Celles qui voilent leurs visages. . .

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.05, 01:55

Message par abdelilah »

Holaaa halte l'intoxicateur, je n'ia jamais dit que Jesus a allumé une guerre, je parle des sionistes comme toi, honteux de dire qu'ils sont juifs!

Et puis personne ne vx de votre lumiere avec mariage homos, avortement, confessions aupres de pretres et tout le tralala ! ok?

et les societes chretiennes dont tu parles, tu ne les representes pas alors tu te tais et tu defends les tiens uniquement, n'essaye pas d'allumer le feu entre chretiens et musulmans (meme s'il est vif)!
Vous ne changerez jamais!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 02:10

Message par jusmon de M. & K. »

abdelilah a écrit :Holaaa halte l'intoxicateur, je n'ia jamais dit que Jesus a allumé une guerre, je parle des sionistes comme toi, honteux de dire qu'ils sont juifs!
Les sionistes sont sionistes parce que Dieu est sioniste; lis la Bible et laisse tomber le coran qui désinforme et t'a lavé le cerveau!
Et puis personne ne vx de votre lumiere avec mariage homos, avortement, confessions aupres de pretres et tout le tralala ! ok?
Faut te relire, ton français est incompréhensible.
et les societes chretiennes dont tu parles, tu ne les representes pas alors tu te tais et tu defends les tiens uniquement, n'essaye pas d'allumer le feu entre chretiens et musulmans (meme s'il est vif)!
Vous ne changerez jamais!

Chretiens et Juifs, même combat contre la tyranie et l'obscurantisme!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 02:37

Message par abdelilah »

plutot juifs avec leur toutous en laisse! (heureusement que tous les chretiens ne sont pas sionistes comme tu aimerait bien qu'ils soient, sinon la 3ème guerre mondiale eclaterait cet apres midi!)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 02:50

abdelilah a écrit :plutot juifs avec leur toutous en laisse! (heureusement que tous les chretiens ne sont pas sionistes comme tu aimerait bien qu'ils soient, sinon la 3ème guerre mondiale eclaterait cet apres midi!)
Tous les vrais chrétiens sont sionistes!

La troisième mondiale a commencé le 11 septembre... On est en plein dedans!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 03:15

Message par abdelilah »

jusmon de M. & K. a écrit :
Tous les vrais chrétiens sont sionistes!

La troisième mondiale a commencé le 11 septembre... On est en plein dedans!
1 - Alors les CHRETIENS CE CE SITE, vous etes SIONNISTES ??????
Le 11 septembre n'aurait jamais eu lieu si les sionnistes n'existaient pas!
C quoi leur but apres tout? si tu dis etre chretien ne devrais tui pas leur parler de Jesus plutot? les juifs le deteste je te rappelle! trouve moi un juif qui aime Jesus!
quand Jesus reviendra tu crois qu'il sera heureux de voir les chretiens comme toi lecher les bottes des juifs?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 03:47

Message par -azuphel- »

Tu fais semblant ne pas comprendre, ok je vais t'expliquer ce que veut dire ce français incompréhensible:

On ne veut pas de ta religion ou mariage homos, avortement, prostitution se pratique librement et dès que quelqu'un condamne ça on le traite de tous les noms (par des chrétiens justement), les homosexuels ne sont t'ils pas chrétiens? Les femmes qui avortent n'affirment pas être chrétiennes? Rare sont les hommes et femmes chez vous qui n'ont jamais eu de relation sexuelle avant le mariage, alors que la bible condamne cela. Donc arrête avec ton hypocrisie c'est toi qui devrais changer de religion ou plutôt tu devrais assumer le judaïsme :lol:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 03:58

-azuphel- a écrit :

Ma religion non plus n'en veut pas.

Toutefois le peuple à le droit de choisir entre le bien et le mal; Dieu punira les personnes ayant enfreint sa loi.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 04:54

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :
On ne veut pas de ta religion ou mariage homos, avortement, prostitution se pratique librement et dès que quelqu'un condamne ça on le traite de tous les noms (par des chrétiens justement), les homosexuels ne sont t'ils pas chrétiens? Les femmes qui avortent n'affirment pas être chrétiennes? Rare sont les hommes et femmes chez vous qui n'ont jamais eu de relation sexuelle avant le mariage, alors que la bible condamne cela. Donc arrête avec ton hypocrisie c'est toi qui devrais changer de religion ou plutôt tu devrais assumer le judaïsme :lol:
Quand je te dis que tu fais une fixette sur les "relations sexuelles" ce n'est pas pour rien :wink:

Allons allons... relations sexuelles avant le mariage ? Où prolifèrent les cliniques de réparation d'hymen si ce n'est en pays de culture musulmane ? Ne viens pas me dire qu'il n'y a pas de faiseuse d'anges de l'autre côté de la méditerranée, personne ne te croirait.

Et que je sache les jeunes "très catho" ou "chrétiens" pratiquent de plus en plus le mariage avant... et la chasteté avant. Quoique... je crois avoir lu que d'autres pratiques étaient en cours pour contourner le problème.

Pour finir la lecture de ce document, si je ne l'ai pas déjà donné est bien instructive

http://www.bfm.admin.ch/fileadmin/user_ ... Public.pdf

Juste pour mettre en place les idées... reçues et la désinformation.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 déc.05, 05:00

Message par zered »

-azuphel- a écrit : On ne veut pas de ta religion ou mariage homos, avortement, prostitution se pratique librement et dès que quelqu'un condamne ça on le traite de tous les noms (par des chrétiens justement), les homosexuels ne sont t'ils pas chrétiens? Les femmes qui avortent n'affirment pas être chrétiennes? Rare sont les hommes et femmes chez vous qui n'ont jamais eu de relation sexuelle avant le mariage, alors que la bible condamne cela. Donc arrête avec ton hypocrisie c'est toi qui devrais changer de religion ou plutôt tu devrais assumer le judaïsme :lol:
Toujours la même rangaine alors que tu n'en sait rien, N'est ce pas toi qui a dit que tu n'avais jamais mis les pieds chez nous ? Alors de quel droit te permet-tu de juger la religion chrétienne comme tu le fait ? De plus tu n'a aucnue idées des convictions religieuses de celle qui avorte ou des homosexuels alors renseigne toi où tait toi

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 05:34

Message par -azuphel- »

Quand je te dis que tu fais une fixette sur les "relations sexuelles" ce n'est pas pour rien
Mais oui bien sur simplement moi lorsque quelque chose te gène (ou te fait honte) tu commences avec les sous-entendus pour monter que c'est moi qui ai un problème (très bonne tentative mais complètement inutile :wink: )

Vous me faites vraiment rire tous les 2 (zered, simplement moi) :mrgreen:

Vous n'avez pas honte de mentir??

Dès que je dis quelque chose vous m'arrêtez: Ah toi ne dis rien car tu n'as jamais mis les pieds en France

Ok je vous pose une question Mrs "on sait tout": Y'a combien de % de jeune (homme/femme) qui n'ont jamais eu de rapport sexuel avant le mariage? (même pas 10% je pari)

Zered penses-tu que toutes les personnes qui n'arrêtent pas de critiquer l'Islam dans ce forum, ont tous mit les pieds dans un pays musulman?

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 déc.05, 05:42

Message par zered »

Mentir? elle est bien bonne celle-là

On n'en sait rien combien de pourcentage et on s'en fout ! Tout ce que je sais c'est qu'il est plus elevé chez les chritens pratiquant mais cela n'a aucune importance et ne regarde que la personne concernée

Tu dis que les sex-shop et maisons closes fleurissent partout mais ce n'est pas vrais ! Compris ? pour t'en rendre compte voyage un peu mais arrête de rabâcher sans cesse les mêmes âneries.

Tu critiques des choses (à part le pourcentage blbla) qui sont facilement démontables, si tu veux critiquer la doctrine chrétienne libre à toi, vas-y pour cela il n'y a pas besoin de mettre les pieds ici. Mais arrête avec tes idées préconçues sur la façon de vivre des chrétiens qui, premièrement ne te regarde pas et deuxiement dont tu n'as (absolument) aucune idée

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 06:19

Message par -azuphel- »

On n'en sait rien combien de pourcentage et on s'en fout ! Tout ce que je sais c'est qu'il est plus elevé chez les chritens pratiquant mais cela n'a aucune importance et ne regarde que la personne concernée
Oh lala zered!!! par ou vais-je commencer??? y'a tellement de bêtises dans ton message que.......... :roll:
On n'en sait rien combien de pourcentage et on s'en fout !
Y'a 2sec tu me disais que j'avais tort, et maintenant tu me dis que tu n'en sais rien et que tu t'en fous (confused) maintenant c'est à moi de te dire la prochaine fois lorsque tu ne sais pas quelque chose tu te tais. Et y'a pas besoin de venir en France pour constater ce que j'ai dis, y'a qu'a lire vos journaux et vos magasinent de statistique et voir quelques émissions de télé sérieuse. Et les faits sont là, rares sont les jeunes qui attendent le mariage pour avoir leur premier rapport sexuel.
Tu dis que les sex-shop et maisons closes fleurissent partout mais ce n'est pas vrais ! Compris ? pour t'en rendre compte voyage un peu mais arrête de rabâcher sans cesse les mêmes âneries.
Ah oui??!! Moi j'ai dis ça? Dans ce sens là? Ça se voit que tu n'as pas du tout suivi la discussion entre moi et "ahasverus" ou peut-être que tu es effectivement un menteur va savoir.

