Bonnes résolutions 2006
- Aubépine
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Bonnes résolutions 2006
Ecrit le 27 déc.05, 05:38Ca doit être un marronnier mais avez-vous pensé à de bonnes résolutions pour 2006 ? Humour et gentille chambre bienvenues mais attention aux dérapages...
Par exemple : moi, je prends la bonne résolution de ne pas perdre trop de temps à essayer de faire comprendre quelque chose (quelques choses : soyons fous !) à Ahasverus et Proserpina !
Par exemple : moi, je prends la bonne résolution de ne pas perdre trop de temps à essayer de faire comprendre quelque chose (quelques choses : soyons fous !) à Ahasverus et Proserpina !
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Bonnes résolutions 2006
Ecrit le 27 déc.05, 05:51TU AURAIT DU LE FAIRE INDIVIDUELEMENTAubépine a écrit :Ca doit être un marronnier mais avez-vous pensé à de bonnes résolutions pour 2006 ? Humour et gentille chambre bienvenues mais attention aux dérapages...
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 déc.05, 07:46Hi hi hi, je suis flattée et surprise de prendre tant d'importance à tes yeuxAubépine a écrit :Ca doit être un marronnier mais avez-vous pensé à de bonnes résolutions pour 2006 ? Humour et gentille chambre bienvenues mais attention aux dérapages...
Je ne suis pas certaine qu'en fait nous sommes en ligne de tir car nous n'avons pas refusé ni la conversation ni la polémique...alors que beaucoup d'autres qui ne sont pas du tout de ton avis, n'ont même pas chercher à argumenter, ni meme à te (nous) lire mais n'en pense absolument pas moins
Tu ne m'en voudras pas j'espère de ne pas penser à toi pour mes bonnes résolutions 2006 , n'y vois pas du mépris, mais j'ose croire qu'il y a des choses plus importantes
Je suis certaine du reste que tu seras parfaitement d'accord avec moi
Sinon résolution 2006 : arreter definitivement de fumer et gagner ainsi... allez soyons folle... 6 secondes au 200 m libre et.. 15 secondes au 1000 metre en ligne en aviron
Aussi.. essayer de moins m'enerver avec les gamins parfois quand il me plante le pc à répétition!
édité:
et puis tu me semble fort déçu de ne pas avoir réussi à nous convaincre (c'est le deuxième post à ce sujet avec
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=8161 )
Je ne crois pas que ce soit tellement important car nous avons discuté en bonne entente et avec respect ,en tout cas en ce qui me concerne
J'ai eu des prises de bec bien plus monumentales avec Ahasverus et Simplement Moi par exemple et nous sommes maintenant les meilleurs amis du monde , ce qui ne nous empeche pas d'etre capable de nous engueuler
Il y a plein d'intervenants que je respecte profondement sans etre d'accord sur tout : pasteur patrick, xav, falenn, saladin, medico, wiwi et tout ceux que je ne cites pas....), on se disputera toujours sur certains sujets, mais malgré tout l'echange est toujours interessant
Ce qui est triste c'est d'avoir des adversaires de mauvaise foi, qui mentent et qui trichent, en un mot bête et/ou detestable
Un adversaire à sa hauteur que l'on respecte c'est plutot un enrichissement non?
Modifié en dernier par proserpina le 27 déc.05, 10:37, modifié 1 fois.
- Invité
Ecrit le 27 déc.05, 10:01
Tu as bien compris que c'était pour rigoler que j'ai mis ça Proserpina. Crois bien que si je ne vous appréciais pas, je n'aurais rien mis et encore moins un truc où je m'exposais au retour de bâton !
J'ai une devise à moi qui est "qui aime bien, taquine bien !"
Et je trouve nos échanges plutôt intéressants même si on est tous un peu bornés .
En plus, je nous découvre 2 points communs : arrêter de fumer (Groucho Marx disait : c'est facile d'arrêter de fumer, je l'ai bien fait 38 fois...) et râler après les gamins qui plantent l'ordi !
Bon réveillon à toi
Aubépine
l'année prochaine, j'arriverai à te convaincre
J'ai une devise à moi qui est "qui aime bien, taquine bien !"
Et je trouve nos échanges plutôt intéressants même si on est tous un peu bornés .
En plus, je nous découvre 2 points communs : arrêter de fumer (Groucho Marx disait : c'est facile d'arrêter de fumer, je l'ai bien fait 38 fois...) et râler après les gamins qui plantent l'ordi !
