chrétien=pervers ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.05, 00:38

Message par ahasverus »

abdelilah a écrit : MLAHEUREUSEMNT TOUS LES MUSULMANS NE SONT PAS COMME ELLE !!!!
Apparament tu ne sais pas lire l'anglais et ta culture islamique est plus que limitee
Par Dieu, par le conseil des ulemas americains et Europeens, par le Caliph Omar ibn-al-Khattab, par l'Imam Muhammad Ibn Idris al-Shafi'i, le fondateurs d'une desgrandes ecoles islamiques.
Et ce n'est pas a moi de faire ton educations
Quand a ceux qui se font exploser, saches que tu es tres loin de comprendre ce que le terme resistance veux dire, toi tu a leur place tu serais un collaborateur!
Les kamikazes japonnais n'etait pas appellés terroristes car Israel n'existait pas encore c tout!
Le suiscide est interdit en Islam, mais aller à la guerre en sachant qu'on va mourrir n'as rien d'in suicide, et la guerre est aujourd'hui urbaine et c'est soldats contre civils, c'est à dire lâches contre resistants!
MEME A DEUX LES MUSULMANS RESISTENT !!![/quote]
Ton avatar montre l'etendue de ta culture musulmane.
Heureusement tous les musulmans ne sont pas comme Marie et toi. Il y en a un paquet de civilises qu'on aimerait voir un peu plus sur ce forum au lieu des minus habens fanatiques habituels.

Quand aux bombes humaines qui se font sauter dans un marriage, une ecole ou un marche, les appeler "resistant" c'est plus qu'un euphemisme.
Les volontaires qui vont en Iraq pour aider les populations sont des laches d'apres toi.
Tu sais avec ton type de pensee, on aurait du laisser les cachemiry crever de froid dans l'Hymalaya au lieu d'avoir la lachete de leur sauver la vie. Faut croire qu'on est Kon d'aider des gens qui nous haissent autant.

Quand les Caraibes ont ete devastees par des ouragans, les Phillipines par des typhons, on a pas vu beaucoup d'Arabes venir a la rescousse.
Eux ils avaient le courage de rester chez eux a claquer le fric du petrole.

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 01:12

Message par abdelilah »

Ca ne m'etonne pas qu'un menteur jaloux des arabes dise qu'ils n'ont rien fait lors du Tsunami, C'est l'Arabie Saoudite qui a mené un pont aerien representant les pays arabes qui s'est chargé des aides, et nous quand on donne , on ferme la main pour que personne ne saches ni combien ni quoi on donne car nous somme musulmans et on le fait pour Dieu pas pour que les autres le voient!
Nous on ecrit pas sur les couvertures (de la part de ...) on donne sans dire ni notre nom ni combien il y a , contrairement a vous qui prenez des photos en donnay deux sous!
Quant aux resistants je parlais des palestiniens, si tu parles de l'Irak saches que les israeliens (les tiens) sont entrain d'allumer une guerre civile, jamais un musulman ne pourrait tuer un autre musulman, c'est impossible, si tu as vecu 25 ans en Arabie, tu devaus voir les news en arabe, et tu devrais connaitre qui est executé en Irak,
L'allemande qu'on a relaché a ete relachée car ils ont vu qu'elle n'as rein a voir, mais les autres chiens de guerre americains sont tous des MERCENAIRES, je ferais de meme s'ils etait chez moi!
Tu ferais quoi toi si à la 2eme guerre mondiale tu attrapais un mercenaire qui trvail avec les allemands?
(quelle jalousie quand meme! ca doit t'empecher de dormir la nuit je crois)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 01:49

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit : Je me doutais bien que c'était trop compliqué pour toi.
Tu serpentes... :D
Les intéressés répondent tous les jours à cette question, ils votent avec des bombes parce qu'ils n'ont ni éléctions libres, ni la possibilité de partir
voter... avec des bombes :roll: oui.. sauf que c'est qui ceux là ? Bien peu d'irakiens et bcp d'émigrés djijadistes

élections libres ... oui, jamais avant il n'ent avaient eu ...

partir pas possible ? amusant.

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 02:01

Message par abdelilah »

Simplement moi a écrit :
voter... avec des bombes :roll: oui.. sauf que c'est qui ceux là ? Bien peu d'irakiens et bcp d'émigrés djijadistes
Ca c CNN et France2 qui le disent !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 02:08

El Mahjouba-Marie a écrit : Donne moi une seule preuve que Jésus a abolie la loi sur la lapidation. . .vas-y!
Mais c'est simple: s'il ne l'avait pas "abolie" la pécheresse qui faillit être lapidée l'aurait été.

