qu'est ce que le cheminement ? C'est apprendre en avançant même si pour cela, j'apprends au dépend des mes erreurs de parcours.

Tu donnes plus de crédit à des gens qui se trompent depuis toujours car ils disent de grossières erreurs volontaires de surcroit, et tu n'admets une erreur de parcours de ma part.
Je ne parle pas seulement de ta fin du monde ratée. Tes messages sont truffés d'erreurs logiques, bibliques, scientifiques et historiques et tu es la seule à ne pas t'en rendre compte.
a écrit :Moi l'égo je n'en ai pas ou alors juste un peu.
Presque pas, non ... (doh)
a écrit :Lorsque je dis des choses venant de la Bible c'est pour que nous grandissions ensemble, ce n'est pas une compétition.
Ne compte pas sur moi pour suivre un gourou, qu'il soit masculin, féminin ou peu importe.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le péché est une maladie.

Ecrit le 01 mai22, 02:42

Message par prisca »

Pollux a écrit : 01 mai22, 02:27 Je ne parle pas seulement de ta fin du monde ratée. Tes messages sont truffés d'erreurs logiques, bibliques, scientifiques et historiques et tu es la seule à ne pas t'en rendre compte.

Tu manques de cohérence.

Si tout ce à quoi tu as cru jusqu'à présent était véridique, il n'y aurait pas eu d'Apocalypse annonçant une fin avec pertes et fracas.

La vérité est donc sur un chemin qui n'a jamais été emprunté, et excuse moi d'être d'un avis avisé, je sais que j'ai beaucoup de chance, la chance que D.IEU réponde à chacune de mes questions, lorsque bien entendu j'ai la patience d'attendre les réponses, et lorsque je n'ai pas la patience, je cours pour dire des choses erronées comme l'annonce en mai 2021 d'une fin du monde jamais arrivée.

Tu veux me diviniser car tu voudrais que tout ce que je dise soit pour mille pour cent exact, sauf que tu oublies que je ne suis qu'humaine et tu oublies surtout qu'ici il est question d'échanges sur justement sur le contenu des messages, pas le membre que toi tu remets toujours au premier plan.

Je suis en total apprentissage comme quiconque sur cette terre.

Je suis humaine.

Je ne me considère pas "comme l'ange" comme tu te considères toi même.

Contente toi s'il te plait à prendre plaisir à comprendre les versets de la Bible tu en sortiras plus grand, car oui chaque jour nous fleurissons mais il y a des degrés de floraison, il y en a qui fleurissent chaque jour intensément et d'autres qui fleurissent à un état larvaire.

Sors de la larve, fais toi papillon, ouvre toi, arrête d'être soucieux de regarder toujours ton nombril.

C'est une maladie le nombrilisme, et un grand péché car tu n'accordes aucun crédit à personne sauf à toi que tu mets toujours sur un piédestal.

Romains 15:4
Or, tout ce qui a été écrit d'avance l'a été pour notre instruction, afin que, par la patience, et par la consolation que donnent les Ecritures, nous possédions l'espérance.

Essaie de te guérir de ta maladie : l'égo.

Sors de cette bulle, ouvre toi au prochain, aime le, et si tu le considères comme un ennemi, aime le quand même.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités