L'antéchrist est pas mauvais en réalité
Re: L'antéchrist est pas mauvais en réalité
Ecrit le 12 juin22, 07:29Cherchez pas c'est Macron (ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure)
Ecrit le 12 juin22, 07:50Qui est l'auteur des prodiges mensongers comme Catherine Labouré dont soi disant le corps est resté incorruptible ?
Le Vatican.
Le Vatican.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 juin22, 18:54Qui a raconté des trucs invraisemblables dans la Bible ?
Ecrit le 12 juin22, 22:29Personne.
Tout ce que la Bible contient est strictement sacré juste et saint.
A nous les hommes de faire mouliner notre cervelle pour comprendre et non pas adapter notre compréhension lacunaire en démontant la Bible comme un puzzle à qui on enlève des pièces.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 12 juin22, 23:52Re: L'antéchrist est pas mauvais en réalité
Ecrit le 12 juin22, 23:57Mme Labouré c'est peut être l'alcool qui l'a conservée
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juin22, 01:42Ce que la Prophétie indique est très subtil, pour réussir à suivre il ne faut surtout pas se faire distraire par des croyances ou des espérances.
Elle parle d'un cataclysme déclenché par l'Antéchrist dont les conséquences n'auraient laissé la vie sauve à personne. Il est décrit dans le livre de l'Apocalypse comme le prodige du feu du ciel tombant sur la terre.
On pourrait interpréter cette phrase de bien des manières mais grâce aux songes et aux signes que l’Éternel m'a communiqué sur cette question depuis que j'ai 8 ans. Je peux être certain qu'il s'agit de la bombe thermonucléaire.
Pour ceux qui veulent en être aussi certain que moi, ça va être compliqué car je ne peux pas prouver ce que j'avance. Il faut comprendre que si je pouvais le prouver tout cela serait absurde. Car si je pouvais prouver que l’Éternel m'envoie alors je pourrais prouver qu'il existe. Or s'il utilise ses prophètes comme messager pour parler à sa place c'est justement qu'il ne veut pas qu'on puisse être certain de son existence.
Ensuite la Prophétie parle d'une intervention divine de sauvetage de l'humanité, qui aura pour but premier de tuer l'Antéchrist et ainsi d’empêcher l'extinction de l'humanité.
L’Éternel pourrait évidemment éliminer l'Antéchrist tout les jours de la manière la plus invisible possible mais ce n'est pas ce qu'il va se passer.
La Prophétie à ce propos, parle notamment d'un jour où certains obtiendront le Salut et d'autres la honte éternelle.
C'est encore énigmatique et très difficile à comprendre.
Mais quand on sait de quoi il s'agit c'est beaucoup plus facile.
L’Éternel va manifester à tous son existence lors du fameux Jour du Jugement Dernier, en tuant de sa main tout les humains mauvais et c'est ainsi que périra l'Antéchrist ce qui sauvera l'humanité de l'extinction que ce monstre devait provoquer.
Elle parle d'un cataclysme déclenché par l'Antéchrist dont les conséquences n'auraient laissé la vie sauve à personne. Il est décrit dans le livre de l'Apocalypse comme le prodige du feu du ciel tombant sur la terre.
On pourrait interpréter cette phrase de bien des manières mais grâce aux songes et aux signes que l’Éternel m'a communiqué sur cette question depuis que j'ai 8 ans. Je peux être certain qu'il s'agit de la bombe thermonucléaire.
Pour ceux qui veulent en être aussi certain que moi, ça va être compliqué car je ne peux pas prouver ce que j'avance. Il faut comprendre que si je pouvais le prouver tout cela serait absurde. Car si je pouvais prouver que l’Éternel m'envoie alors je pourrais prouver qu'il existe. Or s'il utilise ses prophètes comme messager pour parler à sa place c'est justement qu'il ne veut pas qu'on puisse être certain de son existence.
Ensuite la Prophétie parle d'une intervention divine de sauvetage de l'humanité, qui aura pour but premier de tuer l'Antéchrist et ainsi d’empêcher l'extinction de l'humanité.
L’Éternel pourrait évidemment éliminer l'Antéchrist tout les jours de la manière la plus invisible possible mais ce n'est pas ce qu'il va se passer.
La Prophétie à ce propos, parle notamment d'un jour où certains obtiendront le Salut et d'autres la honte éternelle.
C'est encore énigmatique et très difficile à comprendre.
Mais quand on sait de quoi il s'agit c'est beaucoup plus facile.
L’Éternel va manifester à tous son existence lors du fameux Jour du Jugement Dernier, en tuant de sa main tout les humains mauvais et c'est ainsi que périra l'Antéchrist ce qui sauvera l'humanité de l'extinction que ce monstre devait provoquer.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 juin22, 02:04Les fabulations des pseudo-prophètes n'ont pas de limites.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juin22, 08:48"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe."
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 juil.22, 11:56L’anti cheist pas méchant?
Ça veux dire CONTRE le
christ
C’est genre comme Satan, un opposant …
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 23 juil.22, 19:31L’Antechrist peut être faudrait il plutôt le voir du côté du transhumanisme, de l’IA
De ceux qui veulent vaincre la mort, ressusciter par la technologie
L’Antechrist un super robot dans le futur?
Tout est possible
De ceux qui veulent vaincre la mort, ressusciter par la technologie
L’Antechrist un super robot dans le futur?
Tout est possible
Sourate 41
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
-