A son Avènement Jésus nous délivrera nous Juifs.
De qui ?
de vous.
A son Avènement Jésus nous délivrera nous Juifs.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tes arguments sont solides.
Oui, celle là on la connaît déjà ! Il faudrait suivre Joseph Smith, et préparer son voyage pour Kolob !
"rira bien le dernier" "tu verras" etc. c'est à ce genre de commentaire qu'on voit que vous vous inscrivez dans un mécanisme de haine et de vengeance.
Moi aussi.estra2 a écrit :Pour ma part, je ne souhaite que du bonheur à tous et je n'ai aucun désir de vous voir souffrir d'une quelconque façon un jour.
Tu as perdu la tête ?MonstreLePuissant a écrit : ↑15 mai22, 23:31 Le moins qu'on puisse dire, c'est que tes arguments sont solides.
Moi je fais simplement un constat. Vrai messie, mais faux prophète. A mon avis, il y a un problème.
Il est écrit dans Ezéchiel que le temple est debout pour toujours.MonstreLePuissant a écrit : ↑15 mai22, 23:03 Si Jésus était le vrai messie, pourquoi ses prophéties ne se sont pas réalisées ? Pas de retour du Christ, et pas de fin du monde, comme annoncé ! N'a t-on pas plutôt eu à faire au plus grand faux prophète de tous les temps ?
Le temple n'est plus là, et Jésus n'est pas revenu comme promis, et aucune fin du monde à l'horizon. Tout le monde s'est planté. Les chrétiens évidemment, ne vont pas reconnaître que les prophéties de Jésus ont échoué puisque ce serait reconnaître que leur dieu est un escroc, mais c'est la réalité. Donc, si la prophétie avait annoncé le vrai messie, on ne serait même pas là pour en discuter, vu que tout serait déjà accompli depuis le premier siècle, ou au pire, le second.Saint Glinglin a écrit : ↑16 mai22, 00:44 Il est écrit dans Ezéchiel que le temple est debout pour toujours.
Donc la destruction du temple en 70 annonce la fin du monde.
C'est moins l'Evangile qui a tort qu'Ezéchiel lui-même.
Ca nous fait une belle jambe !
Là, ce n'est pas moi qui suis important. Je me fis à ce que les premiers chrétiens croyaient sur cette fin du monde. Si eux ont compris que c'était la fin du monde (guerre, feu, destruction et tout et tout), je ne peux pas croire qu'il s'agissait d'autre chose. Ils étaient quand même mieux placés que moi pour savoir de quoi ils parlaient.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité