si jésus revenait

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 02:20

Message par Sarah »

Ensembles24 a écrit : Jésus aurait été élevé vers le Père à partir du Mont des Oliviers. Selon la tradition c'est là qu'il devrait revenir (et pas aussi gentil qu'il était).
Sur ce lieu, il y a une multitude d'églises, de chapelles et même de mosquées.
C'est aussi un grand cimetière où beaucoup de gens se font enterrer pour être proches du "retrour" ... même des musulmans se font enterrer là : faut croire qu'ils ont plus confiance en Jésus qu' en Mohamed !
Image

Vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus.

Voila ce que l'on voit du mont des Oliviers, juste en bas, autant dire au pieds des personnes qui sont la, il y a un très grand cimetière Juifs uniquement juifs.

Et face le mont du temple et le mur qui entoure mais regardé à droite il y a une porte, c'est la porte dorée, cette porte, les musulmans l'on emmurée, c'est idiot mais c'est comme ça, devant la porte c'est un petit cimetière musulmans.

Alors vous allez me dire pourquoi emmurez cette porte et pourquoi un cimetière musulman devant ?

C'est simple les musulmans croient que Jésus va passer par cette porte mais ils croient surtout qu'en fermant cette porte et en mettant un cimetière devant, ça empêchera la venue de Jésus.
C'est un arabe israéliens qui me la raconté.

Comme si, ils vont empêcher Jésus de revenir, c'est vraiment amoindrir Dieu, car Dieu peut tout anéantir s'il le veut, alors du béton et un cimetière, c'est comme pour nous un mur en papier.

Rien n'empêchera le retour de Jésus, rien ni personnes.
Bibliquement il mettra ces pieds sur le mont des Oliviers.

Sarah

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 16 déc.06, 03:28

Message par Açoka »

Je ne crois pas en ces prophéties, mais je me mets qu'en même sur un plan treligieux pour comprendre quelque chose :
Pourquoi empêcher la venu de Jesus ? Je veux dire, si il revient par là, c'est qu'il aura pû revenir d'entre les morts. Il s'agirait donc d'un fait miraculeux, et cela même les scientifiques ne sauraient l'expliquer sans en revenir à Dieu. Pourquoi donc les musulmans tenteraient d'empêcher un miracle divin ?

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.06, 10:05

Message par Sarah »

Açoka a écrit :Je ne crois pas en ces prophéties, mais je me mets qu'en même sur un plan treligieux pour comprendre quelque chose :
Pourquoi empêcher la venu de Jesus ? Je veux dire, si il revient par là, c'est qu'il aura pû revenir d'entre les morts. Il s'agirait donc d'un fait miraculeux, et cela même les scientifiques ne sauraient l'expliquer sans en revenir à Dieu. Pourquoi donc les musulmans tenteraient d'empêcher un miracle divin ?
J'ai dis ce qu'un arabe m'a dit et c'était le chauffeur du car qui nous conduisait.

Peut-être parce qu'ils n'accepte pas ce miracle.

De toute façon, c'est pas un être humain qui va empêché Jésus de revenir.

Sarah

dovo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.06, 10:24

Message par dovo »

Sarah ,dans le judaisme le messie n'arrive pas depuis le mont des oliviers non? il m'a semblé lire quelque part que les fondations du temple vont s'ouvrir et s'elever.....Ce rocher sous la coupole du dome ,qui est aussi lié a l'islam ,je ne me rappelle plus tres bien s'il correspond a l'ancien Saint des Saint du temple de salomon?
eclaire moi si tu peux?
Ce rocher qu'abraham a "acheté" represente "le centre du monde",une espece de point de transition entre ce monde et l'autre monde,et a partir duquel le monde a ete crée par Dieu et depuis lequel le Messie viendra pour la fin des temps...Jesus viendra peut etre de ce point.....?

peut etre en sais tu davantage?
je vais chercher des boules de GUM

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.06, 09:21

Message par la vérité »

pour les musulmans, il n'y a pas de "si Jésus revenait", car Jésus que la paix soit sur lui, pour tout le respect qu'on lui doit reviendra avec certitude, lorsque la fin de se monde sonnera, Jésus sera la, il va rétablir la justice sur terre,pour rétablir incha Allah la paix au proche orient, c'est la promesse du prophète mohamad saws, dans un hadith, il a dit que Jésus que la paix soit sur lui reviendra pour rétablir la justice sur cette terre car trop d'injustice à été faite. la promesse de Dieu est verité, jésus n'est pas mort il reviendra et ensuite il mourra, c'est lui même qui a dit dans le Coran,"Que la paix soit sur moi, le jour où je naquit, le jour, où je mourrais et le jour ou je serais ressussité vivant" . que la paix soit sur notre prophète et messagers Issa fils de Marie.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: si jésus revenait

Ecrit le 27 mai22, 21:58

Message par d6p7 »

florence.yvonne a écrit : 06 déc.06, 03:12 je crois que si jésus revenait, il se retrouverait en cellule d'isolement capitonnée avec une camisole de force et vous, que croyez vous ?
Il ne serait pas reçu par la plupart des églises.

Répondre