Tu critiques des choses (à part le pourcentage blbla) qui sont facilement démontables, si tu veux critiquer la doctrine chrétienne libre à toi, vas-y pour cela il n'y a pas besoin de mettre les pieds ici. Mais arrête avec tes idées préconçues sur la façon de vivre des chrétiens qui, premièrement ne te regarde pas et deuxiement dont tu n'as (absolument) aucune idée
Ah oui ça ne me regarde pas? Tu es incroyable zered Pourquoi vous, vous fourez vos nez sur la façon de vivre des musulmans????????????????? Pourquoi il font ça? pourquoi ils ne manges pas ça? pourquoi ils disent ça?...................ET J'EN PASSE.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 07:43

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Mais oui bien sur simplement moi lorsque quelque chose te gène (ou te fait honte) tu commences avec les sous-entendus pour monter que c'est moi qui ai un problème (très bonne tentative mais complètement inutile :wink: )
Me gêne ? Me fait honte ? encore des élucubrations :D As tu pris le temps de lire le PDF que je t'ai mis en lien ou faudra-t-il que je fasse un copié collé ?
-azuphel- a écrit :
Vous me faites vraiment rire tous les 2 (zered, simplement moi) :mrgreen:
très bon pour la peau le rire, ne te plains pas... et comme dit le dicton vaut mieux rire que pleurer... moi aussi je ris de tes assertions car tu es complètement déconecté de la réalité y compris de ton pays.
-azuphel- a écrit : Vous n'avez pas honte de mentir??

Dès que je dis quelque chose vous m'arrêtez: Ah toi ne dis rien car tu n'as jamais mis les pieds en France
ça c'est la meilleure :D :D :D ne serais tu pas l'auteur de cette affirmation mais qui n'empêche te fait voir surgir des sex-shop partout ?

Si tu savais... depuis internet... je crois qu'elles sont largement en régression. Mais bon, n'étant pas client, je ne peux pas te le jurer.
-azuphel- a écrit :

Ok je vous pose une question Mrs "on sait tout": Y'a combien de % de jeune (homme/femme) qui n'ont jamais eu de rapport sexuel avant le mariage? (même pas 10% je pari)

Zered penses-tu que toutes les personnes qui n'arrêtent pas de critiquer l'Islam dans ce forum, ont tous mit les pieds dans un pays musulman?
Non.. on ne sait pas tout. Mais on s'interesse sans doute a d'autres points de la sexualité que tes idées préconçues.

Savoir si un jeune a fait ou pas l'amour physique avec une personne de sexe opposé est très peu intéressant en soi, si ensuite il faut s'attacher a savoir son origine, sa religion ou croyance, ou la longueur de son zizi... on en finirait jamais.

Ce qui compte c'est qu'il sorte "couvert" à mon humble avis.

Si non ... celui qui te fait rire... moi pour ne pas le citer... a visité sans aucun doute bien plus de pays "dits" musulmans que toi... sauf ... l'Algérie et la Lybie.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 08:19

Message par -azuphel- »

Savoir si un jeune a fait ou pas l'amour physique avec une personne de sexe opposé est très peu intéressant en soi
Ah oui, très peu intéressant?? Et pourtant sur un même sujet concernant les musulmans tu sembles avoir les connaissances d'un savant avec tes liens et autres :lol: (arrête avec ton hypocrisie veux-tu)
Ce qui compte c'est qu'il sorte "couvert" à mon humble avis.
C'est ça qui compte, sortir couvert? Et les lois et interdiction prescrites dans vos livres saints, ils sont bons pour la poubelle? Voilà, encore une fois tu confirmes ce que Dieu a dit sur les chrétiens et les juifs: Vos livres tout comme vos lois divines sont FALSIFIE, et parmi ce qui reste d'authentique, ils sont tout bonnement ignorés

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 déc.05, 09:30

Message par zered »

rares sont les jeunes qui attendent le mariage pour avoir leur premier rapport sexuel.
Je réitére, tu n'en as aucune idée, et moi non plus (mis à part pour les gens que je connais)

Ah oui??!! Moi j'ai dis ça? Dans ce sens là? Ça se voit que tu n'as pas du tout suivi la discussion entre moi et "ahasverus" ou peut-être que tu es effectivement un menteur va savoir.
Non je n'ai pas suivi ta discussion et tu as clairement dis cela (c'est qui le menteur ?:lol:)

Ah oui ça ne me regarde pas? Tu es incroyable zered Pourquoi vous, vous fourez vos nez sur la façon de vivre des musulmans????????????????? Pourquoi il font ça? pourquoi ils ne manges pas ça? pourquoi ils disent ça?...................ET J'EN PASSE.

Mais moi je m'en f**** comment vive les musulmans ! Ne vient pas me dire ça ! Si vous voulez voilez vos femmes, ne pas mangez du porc ça vous regarde ! CE qui m'insupporte c'est quand on essaye de l'imposer aux autres. Compris ?

Répondre