L'antéchrist est pas mauvais en réalité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'antéchrist est pas mauvais en réalité

Ecrit le 10 juin22, 14:46

Message par Azlok »

Puisque il va venir détruire les puissants de ce monde. Donc les élites sataniques qui sacrifie et viol et torture des enfants.

C'est ma définition de puissants

Daniel 8:24
Louis Segond Bible
Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints.

Si sa serai écrit qu'il détruira les faibles, alors j'aurai pu penser que cet être est maléfique mais non il va s'en prendre au mal qui gangrène la planète.

Ajouté 1 heure 35 secondes après :
Dans ce verset on mentionne une personne qui selevera au dessus de tout.

Daniel 11:37
Louis Segond Bible
Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.

Martin Bible
Et il ne se souciera point des dieux de ses pères, ni de l'amour des femmes, même il ne se souciera d'aucun Dieu; car il s'élèvera au-dessus de tout.

La bible ici parle aussi d'une personne qui selevera au dessus de tout et va s'asseoir dans le temple de Dieu.

2 Thessaloniciens 2:4
Louis Segond Bible
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Mais la bible explique que le temple de Dieu est notre corps à nous. Donc cet être sera en nous. Donc dans tout les humains.

1 Corinthiens 3:16
Louis Segond Bible
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

La bible explique dans ce verset que l'esprit de vérité sera en nous tout comme la personne qui seleve au dessus de tout.

Jean 14:17
Louis Segond Bible
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

Cet esprit de vérité est le consolateur

Jean 16:13
Louis Segond Bible
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Ce verset révèle que le consolateur alias l'Esprit de vérité est le saint esprit donc la troisième personne de la trinité

Jean 14:26
Louis Segond Bible
Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

. Attention il ne faudra pas parler contre le saint esprit selon la bible.

Luc 12:10
Louis Segond Bible
Et quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné.

Ainsi cet Antéchrist est en réalité le Saint Esprit alias le Consolateur.

Ajouté 37 minutes 33 secondes après :
Certains vont dire mais c'est Jesus le vrai messie et consolateur. Mais dans l'ancien testament Dieu donnera son autorité à un autre.

Ce Dieu est t'il Jesus ?

Daniel 7:13 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.

Daniel 7:14
Louis Segond Bible
On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.

Selon wikipedia l'ancien des jours c'est bien Dieu.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ancien_des_jours

Étrange car dans l'Apocalypse il a 2 versets semblable ou Satan donne son autorité à l'antéchrist alias la Bête.

Sa dit que les gens vont adorer Satan. Étrange que la Terre adore un personnage maléfique. À moins que ce Satan a un visage très familier dont celui de Jésus-Christ. Sinon comment c'est possible que toute la Terre l'adore.

Apocalypse 13:4
Louis Segond Bible
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

Ce verset ressemble au passage ou l'ancien des jours donne l'autorité au personnage qui ressemble à un fils de l'homme.

Voilà une comparaison.

Apocalypse 13:7
Louis Segond Bible
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

Daniel 7:14
Louis Segond Bible
On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.

Donc le Dieu de l'ancien testament est Satan le dragon ?

Oui

Ses versets de la Bible en témoignes.

1 Chroniques 21:1
Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.

1 Chroniques 21:2
Et David dit à Joab et aux chefs du peuple: Allez, faites le dénombrement d'Israël, depuis Beer-Schéba jusqu'à Dan, et rapportez-le-moi, afin que je sache à combien il s'élève.

2 Samuel 24:1
La colère de l'Eternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda.

2 Samuel 24:2
Et le roi dit à Joab, qui était chef de l'armée et qui se trouvait près de lui: Parcours toutes les tribus d'Israël, depuis Dan jusqu'à Beer-Schéba; qu'on fasse le dénombrement du peuple, et que je sache à combien il s'élève.

Chronique et Samuel parle du même évènement.

Le premier avec Satan
Le deuxième avec Dieu

Donc le Dieu de l'ancien testament est Satan.

Satan, Jesus et l'ancien des jours sont donc une même personne et il va donner l'autorité à la Bête alias le consolateur, l'antéchrist et le Saint esprit.