Bon réveillon à toi
Aubépine
l'année prochaine, j'arriverai à te convaincre
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 déc.05, 10:31
Ah ah ahAubépine a écrit :.../...Groucho Marx disait : c'est facile d'arrêter de fumer, je l'ai bien fait 38 fois...../....
je ne connaissais pas , je m'en delecte
Mais moi c'est pire.... j'arrete toute les semaines depuis 3 ans!!.. je tiens 3 , 4 ou 5 jours à chaque fois
Je fume donc nettement moins que lorsque je n'arretais pas .. mais nettement plus que les années où j'avais arrété
C'est amusant le parralèlle avec le sexe... toute les campagnes anti-tabac mettent l'accent sur le danger, sur le mauvais coté, sur les poumons qui se noircissent...
mais c'est pas pour ça qu'on fume nous!!! On fume parce que c'est DELICIEUX!!!!
Hum, s'en griller une après un bon repas... UN REGAL!!! irresistible!!!
NON , non faut que je resiste, ca fait 3 semaines que je tiens sans une seule clope, ce qui ne m'est pas arrivé depuis le mois d'aout!! VIVE MOI!!
Pourvu que je tienne , pourvu que je tienne...
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 27 déc.05, 11:00Idem. Mais lâche que je suis, j'attends que la varenicline arrive sur le marché (d'ici ... 2007 ?!).proserpina a écrit :Sinon résolution 2006 : arreter definitivement de fumer
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 déc.05, 12:17
Si un sondage avait été inclus a ce fil... le pauvre Nicot aurait été plébiscité ... dans sa négation.
D'ailleurs... le délice Proserpina... c'est ce que l'on allume ? ou bien un ensemble dans lequel on inclut... cela ?
Bravo... au passage pour les 3 semaines !
Moi pour l'instant je suis comme Patlek... j'en éteins plein.. mais attention depuis que je suis grand père... hors de question de laisser entrer bébé dans une pièce enfumée...
J'ai de succulentes pastilles vicks ...
D'ailleurs... le délice Proserpina... c'est ce que l'on allume ? ou bien un ensemble dans lequel on inclut... cela ?
Bravo... au passage pour les 3 semaines !
Moi pour l'instant je suis comme Patlek... j'en éteins plein.. mais attention depuis que je suis grand père... hors de question de laisser entrer bébé dans une pièce enfumée...
J'ai de succulentes pastilles vicks ...
Ecrit le 27 déc.05, 13:31
Pauvre bébé.. il doit avoir froid dehorsSimplement moi a écrit :mais attention depuis que je suis grand père... hors de question de laisser entrer bébé dans une pièce enfumée...
Sinon les résolutions c'est bien les trucs qu'on prend dans la nuit du 31 au 1er, qu'on suit le 1er et le 2 et qu'on oublie le 3 !!
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 27 déc.05, 22:38
Proserpina a écrit :Il y a plein d'intervenants que je respecte profondement sans etre d'accord sur tout : pasteur patrick, xav, falenn, saladin, medico, wiwi et tout ceux que je ne cites pas....), on se disputera toujours sur certains sujets, mais malgré tout l'echange est toujours interessant
Ce qui est triste c'est d'avoir des adversaires de mauvaise foi, qui mentent et qui trichent, en un mot bête et/ou detestable
J'espère ne pas faire partie du 2ème paragraphe .
En Belgique, fumer sera interdit dans les endroits publiques à partir du 1er janvier.
Galerie photos interdit au moins de 18 ans.
http://www.apic-cancer.com/photo.html
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.05, 00:13
Un jour tu te rends compte que la cloppe te pese sur la poitrine, une veritable enclume.
Puis tu t'arrete quelques jours et l'enclume disparait.
Puis tu te dis chic, tu rallumes et l'enclume reviens aussi sec.
Apres avoir joue a cache cache une douzaine de fois avec l'enclume, tu finis par comprendre.
Il y a bien un paquet a moitie plein dans le tirroir, mais tu hesite. Le souvenir de l'enclume est le plus fort.
45 ans apres la premiere, fumee avec un copain dans un terrain vague, j'ai ecrase la derniere il y a un peu plus d'un an.
Il a fallu cette putain d'enclume pour me faire arreter.
Ma femme a ete planter une foret de cierges a la madonne pour la remercier d'avoir repondu a ses prieres. Elle aurait du remercier mes alveoles pulmonaires.
Et tu sais quoi Proserpina, ca ne me manque meme pas.
Puis tu t'arrete quelques jours et l'enclume disparait.
Puis tu te dis chic, tu rallumes et l'enclume reviens aussi sec.
Apres avoir joue a cache cache une douzaine de fois avec l'enclume, tu finis par comprendre.
Il y a bien un paquet a moitie plein dans le tirroir, mais tu hesite. Le souvenir de l'enclume est le plus fort.
45 ans apres la premiere, fumee avec un copain dans un terrain vague, j'ai ecrase la derniere il y a un peu plus d'un an.
Il a fallu cette putain d'enclume pour me faire arreter.
Ma femme a ete planter une foret de cierges a la madonne pour la remercier d'avoir repondu a ses prieres. Elle aurait du remercier mes alveoles pulmonaires.
Et tu sais quoi Proserpina, ca ne me manque meme pas.
- jonathan16
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-