'mazalée' a écrit : ↑21 mai22, 19:05
Donc c'est lui qui fait tout, il se juge lui même. Dieu n'a pas de rôle dans l'affaire.
De plus il ne refuse rien. On élimine donc le mot "refuser" qu'on avait utilisé histoire de lui reprocher encore quelque chose.
Dans le zoroastrisme dans l’au delà l’homme voit l’aspect de son âme
Laide ou belle selon ses œuvres sur Terre
J’avoue trouver le concept très intéressant
Ce sera peut être la personne qui demandera à Dieu de la purifier voyant la laideur de son âme
Eh oui
Ce sera peut être la personne qui demandera sa sanction
Renversement de paradigme
Ajouté 9 minutes 37 secondes après :
« Hitler acceptes tu de subir dans ta chair l’angoisse et la peur que tu as fait subir à ces millions de juifs afin de purifier to âme que tu viens de voir laide et repoussante? »
« Oui ô Créateur de toutes choses maintenant que je suis soumis à toi devant ta magnificence et que je ressens l’Amour qui émane de toi et qu’à la fin des fins il ne restera que le Bien oui ô Créateur j’accepte la sentence! Ce n’est que Justice! Ainsi soit il »
Ajouté 11 minutes 36 secondes après :
« Mais moi Createur de toutes choses je te dis que tu peux aller au Paradis cher Hitler sans subir la sanction c’est possible »
« Non ô Créateur car j’ai vu mon âme laide et repoussante elle ne peut pas aller au Paradis tout de suite et devant toi je regrette ce que j’ai fait je le mérite c’est ça demander pardon ô Créateur c’est demander réparation »
« Ainsi soit il »