VENT a écrit : ↑04 mai22, 22:56
Je ne cherche pas à faire diversion sur l'interdiction des greffes d'organes par le CC sous prétexte de cannibalisme. Moi même je n'étais pas d'accord à cette époque que les greffes d'organes soient considérées au même titre que le cannibalisme, et si j'avais eu à recevoir une greffe d'organe j'aurai accepté même au risque d'être excommunié dans la mesure où ma conscience en accord avec la parole de Dieu me l'autorisait.
Alors tu seras d'accord avec moi sur le fait que je puisse trouver stupide les inventions du CC sur le Sang ...
VENT a écrit : ↑04 mai22, 22:56
Aujourd'hui le CC laisse à la conscience de chacun d'accepter ou non la greffe d'organe et également des traitements médicaux assez compliqués à comprendre quand on est pas médecin comme par exemple les fractions de sangs où le CC laissait celà à la conscience de chacun, or personnellement ma conscience m'interdisait d'accepter des fractions de sang dans la mesure où pour moi les fractions de sang "c'est du sang". Aujourd'hui je me réjouis que le CC ait clairement défini que les fractions de sang ne sont pas acceptables par les TJ au même titre que les transfusions de sang.
Car la complication vient principalement de ce que le CC invente sur le Sang
https://wol.jw.org/fr/wol/mp/r30/lp-f/lv/2008/192
prenons l'exemple des fractions qui sans être une invention du CC n'en est pas moins néanmoins transformé en un galimatias de stupidité
exemple le plasma qui est interdit aux TJ sous sa forme de fraction.
prenons le RV d'aout 2006
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/102006282
PLASMA
EAU 91,5 %
PROTÉINES 7 % : ALBUMINE,GLOBULINES,FIBRINOGÈNE
AUTRES SUBSTANCES 1,5 %:NUTRIMENTS,HORMONES,GAZ RESPIRATOIRES,ÉLECTROLYTES,VITAMINES,DÉCHETS AZOTÉS
91.5+7+1.5 = 100 %
cependant les fractions suivantes sont acceptées ( décision personnelles )
ministére du Royaum km 11/06 p. 3-6
https://wol.jw.org/fr/wol/library/r30/l ... /novembre
albumine OK
globuline OK
fibrinogène OK ...
reste donc nutriments , hormones , gaz , electrolytes , vitamines ...
Les déchets sont éliminé dans les poches de plasma que l'on transfuse
et forcément l'eau ...
ainsi donc
91.5 % d'eau sont acceptée ...
la totalité des protéines est acceptée ... 7 %
reste donc les 1.5% qui sont évidemment acceptée ... dont les culots de plasma sont composé puisque les déchets eux sont éliminés
donc
Le culot médical de plasma est interdit aux TJ
mais l'ensemble des fractions du plasma est jugé acceptable par le CC pour les TJ !!!
Tu nous expliques comment cette chose fantastique est possible ?
Sans oublier qu'un TJ acceptant du plasma volontairement et le faisant savoir aux Anciens qui viendront le juger sera exclu !!!
Nous pourrions prendre les globule rouge ... c'est encore plus drôle ...
la WT / CC estime de l'hémoglobine ( 33%) des globule rouges est acceptable ... les HBOC c'est à la partie interne des globules rouges
ainsi que l'hémine ( 2% )
mais étonnamment nous n'avons aucune information sur la composition
lorsqu'on cherche ... en fait les les 67 % manquant c'est l'eau !
En gros ici le CC ne dit pas que 98% des globules rouges sont acceptable ... forcément ça fait tache ... apres 100% des fractions du plasma
Dans un autre registre de faits que la WT passe sous silence
un article de Ultrasound Obstetric Gynecology de 2001 .. où nous lirons que dans les grossesses géméllaire ... avec des anastomoses
l'anastomose qui est viable est l'artério-Artérielle !
Celle qui permet donc une transfusion totale entre les 2 embryons durant 9 mois de grossesse !!! ( source : Ultrasound Obstetric Gynecology 2001 ; 17 ; 4-6)
un autre article très marrant est celui sur les tests prénataux que l'on pratique par une "prise de sang sur la mère" pour analyser les globule rouge nucléés
du foetus ... qui sont donc présent dans le sang de la mère !!!!
https://www.fertilys.org/services-offer ... -prenatal/
Autrement dit 2 faits qui démontre , pour un croyant, que Dieu permet des choses que la WT /CC interdit !
Les leucocytes ... bah c'est ballot mais les culots de sang transfusionnels sont déleucocytés donc pas de globules blanc dans les culot de transfusion
arrivé à ce stade ont peut dire que le CC a déjà bien scié la branche sur laquelle il est assis
Puisque rien ne justifie au final l'interdiction de transfusion !
100 % du plasma
ou 98% de l'hémoglobine
Mais rajoutons encore une petite touche aux stupidité sans nom du CC
Les Globules blancs :
Manque de bol .... Dieu à prevu un mécanisme pour que les Leucocyte de la mère passe d'un systeme vasculaire à l'autre ...
chacun sait que le système immunitaire du bébé n'est pas actif à la naissance et mettra plusieurs mois à se mettre en route
le colostrum ( premier lait maternel produit par la mère ) contient une forte quantité de globule blanc !
En Gros le CC interdit ce que Dieu lui même autorise et permet quotidiennement chez les femmes enceinte de jumeaux ou les femmes allaitantes
Et bien sur ... lorsque le CC changera d'avis .. car il changera d'avis ce n'est qu'une question de temps dans les années 1958 , il avait déjà reconnu que l'interdiction du Sang dans les écritures n'était qu'une interdiction alimentaire ... donc un revirement de plus ou de moins ....
Tu diras qu'il avait raison ? et que diras tu aux familles des décédé ? par exemple les enfants du RV de 1994 ... mort pour leur foi ...
Cordialement