Bonnes résolutions 2006

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Aubépine

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Bonnes résolutions 2006

Ecrit le 27 déc.05, 05:38

Message par Aubépine »

Ca doit être un marronnier mais avez-vous pensé à de bonnes résolutions pour 2006 ? Humour et gentille chambre bienvenues mais attention aux dérapages... :evil: :evil: :evil:
Par exemple : moi, je prends la bonne résolution de ne pas perdre trop de temps à essayer de faire comprendre quelque chose (quelques choses : soyons fous !) à Ahasverus et Proserpina !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Re: Bonnes résolutions 2006

Ecrit le 27 déc.05, 05:51

Message par medico »

Aubépine a écrit :Ca doit être un marronnier mais avez-vous pensé à de bonnes résolutions pour 2006 ? Humour et gentille chambre bienvenues mais attention aux dérapages... :evil: :evil: :evil:
Par exemple : moi, je prends la bonne résolution de ne pas perdre trop de temps à essayer de faire comprendre quelque chose (quelques choses : soyons fous !) à Ahasverus et Proserpina !
TU AURAIT DU LE FAIRE INDIVIDUELEMENT :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.05, 07:46

Message par proserpina »

Aubépine a écrit :Ca doit être un marronnier mais avez-vous pensé à de bonnes résolutions pour 2006 ? Humour et gentille chambre bienvenues mais attention aux dérapages... :evil: :evil: :evil:
Hi hi hi, je suis flattée et surprise de prendre tant d'importance à tes yeux :oops:
Je ne suis pas certaine qu'en fait nous sommes en ligne de tir car nous n'avons pas refusé ni la conversation ni la polémique...alors que beaucoup d'autres qui ne sont pas du tout de ton avis, n'ont même pas chercher à argumenter, ni meme à te (nous) lire ;) mais n'en pense absolument pas moins :lol:

Tu ne m'en voudras pas j'espère de ne pas penser à toi pour mes bonnes résolutions 2006 ;) , n'y vois pas du mépris, mais j'ose croire qu'il y a des choses plus importantes :lol:
Je suis certaine du reste que tu seras parfaitement d'accord avec moi ;)

Sinon résolution 2006 : arreter definitivement de fumer et gagner ainsi... allez soyons folle... 6 secondes au 200 m libre et.. 15 secondes au 1000 metre en ligne en aviron ;)

Aussi.. essayer de moins m'enerver avec les gamins parfois quand il me plante le pc à répétition! :oops:

édité:
et puis tu me semble fort déçu de ne pas avoir réussi à nous convaincre (c'est le deuxième post à ce sujet avec
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=8161 )
Je ne crois pas que ce soit tellement important car nous avons discuté en bonne entente et avec respect ,en tout cas en ce qui me concerne

J'ai eu des prises de bec bien plus monumentales avec Ahasverus et Simplement Moi par exemple et nous sommes maintenant les meilleurs amis du monde ;) , ce qui ne nous empeche pas d'etre capable de nous engueuler :lol:

Il y a plein d'intervenants que je respecte profondement sans etre d'accord sur tout : pasteur patrick, xav, falenn, saladin, medico, wiwi et tout ceux que je ne cites pas....), on se disputera toujours sur certains sujets, mais malgré tout l'echange est toujours interessant

Ce qui est triste c'est d'avoir des adversaires de mauvaise foi, qui mentent et qui trichent, en un mot bête et/ou detestable :(
Un adversaire à sa hauteur que l'on respecte c'est plutot un enrichissement non? :wink:
Modifié en dernier par proserpina le 27 déc.05, 10:37, modifié 1 fois.

Invité

Invité

Ecrit le 27 déc.05, 10:01

Message par Invité »

Tu as bien compris que c'était pour rigoler que j'ai mis ça Proserpina. :wink: Crois bien que si je ne vous appréciais pas, je n'aurais rien mis et encore moins un truc où je m'exposais au retour de bâton ! :lol:
J'ai une devise à moi qui est "qui aime bien, taquine bien !"
Et je trouve nos échanges plutôt intéressants même si on est tous un peu bornés :oops: .
En plus, je nous découvre 2 points communs : arrêter de fumer (Groucho Marx disait : c'est facile d'arrêter de fumer, je l'ai bien fait 38 fois...) et râler après les gamins qui plantent l'ordi ! :twisted:
Bon réveillon à toi

Aubépine

l'année prochaine, j'arriverai à te convaincre :lol:

Aubépine

Ecrit le 27 déc.05, 10:05

Message par Aubépine »

Tiens ! J'étais point connecté :(

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.05, 10:31

Message par proserpina »

Aubépine a écrit :.../...Groucho Marx disait : c'est facile d'arrêter de fumer, je l'ai bien fait 38 fois...../....
Ah ah ah :lol:
je ne connaissais pas , je m'en delecte ;)

Mais moi c'est pire.... :oops: j'arrete toute les semaines depuis 3 ans!!.. je tiens 3 , 4 ou 5 jours à chaque fois :lol:
Je fume donc nettement moins que lorsque je n'arretais pas ;).. mais nettement plus que les années où j'avais arrété :oops:

C'est amusant le parralèlle avec le sexe... toute les campagnes anti-tabac mettent l'accent sur le danger, sur le mauvais coté, sur les poumons qui se noircissent...

mais c'est pas pour ça qu'on fume nous!!! On fume parce que c'est DELICIEUX!!!!Image

Hum, s'en griller une après un bon repas... UN REGAL!!! irresistible!!! Image

ImageNON , non faut que je resiste, ca fait 3 semaines que je tiens sans une seule clope, ce qui ne m'est pas arrivé depuis le mois d'aout!! VIVE MOI!! Image

Pourvu que je tienne , pourvu que je tienne...Image

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 27 déc.05, 11:00

Message par Falenn »

proserpina a écrit :Sinon résolution 2006 : arreter definitivement de fumer
Idem. Mais lâche que je suis, j'attends que la varenicline arrive sur le marché (d'ici ... 2007 ?!). :wink:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 déc.05, 11:16

Message par patlek »

Mais moi c'est pire.... j'arrete toute les semaines depuis 3 ans!!.. je tiens 3 , 4 ou 5 jours à chaque fois
C' est facile, moi j' arrete plusieurs fois par jour.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.05, 12:17

Message par Simplement moi »

Si un sondage avait été inclus a ce fil... le pauvre Nicot aurait été plébiscité ... dans sa négation.

:D

D'ailleurs... le délice Proserpina... c'est ce que l'on allume ? ou bien un ensemble dans lequel on inclut... cela ?

Bravo... au passage pour les 3 semaines !

Moi pour l'instant je suis comme Patlek... :( j'en éteins plein.. mais attention depuis que je suis grand père... hors de question de laisser entrer bébé dans une pièce enfumée... :D

J'ai de succulentes pastilles vicks ... :D

agathe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.05, 13:31

Message par agathe »

Simplement moi a écrit :mais attention depuis que je suis grand père... hors de question de laisser entrer bébé dans une pièce enfumée... :D
:o Pauvre bébé.. il doit avoir froid dehors :(

Sinon les résolutions c'est bien les trucs qu'on prend dans la nuit du 31 au 1er, qu'on suit le 1er et le 2 et qu'on oublie le 3 !! :roll: :lol:

Aubépine

Ecrit le 27 déc.05, 22:33

Message par Aubépine »

Je comprends mieux pourquoi tu es un peu irrascible Proserpina :lol: :lol: :lol: ! Je plaisante, on est tous avec toi :!: (y)
Remarque, moi, quand j'arrête, ça me fait l'effet inverse et je dors (zzz) , alors courant toujours après le temps, je repousse à plus tard... :( :roll: :oops: :cry:

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 déc.05, 22:38

Message par Jupiterus »

Proserpina a écrit :Il y a plein d'intervenants que je respecte profondement sans etre d'accord sur tout : pasteur patrick, xav, falenn, saladin, medico, wiwi et tout ceux que je ne cites pas....), on se disputera toujours sur certains sujets, mais malgré tout l'echange est toujours interessant

Ce qui est triste c'est d'avoir des adversaires de mauvaise foi, qui mentent et qui trichent, en un mot bête et/ou detestable

J'espère ne pas faire partie du 2ème paragraphe :?: .

En Belgique, fumer sera interdit dans les endroits publiques à partir du 1er janvier.

Galerie photos interdit au moins de 18 ans.

http://www.apic-cancer.com/photo.html
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 00:13

Message par ahasverus »

Un jour tu te rends compte que la cloppe te pese sur la poitrine, une veritable enclume.
Puis tu t'arrete quelques jours et l'enclume disparait.
Puis tu te dis chic, tu rallumes et l'enclume reviens aussi sec.
Apres avoir joue a cache cache une douzaine de fois avec l'enclume, tu finis par comprendre.
Il y a bien un paquet a moitie plein dans le tirroir, mais tu hesite. Le souvenir de l'enclume est le plus fort.
45 ans apres la premiere, fumee avec un copain dans un terrain vague, j'ai ecrase la derniere il y a un peu plus d'un an.
Il a fallu cette putain d'enclume pour me faire arreter.
Ma femme a ete planter une foret de cierges a la madonne pour la remercier d'avoir repondu a ses prieres. Elle aurait du remercier mes alveoles pulmonaires.
Et tu sais quoi Proserpina, ca ne me manque meme pas.

jonathan16

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 00:29

Message par jonathan16 »

moi c'est simple m'accorder lus de temps avec ma famille. 8-)

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 00:45

Message par Nabie »

Bonjour à tous,

Tous mes voeux de bonheur, d'évolution et de construction spirituelle pour cette année 2006.

Répondre