MonstreLePuissant a écrit : ↑06 juin22, 03:26
Est ce que ça t'est déjà arrivé de parler face à face avec Dieu ?
Oui.
MonstreLePuissant a écrit :N'est ce pas plutôt toi qui es en décalage avec la réalité ?
Non.
T'as raison de poser la question, et je te demande pas de me croire. Je déteste ceux qui croient sans raisons.
Maintenant, tu me parles de Moïse je crois. Mais je ne prends pas le texte, je vais t'expliquer pourquoi. Si Dieu m'en éclaire pas le sens je le prends pas pour vérité. Pourquoi faire ? S'agit il de croire en tout ce qui est écrit même si on y croit pas comme prisca ? C'est stupide. Je ne crois qu'en ce que Dieu me montre. Je ne crois qu'en ce que je vis.
Si je comprends pas c'est : soit j'ai pas encore compris, soit c'est pas de Dieu.
Je suis pas du genre à dire que tout est vérité dans la Bible si j'ai pas compris. C'est stupide ! Et ceux qui le font manquent de foi vraiment et passent pour ridicule vraiment, vous avez raison. C'est incohérent, et pas crédible du tout. Ces gens là passent pour des pignoufes et avec raison.
MonstreLePuissant a écrit : Ca ne veut rien dire !
Oui, Dieu connaître en réalité, spirituellement.
MonstreLePuissant a écrit : Je ne suis pas beaucoup plus avancé.
On pourrait en parler si tu veux.
MonstreLePuissant a écrit : Il va falloir que tu sois plus précis. Mais ton dieu, on peut le connaître en faisant quoi ? Juste par curiosité !
Par la prière, sincère j'entends ; le jour où ton coeur t'en dit, tu pries, c'est que Dieu t'appellera. Et tu passeras d'un monde à l'autre, de l'autre côté du miroir.