Ça c'est vraiment pas drôle.Espilon a écrit :@Bagon
Je trouve un peu rigolo que tu te moque de ma thèse sans donner un seul argument.
Ce que Dieu ne peut pas faire.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Ce que Dieu ne peut pas faire.
Ecrit le 05 déc.13, 08:20Re: Ce que Dieu ne peut pas faire.
Ecrit le 05 déc.13, 09:05Ce n'est que l'un des procédés rhétoriques couramment usités que j'affectionne. Des arguments y en avait, je reconnais cependant, étant assez lucide, que je ne suis qu'un novice loin de t'égaler dans l'art du tissage et du tressage. Sans ironie.Espilon a écrit :@Bagon
Je trouve un peu rigolo que tu te moque de ma thèse sans donner un seul argument.
- ultrafiltre
Ecrit le 05 déc.13, 15:52certes , Medico mais pour le moment 1/3 visualise l'infini tout aussi bienmedico a écrit :Pour le moment l'infini se trouve aussi dans pi3,14
paroles de vérités, simples et effrayantes!
on peut faire simple et tuer sans effort
1/3 = 0.3333333333333333333333333333333333333333333333333333333...
pour une machine le trois petit point est ce qui l'a tuera et sans effort, en fait!
Dieu reconnaitra les siens! et les siens ne s'appellent pas : machine à calculer
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 05 déc.13, 18:30Est-ce vraiment étonnant au final ?Pion a écrit :Ça c'est vraiment pas drôle.
Tout le monde n'a peut-être pas envie de venir ici pour "trop" réfléchir . Devoir lire 5 fois un message de 8 paragraphes n'est pas l'aspiration de tout le monde . J'avoue que j'ai crus que c'était la sienne. Je trouve dommage que beaucoup vienne ici juste pour donner leur opinion et demander au autres de la gober toute entière. La moindre des chose, je penses, c'est de montrer pourquoi nos opinions sont acceptables à nos yeux... c'est au moins le but du forum.
Modifié en dernier par Espilon le 05 déc.13, 19:21, modifié 1 fois.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- ultrafiltre
Ecrit le 05 déc.13, 18:54j'ai tout lut mais j'ai du mal
Espilon tu cite qui?
Espilon tu cite qui?
- ultrafiltre
Ecrit le 05 déc.13, 19:16je vais me faire tuer par tout le monde mais désolé je comprend moins ton post Espilon que ça:Espilon a écrit : Tout le monde n'a peut-être pas envie de venir ici pour "trop" réfléchir
or ça le fait de ne pas comprendre ceci est problématique pour moi et ça me fait plus pleurer (chialer) que réfléchir mais chialer est une réflexion en soit:
http://www.youtube.com/watch?v=Cf6tZMBxTrc
si tu as compris Marc Moulin Explique Camarade et à sa place
car il est mort!
mais si tu pense qu'on viens pas ici pour réfléchir dit nous pourquoi tu viens
merci
- Espilon
Ecrit le 05 déc.13, 19:20Je citais Pion, désoler, j'ai oublié ^^.
Et je ne parlais certainement pas de toi.
Et je ne parlais certainement pas de toi.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- ultrafiltre
Ecrit le 05 déc.13, 19:28merci Espilon pour la précision
bon désolé pour la musique diffusée par mes liens
certes je réfléchit pas ce qu'il faut mais cette musique me fait de gros problèmes(des misères)
l'auteur étant mort, il ne peut plus parler et m'expliquer ce qu'il a voulut dire
d'ailleurs j'ai compris que ce qu'il a dit ne s'adresse pas à l'imbécile que je suis de nature naturelle
surtout quand il m'accuse personnellement à la troisième minute de ce lien là
bonne soirée mes Camarades
bon désolé pour la musique diffusée par mes liens
certes je réfléchit pas ce qu'il faut mais cette musique me fait de gros problèmes(des misères)
l'auteur étant mort, il ne peut plus parler et m'expliquer ce qu'il a voulut dire
d'ailleurs j'ai compris que ce qu'il a dit ne s'adresse pas à l'imbécile que je suis de nature naturelle
surtout quand il m'accuse personnellement à la troisième minute de ce lien là
bonne soirée mes Camarades
- ami de la verite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 déc.13, 03:09C'est quoi le contexte du psaume médico ? Il dit "on est tous des dieux" où il s'adresse à certains ?medico a écrit : nous somme tous des dieux.
(Jean 10:34) 34 Jésus leur répondit : “ N’est-il pas écrit dans votre Loi : ‘ J’ai dit : “ Vous êtes des dieux .
- ultrafiltre
Ecrit le 06 déc.13, 04:02en tout cas ça s'adresse pas à moi
je suis responsable mais aussi de ma connerie donc je suis un dieu minus et c'est déjà pas mal
je suis responsable mais aussi de ma connerie donc je suis un dieu minus et c'est déjà pas mal
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 29 mai22, 01:32Très original comme définition. Je n'avais jamais pensé à ça.
-