Ajouté 7 minutes 15 secondes après :
Ce personnage est probablement Québécois.

La Devise du Québec c'est JE ME SOUVIENS mais L'annagramme de JE ME SOUVIENS c'est
JESUS MENVOIE

La preuve
https://gfycat.com/fr/defensiveemotionalcormorant

Dans la bible Jesus envoie le Consolateur.

Jean 16:7
Louis Segond Bible
Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.

Ajouté 2 minutes 56 secondes après :
Il est peut-être gay aussi

Daniel 11:37
Louis Segond Bible
Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.

Martin Bible
Et il ne se souciera point des dieux de ses pères, ni de l'amour des femmes, même il ne se souciera d'aucun Dieu; car il s'élèvera au-dessus de tout.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: L'antéchrist est pas mauvais en réalité

Ecrit le 10 juin22, 18:09

Message par estra2 »

Magnifique exemple de ce qu'on peut faire en prenant des versets sans tenir compte du contexte, j'adore.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 10 juin22, 23:20

Message par prisca »

Daniel 8
  • Chapitre 8

1 "La troisième année du règne du roi Belschatsar, moi, Daniel, j'eus une vision, outre celle que j'avais eue précédemment. 2 Lorsque j'eus cette vision, il me sembla que j'étais à Suse, la capitale, dans la province d'Elam; et pendant ma vision, je me trouvais près du fleuve d'Ulaï.
    3 Je levai les yeux, je regardai, et voici, un bélier se tenait devant le fleuve, et il avait des cornes; ces cornes étaient hautes, mais l'une était plus haute que l'autre, et elle s'éleva la dernière. 4 Je vis le bélier qui frappait de ses cornes à l'occident, au septentrion et au midi; aucun animal ne pouvait lui résister, et il n'y avait personne pour délivrer ses victimes; il faisait ce qu'il voulait, et il devint puissant.

5 Comme je regardais attentivement, voici, un bouc venait de l'occident, et parcourait toute la terre à sa surface, sans la toucher; ce bouc avait une grande corne entre les yeux. 6 Il arriva jusqu'au bélier qui avait des cornes, et que j'avais vu se tenant devant le fleuve, et il courut sur lui dans toute sa fureur. 7 Je le vis qui s'approchait du bélier et s'irritait contre lui; il frappa le bélier et lui brisa les deux cornes, sans que le bélier eût la force de lui résister; il le jeta par terre et le foula, et il n'y eut personne pour délivrer le bélier. 8 Le bouc devint très puissant; mais lorsqu'il fut puissant, sa grande corne se brisa. Quatre grandes cornes s'élevèrent pour la remplacer, aux quatre vents des cieux.

9 De l'une d'elles sortit une petite corne, qui s'agrandit beaucoup vers le midi, vers l'orient, et vers le plus beau des pays. 10 Elle s'éleva jusqu'à l'armée des cieux, elle fit tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula. 11 Elle s'éleva jusqu'au chef de l'armée, lui enleva le sacrifice perpétuel, et renversa le lieu de son sanctuaire. 12 L'armée fut livrée avec le sacrifice perpétuel, à cause du péché; la corne jeta la vérité par terre, et réussit dans ses entreprises. 13 J'entendis parler un saint; et un autre saint dit à celui qui parlait : Pendant combien de temps s'accomplira la vision sur le sacrifice perpétuel et sur le péché dévastateur ? Jusques à quand le sanctuaire et l'armée seront-ils foulés ? 14 Et il me dit : Deux mille trois cents soirs et matins; puis le sanctuaire sera purifié.

