https://en.wikipedia.org/wiki/Loretta_J._Mester
Fonction: Présidente de la Fed de Cleveland
Propos cohérent tenue par elle vendredi 3 juin 2022 : "Je ne vois pas suffisamment de preuves que l'inflation a atteint un sommet".
Propos hors-sol tenue par elle vendredi 3 juin 2022 : "Je suis d'accord pour soutenir de multiples hausses de taux d'intérêt".
Contexte : les taux des cartes de crédits des américains sont variables et réagissent directement aux taux de la FED.
Constatation: Confirmation des propos de Loretta Mester vendredi 10 juin 2022 : La hausse annuelle des prix a atteint 8,6 % en mai contre 8.2% prévus par la FED
Conséquence : Forte récession en cas de forte hausse des taux à 8% (stabilisation de l'inflation)
Stagflation en cas de hausse des taux en dessous de 8% (inflation à deux chiffres)
Possibilité financière concrète: Impossibilité d'amener les taux à 8% sans crise financière
Perspectives: Aucune solution n'est envisageable autre qu'une solution politique dans le sens de Clausewitz
Possibilité politique concrète dans le sens de Clausewitz: Aucune
Conclusion mongole: 他们把精神病院关在他们的城市里,并谴责自己在他们的城墙里游荡直到时间的尽头。
intraduisible (démerdez vous)
Solution mongole:
Laisse les chevaux à l'ennemi que tu encercle car il ne pourra rien faire d'autre que de les manger sachant qu'il sait qu'il est inutile pour lui de sacrifier un cheval si le cheval n'a pas des ailes pour s'élever au dessus des murailles et d'envoyer son cavalier au delà du Styx
Ajouté 14 heures 21 minutes 33 secondes après :
Bah oui j'ai pas de clavier mongol donc démerdez vous avec la transcription chinoise