Moi je suis un beau cave
Toute ma vie j’ai voulu avoir de plus grand moyen financier . J’ai essayé de partir toutes les sortes de commerce possible, rien a faire l’impossible se produisait toujours pour que mes commerces ne fonctionnent pas. Ils ont même une fois volée ma transmission de mon camion de commerce le jour de l’ouverture lol . Mon but était comme tout le monde avoir une belle maison payée et de quoi vivre bien, la liberté financière quoi. Je savais que Dieu me donnait tout ce que j’avais de besoins mais toujours le minimum , cela était chiant de toujours avoir le minimum pour vivre, mais c’est vrai que jamais nous n’avons manqué de rien . Mais cela était une véritable obsession pour moi de vouloir avoir une autonomie financière. Ma femme en a beaucoup souffert. Aujourd’hui que je ne n'est plus la force de me battre à cause de mon âge, que je ne suis plus un danger pour moi-même, je comprends que Dieu ma toujours protégé de mes défauts d’Hommerie. La preuve est là, depuis le début de la pandémie mes finances n’ont pas arrêté de s’améliorer sans aucune raison logique a par la logique de Dieu bien sûr. Aujourd’hui j’ai la job de mes rêves ma maison de mes rêves tout payés, etc. et j’en veut au bon Dieu pour ne pas m’avoir donné tout cela avant .Mais je comprends que s’il l’avait fait j’aurais perdu mon âme j'aurais gâché ma vie comme les iluminati. Merci mon Dieu.
Moi je suis un beau cave
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Moi je suis un beau cave
Ecrit le 30 mai22, 05:06Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
Re: Moi je suis un beau cave
Ecrit le 30 mai22, 05:06Bravo à toi
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/
Ecrit le 30 mai22, 08:26Curieux, dans la Bible il n'est pas question de multiplication des deniers (ou des $ ou des €) par contre, Paul parle des saints de Jérusalem qui sont pauvres..... surement des saints qui n'avaient pas votre niveau de sainteté et qui ne méritaient pas l'aide de Dieu !
Romains 15:25Présentement je vais à Jérusalem, pour le service des saints. 26Car la Macédoine et l'Achaïe ont bien voulu s'imposer une contribution en faveur des pauvres parmi les saints de Jérusalem. 27Elles l'ont bien voulu, et elles le leur devaient; car si les païens ont eu part à leurs avantages spirituels, ils doivent aussi les assister dans les choses temporelles.
Romains 15:25Présentement je vais à Jérusalem, pour le service des saints. 26Car la Macédoine et l'Achaïe ont bien voulu s'imposer une contribution en faveur des pauvres parmi les saints de Jérusalem. 27Elles l'ont bien voulu, et elles le leur devaient; car si les païens ont eu part à leurs avantages spirituels, ils doivent aussi les assister dans les choses temporelles.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mai22, 09:51Malgré le sarcasme de ta réponse ,j'aime bien ta réponse elle est honnête malheureusement je ne c'est pas quoi répondeestra2 a écrit : ↑30 mai22, 08:26 Curieux, dans la Bible il n'est pas question de multiplication des deniers (ou des $ ou des €) par contre, Paul parle des saints de Jérusalem qui sont pauvres..... surement des saints qui n'avaient pas votre niveau de sainteté et qui ne méritaient pas l'aide de Dieu !
Je suis loin d’être le seul à vivre ce phénomène
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
-