15 Tandis que moi, Daniel, j'avais cette vision et que je cherchais à la comprendre, voici, quelqu'un qui avait l'apparence d'un homme se tenait devant moi. 16 Et j'entendis la voix d'un homme au milieu de l'Ulaï; il cria et dit : Gabriel, explique-lui la vision. 17 Il vint alors près du lieu où j'étais; et à son approche, je fus effrayé, et je tombai sur ma face. Il me dit : Sois attentif, fils de l'homme, car la vision concerne un temps qui sera la fin. 18 Comme il me parlait, je restai frappé d'étourdissement, la face contre terre. Il me toucha, et me fit tenir debout à la place où je me trouvais. 19 Puis il me dit : Je vais t'apprendre, ce qui arrivera au terme de la colère, car il y a un temps marqué pour la fin. 20 Le bélier que tu as vu, et qui avait des cornes, ce sont les rois des Mèdes et des Perses. 21 Le bouc, c'est le roi de Javan, La grande corne entre ses yeux, c'est le premier roi. 22 Les quatre cornes qui se sont élevées pour remplacer cette corne brisée, ce sont quatre royaumes qui s'élèveront de cette nation, mais qui n'auront pas autant de force. 23 A la fin de leur domination, lorsque les pécheurs seront consumés, il s'élèvera un roi impudent et artificieux. 24 Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints. 25 A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l'arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d'hommes qui vivaient paisiblement, et il s'élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l'effort d'aucune main. 26 Et la vision des soirs et des matins, dont il s'agit, Est véritable. Pour toi, tiens secrète cette vision, car elle se rapporte à des temps éloignés.

27 Moi, Daniel, je fus plusieurs jours languissant et malade; puis je me levai, et je m'occupai des affaires du roi. J'étais étonné de la vision, et personne n'en eut connaissance".

Il faut vraiment s'attacher à comprendre tout le chapitre pour comprendre dans quel contexte il faut comprendre le verset 24 que j'ai mis en surbrillance jaune.

Toujours lorsque Daniel était au service du premier roi de Babylone, il eut une vision, une autre à part la précédente.

Il vit un bélier devant le fleuve d'Uaï avec de hautes cornes mais une était plus haute que l'autre malgré qu'elle ait poussé après.

Le bélier frappait de ses cornes vers le monde occidental (occidental car "occident" est le mot utilisé lequel est opposé à "orient" donc le bélier frappe en religion l'occident en matière spirituelle)

Le bélier symbolise la frappe religieuse.

Je parle de "frappe religieuse" car le verset 4 utilise le verbe "frapper" et je parle de "religieuse" car le lien est établi avec la religion, Daniel prophétisant l'ascension des 8 rois décrit dans l'Apocalypse tout au long de ses chapitres.

Les 8 rois qui sont les 8 papes qui règnent car souverains pontifes au sein de l'état du Vatican.

Donc ce bélier symbolise la frappe religieuse qui se produit dans le monde occidental.

Le bélier frappe aussi de ses cornes vers le septentrion.

Du latin Septentrio, de septem (« sept ») et triones, pluriel de trio , désignation latine de la Grande Ourse, constellation circumpolaire de l’hémisphère Nord composée de sept étoiles.

Apocalypse 4:5
Du trône sortent des éclairs, des voix et des tonnerres. Devant le trône brûlent sept lampes ardentes, qui sont les sept esprits de Dieu.

Le Septentrion est donc Le Ciel.

Le bélier frappe aussi le midi, le midi étant l'opposé du Septentrion, donc opposé du Ciel, à savoir : la terre.

DONC LE BELIER part du monde oriental.

Il devient très puissant.

Un autre animal ensuite : un bouc avec une seule corne, au milieu du front.

Un bouc parcoure la terre d'Est en Ouest, expression pour dire "partout".

Il s'approche du bélier et lui brise les deux cornes sans que le bélier ne put lui résister et le foule du pied.

Le bélier c'est la frappe religieuse orientale chrétienne, les premiers chrétiens, ceux d'Orient.

Le bouc détruit et foule du pied le bélier car c'est la frappe religieuse occidentale, le catholicisme Romain qui met à mal l'Orthodoxie des premières heures du Christianisme.

Le bouc devient très puissant mais lorsqu'il le devint sa grande corne se brisa

L'unique corne se brise et 4 apparaissent car c'est le catholicisme qui est supplanté par 3 autres frappes religieuses qui sont "protestantisme ; église des saints des derniers jours ; témoins de Jéhovah" donc en tout maintenant = 4 cornes sur le BOUC (catholicisme, protestantisme, mormons, TJ)

D'une des cornes sort une petite corne c'est une subdivision d'une corne qui grandit en direction de la terre (le midi) , en direction du monde Oriental et vers Israël.

Le bélier donc a été supplanté comme dit plus haut par le bouc qui est la frappe religieuse qui a submergé le monde, d'ouest en est.

Le bouc dont chacun sait qu'il symbolise : le diable. Image Image

Le bouc étant donc la frappe religieuse.

La petite corne subdivision des 4 autres frappe les Cieux c à d que le bouc s'en prend à D.IEU.

La lutte et frappe religieuse vaticane s'en prend à D.IEU et 11 Elle s'éleva jusqu'au chef de l'armée, lui enleva le sacrifice perpétuel, et renversa le lieu de son sanctuaire. 12 L'armée fut livrée avec le sacrifice perpétuel, à cause du péché; la corne jeta la vérité par terre, et réussit dans ses entreprises.

Comme vous pouvez le lire elle s'est attaqué à JESUS, lui a enlevé le bénéfice de Sa Mort sur la Croix (le Sacrifice perpétuel pour toujours pour que les gens guérissent) et elle a profané l'Eglise car alors que Jésus est mort pour les péchés et les péchés se corrigent par les LOIS la corne a prétendu que Jésus avait payé Lui à la place des humains le châtiment pour les transgresseurs aux Lois, la corne a jeté la vérité par terre, elle a foulé des pieds elle corne du bouc, le sacré, et elle y a réussi avec force.

L'Ange Gabriel fait face à Daniel dans la seconde partie de ce chapitre.

L'Ange Gabriel lui dit ce qui va arriver.

Ce qu'il va arriver dans le temps de la fin.

23 A la fin de leur domination, lorsque les pécheurs seront consumés, il s'élèvera un roi impudent et artificieux. 24 Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints. 25 A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l'arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d'hommes qui vivaient paisiblement, et il s'élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l'effort d'aucune main. 26 Et la vision des soirs et des matins, dont il s'agit, Est véritable. Pour toi, tiens secrète cette vision, car elle se rapporte à des temps éloignés.

A la fin de leur domination bélier et bouc (frappe religieuse orientale et occidentale), lorsque les gens seront détruit par les soucis, par le chagrin, par le remords. (consumés) un régnant d'une audace effrontée, choquant (impudent) et usant de tromperie, hypocrite artificieux) s'élèvera.

C'est Poutine.

Sa puissance s'accroit mais pas tout seul, à l'aide de complicités.

D'énormes ravages : la guerre.

Il réussit son plan, il détruit les puissants et Israël.

Mais il sera brisé (sans l'effort d'aucune main dit le verset, ce qui signifie sans aucune aide extérieure)

TEMPS éloignés de Daniel, donc temps d'aujourd'hui.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 1

Ecrit le 11 juin22, 06:26

Message par Salam Salam »

2 Thessaloniciens 2

3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?
6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.
7 Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
8 Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.
11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,
12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Ne suivons pas l’Antechrist le Dajjal le grand imposteur qui se proclamera lui même Dieu
Sinon nous périrons avec lui et serons détruits pour toujours
Qu’Allah nous en préserve!
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin22, 08:08

Message par Azlok »

Je peux rien faire pour vous si vous comprenez pas que la Bible se décode en verset séparé. Si la Bible serai un simple livre alors je dirai oui c'est comme ça que sa fonctionne, mais non elle est séparé par des versets donc sa signifie qui faut la lire un verset à la fois.

Vous comprendrez avoir tort à la fin des temps quand il viendra et que j'aurais eu raison.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin22, 08:16

Message par estra2 »

Mon cher Azlok, apprenez que la séparation en versets est une invention de traducteurs de Bible pour faciliter la lecture, rien, mais alors rien à voir avec la rédaction des manuscrits qui ont tous été écrits sans chapitres, sans versets et sans ponctuation à l'exception des Psaumes.

"Santes Pagnino (1541), juif converti, puis dominicain, natif de Lucques (Italie) consacra 25 années de sa vie à sa traduction de la Bible, publiée en 1527. Il fut le premier à diviser le texte en versets numérotés. Sa Bible fut imprimée à Lyon. C’était une version très littérale qui constitua une référence parmi les humanistes de l’époque et fut réimprimée plusieurs fois.

Robert Estienne, le célèbre imprimeur et humaniste français, réalisa en 1551 l’actuelle division en versets du Nouveau Testament. En 1555 il publia l’édition latine de toute la Bible. Pour les versets de l’Ancien Testament hébraïque, il prit la division faite par Santes Pagnino.
"https://fr.aleteia.org/2016/03/19/qui-a ... n-versets/

Je reprends votre premier argument :
Azlok a écrit : 10 juin22, 16:35 Puisque il va venir détruire les puissants de ce monde. Donc les élites sataniques qui sacrifie et viol et torture des enfants.

C'est ma définition de puissants

Daniel 8:24
Louis Segond Bible
Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints.

Si sa serai écrit qu'il détruira les faibles, alors j'aurai pu penser que cet être est maléfique mais non il va s'en prendre au mal qui gangrène la planète.
Eh bien, relisez le texte, il dit "il détruira les puissants ET LE PEUPLE DES SAINTS" vous vous arrêtez aux puissants et vous vous moquez qu'il détruise aussi le peuple des saints !
Pour quelqu'un qui n'est pas mauvais, c'est plutôt surprenant de détruire les saints :winking-face:
D'autre part, vous donnez votre propre définition de puissants sans tenir aucun compte de ce qu'entendait Daniel par "puissants" or ce qui compte, ce n'est pas votre définition ou la mienne d'un mot mais le sens du mot pour celui qui écrit !

Ce qui est le plus amusant c'est d'arriver à faire un sujet sur l'antéchrist sans citer les 3 seuls versets de la Bible où ce mot est employé !!!
2 Jean 1:7Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.
1 Jean 2:18Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
22Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Ces versets ne sont quasiment jamais cités car il montre que l'antichrist (ou antéchrist) ce n'est pas une personne en particulier mais des personnes s'opposant à la vérité du Christ !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin22, 02:56

Message par San Sanchez »

L'antéchrist est l'antagoniste symbolique du Christ.

Comme le Christ est la raison première du Salut de l'humanité(la raison première de l'Alliance et de la promesse divine de descendance) alors l'antéchrist par antagonisme est la raison première de l'extinction de l'humanité.

Si vous regardez avec attention ce qu'il est dit de lui dans la Bible, il est dit que Dieu va le tuer, ce qu'il faut comprendre de la Prophétie c'est qu'il va le tuer au moment où l'antéchrist déclenchera l'Armageddon thermonucléaire qui sans cette intervention divine qui est le Jugement Dernier, aurait fait disparaitre l'humanité entière.
Daniel 8.23 a écrit :Et à la fin de leur règne, lors de la ruine des pécheurs, il s’élèvera un roi à la face dure et versé dans les ruses ;
Sa force se raffermira, mais non par sa force, il détruira merveilleusement, il prospérera en agissant ; il détruira des puissants et un peuple de saints.
Parce qu’il aura réussi et que la ruse aura prospéré en ses mains, il sera arrogant dans son cœur, et dans la quiétude il détruira plusieurs ; il s’élèvera contre le chef des chefs, mais sans main (d’homme) il sera brisé.
Ainsi on peut conclure que l'antéchrist est forcement quelqu'un de mauvais, même qu'il est aussi mauvais qu'il est possible d'être car sa fourberie et sa folie belliqueuse et meurtrière le mènera jusqu'à déclencher le pire scénario possible qu'un homme puisse déclencher: L'Armageddon thermonucléaire(le prodige du feu du ciel tombant sur la terre).

Image

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin22, 03:12

Message par aerobase »

Pardon San Sanchez et tu le sais je ne te contredit jamais car je sais que tu est prophète (en tout cas moi je suis croyant et je crois par principe ce que l'on me dit mais il se peut que des fois tu te trompe mais bon si c'est le cas j'imagine que forcément c'est jamais énormément) mais l'antéchrist est contre l'utilisation de l'arme thermonucléaire
C'est pas dans son intérêt et son intérêt on le connais très bien car sans prendre la peine d'identifier Macron à l'Antéchrist sa mentalité est comparable à celle de Macron
Son intérêt est de nous voir renier le Christ mais tuer un grand nombre de gens avec l'arme thermonucléaire n'est pas la bonne méthode pour convertir à sa cause les gens
Pour le reste on sait aussi que Babylone la Grande (la grande ville) sera anéantie en une heure et il faut au maximum une seule heure pour anéantir toutes les grandes villes du monde au moyen de l'arme thermonucléaire
Apocalypse 18:19
Et ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite!

Pour le reste très jolie ta photo (Je suis mongol donc nous les mongols les villes c'est pas trop notre truc et je te rassure que dire que je trouve jolie ta photo ne fait pas de moi l'antéchrist pour autant)
Image

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin22, 04:50

Message par estra2 »

Eh oui, c'est magique, on cite les seuls versets de la Bible parlant de l'antichrist (antéchrist) et hop, le croyant vous sort Daniel.

Tout le monde peut voir que pour Jean, être un antichrist, c'est s'opposer spirituellement à la vérité chrétienne alors que Daniel décrit un chef de guerre tout simplement.

Daniel écrit comme un homme de son temps, tout se résume en domination matérielle, destruction, tuerie là où Jean voit l'apostasie, une opposition intellectuelle, morale à la sainte doctrine.
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 juin22, 05:13

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 12 juin22, 02:56 L'Armageddon thermonucléaire(le prodige du feu du ciel tombant sur la terre).[/img]
Si le feu du ciel tombe sur la Terre ça devrait plutôt ressembler à ceci:

Image

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin22, 05:21

Message par aerobase »

Merci Pollux mais moi je préfère l'autre photo
Gengis Khan n'aime pas vos villes et ta photo détruit le ciel mais pas vos villes

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 juin22, 06:41

Message par Salam Salam »

estra2 a écrit : 12 juin22, 04:50 Eh oui, c'est magique, on cite les seuls versets de la Bible parlant de l'antichrist (antéchrist) et hop, le croyant vous sort Daniel.

Tout le monde peut voir que pour Jean, être un antichrist, c'est s'opposer spirituellement à la vérité chrétienne alors que Daniel décrit un chef de guerre tout simplement.

Daniel écrit comme un homme de son temps, tout se résume en domination matérielle, destruction, tuerie là où Jean voit l'apostasie, une opposition intellectuelle, morale à la sainte doctrine.
Et 2 Thessaloniciens 2?
Celui qui fait miracles et prodiges (a la manière de Jésus?) et se proclamera lui même Dieu...
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 12 juin22, 07:19

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 11 juin22, 06:26 2 Thessaloniciens 2

......
9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
....
Salam

Ce verset il faut le comprendre de cette façon.

"avec toutes sortes de miracles mensongers, de signes mensongers, prodiges mensongers"

Donc avec des faux miracles, des signes faux, des faux prodiges.

Miracles mensongers c'est par exemple.

Catherine Labouré

Châsse de sainte Catherine Labouré.
Le corps de Catherine Labouré (1806-1876) a été exhumé en 1933, 56 ans après sa mort. Le corps était incorrompu, parfaitement intact et souple3.

Le corps a été placé dans une châsse dans la chapelle de la Médaille miraculeuse, 140, rue du Bac dans le 7e arrondissement.
Image

Ou par exemple la soi disante apparition de Marie à Fatima.Image
Modifié en dernier par prisca le 12 juin22, 07:24, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 juin22, 07:24

Message par Pollux »

prisca a écrit : 12 juin22, 07:19 Miracles mensongers c'est par exemple.

Catherine Labouré
Catherine Labouré serait donc l'antéchrist ?

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 12 juin22, 07:25

Message par prisca »

Pollux a écrit : 12 juin22, 07:24 Catherine Labouré serait donc l'antéchrist ?
Non
ImageImageImage

Répondre