A l'envers... cite moi une seule phrase la recommandant ? Tu ne trouveras pas.
El Mahjouba-Marie a écrit : Quand Jésus dit que celui qui se met en colère contre son frère mérite d'être puni par le juge. . .keske ça veut dire??

Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.
5.22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges;
5.27
Ou vois tu qu'il préconise une punition quelconque ? Il laisse aux juges le soin de juger et de punir: aucune spécification de punition, ni coups de fouets ni lapidation, rien... nada... le vide.
El Mahjouba-Marie a écrit : Il a été plus loint au sujet de l'adultère. . .

Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.
5.28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
En effet... mais il ne préconise ni ordonne aucune punition, juste il dit que celui qui agit ainsi est coupable d'adultère, mais il ne dit pas de les zigouiller ou caillasser.

Contrairement a tes textes qui sont très explicites eux :twisted:
"Le débauché et la débauchée, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. N'ayez pas d'indulgence, respectez la religion de Dieu..." (Sourate 24, verset 2).

En cas de vol :

« Coupez la main du voleur et de la voleuse pour salaire de leurs gains et châtiment de Dieu, car Dieu est le puissant, le sage » (Sourate 5, verset 38).

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 02:16

abdelilah a écrit : Ca c CNN et France2 qui le disent !
Alors tu vas nous expliquer que c'est qui ceux qui mettent les bombes dans les mosquées chiites ? Le Mossad ?

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 02:33

Message par abdelilah »

Simplement moi a écrit :
Ca c CNN et France2 qui le disent !
Alors tu vas nous expliquer que c'est qui ceux qui mettent les bombes dans les mosquées chiites ? Le Mossad ?[/quote]

Tu as oublié la CIA !

Dois je te rappeller les faits de la guerre du Liban ? ou tu essaye de me faire sortir des paroles que certains jugeraient anti-sémites?

tu te rappele de Yehuda Abraham le juif qui vends des missiles sting?

http://www.professionaljeweler.com/arch ... story.html

http://www.fbi.gov/pressrel/pressrel03/igla081303.htm

ALORS ?????

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 03:08

abdelilah a écrit : Alors tu vas nous expliquer que c'est qui ceux qui mettent les bombes dans les mosquées chiites ? Le Mossad ?
Tu as oublié la CIA !

Dois je te rappeller les faits de la guerre du Liban ? ou tu essaye de me faire sortir des paroles que certains jugeraient anti-sémites?

tu te rappele de Yehuda Abraham le juif qui vends des missiles sting?

http://www.professionaljeweler.com/arch ... story.html

http://www.fbi.gov/pressrel/pressrel03/igla081303.htm

ALORS ?????[/quote]

Alors ? Qu'il y ait des traficants d'armes c'est l'évidence même, mais sans acheteurs et utilisateurs, pas de commerce de ce type.

Alors.. cherchons du côté des "poseurs" de bombes et non pas du côté des "fabricants" vendeurs.

Ceux là... on les retrouvera toujours dans tous les conflicts mais les utilisateurs sont ceux qui les font "marcher".

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 03:21

Message par abdelilah »

N'essaye pas de te soustraire à la question , UN JUIF QUI VEND UNE ARME A un "MUSULMAN" POUR QUE CELUI-CI BOMBARDE NEWYORK ??????
Moi j'appelle ca , ALLUMER LA GUERRE !
Tu imagine si ce missile avait touché un boeing avec 500 personnes dedant et tombé sur une zone residentielle?
Ce serait la guerre entre usa et la malaisie!
Qui perd? les soldats americains et les malaisiens!
qui gagne? les juifs! comment ? et un pays musulman de moins et UN !

nb : je te rappelle que le missile est russe (ils n'ont rien a voir)!

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 26 déc.05, 03:22

Message par El Mahjouba-Marie »

nan. . .la pêcheresse n'avait pas commis l'adultère. . ."prise en flagrant délit". . .Si c'etait le cas. . .l'homme qui etait avec elle devait logiquement être présenté en même temps. . .car l'homme qui commêt l'adultère avec une femme mariée doit être lapidé. . . Jésus blâme les pharisiens qui faisaient pire. . .

