estra2 a écrit : ↑21 mai22, 23:13
....
Le monde après une énorme inondation n'est en aucun cas un monde "merveilleux" !
C'est normal puisque D.IEU vous a dit que "figure d'Adam" a fait des siennes.
Allo vous lisez la Bible ou vous avez une lecture sélective ?
Ajouté 3 minutes 54 secondes après :
d6p7 a écrit : ↑21 mai22, 23:31
Ajouté 41 secondes après :
Faut dire qu'après un tel désastre il fallait bien picoler.
Il y a des abonnés dans vos têtes ?
Cham est le fils qui a vu son père nu alcoolisé.
Un homme qui boit même si c'est un saint est un homme qui boit, car ce n'est pas parce que l'on est saint que d'un coup on se transforme en robot.
Cham est un impudique car il voit son père nu, il n'avait pas à entrer dans la tente, il n'avait pas à raconter cela, les autres fils ont couvert le père..
Cham est le fils qui va donner les Hamites et les Hamites sont du peuple de l'Egypte ancienne de pharaon où les gens vivent dans l'impudicité (Cham a eu un fils Canaan - pays de Canaan maudit comme le fils de Cham car pays de Canaan est la banlieue Egyptienne)
Instruisez vous au lieu de critiquer la Parole de D.IEU.
Grandissez !
Et encore Paul dit qu'il ne vous donne que du lait, du solide vous ne pourriez pas le digérer pour dire l'assimiler et ensuite le digérer.
Vous savez l'expression "digérer" c'est acquiescer.
exemple : euh je n'ai pas bien digéré ce que tu as dit hier (je n'ai pas compris ta méchanceté d'hier lorsque tu m'as parlé) contraire-antonyme ahh j'ai digéré ce que tu as dit hier, tu as expliqué la raison pour laquelle JESUS est mort sur la CROIX toute la nuit j'ai réfléchi, j'ai muri l'idée dans mon for intérieur et j'ai acquiescé ton explication, c'est acquis, j'ai digéré, ça y est j'ai bien compris, c'est passé par mes neurones. (pas l'estomac mais les neurones)