A suivre doncmedico a écrit : ↑04 juin22, 22:03
Éradiquer tout mouvement opposé au Kremlin
Depuis cette qualification d’« extrémisme », les peines lourdes se multiplient contre les croyants. La logique des autorités russes est simple : il s’agit d’éradiquer tout mouvement politique ou religieux qui n’est pas coordonné par le Kremlin.
En février dernier, un homme de la région de Krasnodar a ainsi été condamné à 7,5 ans de colonie pour avoir discuté de textes religieux lors d’une visioconférence entre amis… À ce jour, 61 témoins de Jéhovah sont en prison, plus de 400 enquêtes sont encore en cours.
Ces nombreuses condamnations donnent un aperçu de ce que pourraient vivre les partisans de l’opposant Alexeï Navalny dans les mois qui viennent. Trois organisations liées à l’opposant devraient être qualifiées d’extrémistes cette semaine
ps://www.ouest-france.fr/europe/russie/russi ... 678a9eb011
Ajouté 6 heures 47 minutes 27 secondes après :
Si tu fais ref à Isaïe, à ta place je relirais mieux au sujet des eunuques (j'ai bien compris le passage mais toi tu n'as pas compris ce que je voulais dire, étrange que tu me l'a fait à l'envers). Mais bon ce n'est pas grave que tu préfères éviter de me répondre en MP. Par contre je voudrais souligner que les nazis ont certes pris les juifs ayant une ascendance comme bouc émissaire dans un contexte économique, mais il ne faut pas oublier que les nazis avaient avant même cela l'idée que les juifs étaient une race maudite et que leur Dieu était un destructeur de civilisation.
au bout du compte le contexte de 1929 ne fut qu'un prétexte, d'ailleurs des TJ ont eu l'étoile juive (en raison de leur appartenance à cette descendance supposée ou non) et le triangle violet (en raison de leur appartenance à une forme de christianisme qu'ils ont condamnée, notamment en raison de certains clergés).
Mais bon tu sais mieux que tout le monde, tu connais mieux que tout le monde, et pourtant tu n'arrives pas à me dire pourquoi les hommes qui avaient une femme, dont ils avaient eu des enfants auraient voulu les pousser à l'adultère, c'est à dire la mère de leurs enfants.
Après tout, ce n'est pas le sujet, mais j'ai un peu le droit de remettre en question ton onction non ? Et ne t'en fait pas, le plus important n'est pas l'onction, même si c'est un facteur qui pousse à agir en bien. Mais comment font alors ceux qui ne l'ont pas ?