Jésus dit qu'il n'est pas venue pour abolir les lois. . .C'est une preuve qu'il n'a rien abolie. . .Surtout pas la lapidation qui est une LOI de Dieu
Il cite lui même une loi sur le chatiment du meurtrier(Matthieu 5.22) et il ajoute que ceux qui se mettent en colère MERITE D'ETRE PUNI PAR LES JUGE. . .Alors quelles est la punition du meurtrier à part la MORT. . .?

Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.
5.22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges;
5.27

Il met en avant une loi sur l'adultère. . .on sait très bien que la lapidation va avec. . .

5.28

Ou vois tu qu'il préconise une punition quelconque ? Il laisse aux juges le soin de juger et de punir: aucune spécification de punition, ni coups de fouets ni lapidation, rien... nada... le vide.

Le juge applique les peines. . .

[quote]"Le débauché et la débauchée, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. N'ayez pas d'indulgence, respectez la religion de Dieu..." (Sourate 24, verset 2).

C'est dans la thora et Jésus te dit qu'il n'est pas venue pour abolir les lois. . .La lapidation est une loi Divine. . .que veux-tu de plus?????
"Celui qui abolie un seul commandement sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux"
Les fornicateurs etaient puni de mort. . .l'Islam a abrogé cette peine. . .Ils reçoivent des coups de fouet. . .

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 03:33

Message par abdelilah »

http://www.guardian.co.uk/Iraq/Story/0, ... 37,00.html

voila un autre lien simplement moi, comme ca tu direas pas que je suis parano ! :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 03:49

abdelilah a écrit :http://www.guardian.co.uk/Iraq/Story/0, ... 37,00.html

voila un autre lien simplement moi, comme ca tu direas pas que je suis parano ! :wink:
J'ai dit une telle chose moi ? Je ne le pense pas :roll:

Ce que je dis c'est que des marchands de canon il y en a toujours et il se foutent complètement de ceux sur qui tombe la bombe qu'ils ont vendu.

Un seul Dieu = pognon, une seule politique= en faire encore plus.

Mais cela ne disculpe pas ceux qui en font usage de ces armes et de toute évidence aujourd'hui en Irak, les US n'ont pas le monopole de leur utilisation et depuis la "fin" de l'opération conquête du pays, c'est bien les autres qui tuent les civils par tous les moyens.

Ils achètent au plus facile, au meilleur offrant, à celui qui leur amène le plus près.

Quant à la justification ou raisons de cette guerre, je ne suis pas plus aveugle que cela, dans tous les cas j'étais CONTRE.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 03:53

El Mahjouba-Marie a écrit :nan. . .la pêcheresse n'avait pas commis l'adultère. . ."prise en flagrant délit". . .Si c'etait le cas. . .l'homme qui etait avec elle devait logiquement être présenté en même temps. . .car l'homme qui commêt l'adultère avec une femme mariée doit être lapidé. . . Jésus blâme les pharisiens qui faisaient pire. . .

Jésus dit qu'il n'est pas venue pour abolir les lois. . .C'est une preuve qu'il n'a rien abolie. . .Surtout pas la lapidation qui est une LOI de Dieu
Il cite lui même une loi sur le chatiment du meurtrier(Matthieu 5.22) et il ajoute que ceux qui se mettent en colère MERITE D'ETRE PUNI PAR LES JUGE. . .Alors quelles est la punition du meurtrier à part la MORT. . .?

5.22
5.27

Il met en avant une loi sur l'adultère. . .on sait très bien que la lapidation va avec. . .

5.28

Le juge applique les peines. . .
C'est ton interprétation, pas la mienne. C'est ta lecture, pas la mienne.

C'est simple: dis moi combien de chrétiens ont pratiqué la lapidation depuis Jésus ?

La réponse est l'évidence de son abrogation.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 déc.05, 05:08

Message par patlek »

La lapidation est de la barbarie pure. C' est totalement abject, a vomir, de voir certains défendre cette monstruosité.
C' est l' absence totale d' humanité.

C' est abject. Honte a ceux qui loue cette barbarie.

Et si c' vest "une loi de dieu", dieu Allah, est un monstre, une ordure, [...]; il n' y a pas d' autre issue.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.05, 05:52

Message par -azuphel- »

Et si c' vest "une loi de dieu", dieu Allah, est un monstre, une ordure, un sale co.nn.ard; il n' y a pas d' autre issue.
Bizarrement pas de trace du modérateur.

Répondre