Le Cheminement

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Le Cheminement

Ecrit le 17 juin22, 22:53

Message par prisca »

Le Cheminement c'est apprendre de D.IEU.

C'est avoir compris une chose, et puis revenir sur ce que l'on a compris et tout remettre en question.

L'Ancien Testament a dit :

Lévitique 26:7
Vous poursuivrez vos ennemis, et ils tomberont devant vous par l'épée.

Le Nouveau Testament dit :

Matthieu 5:43
Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Au début j'ai appris que l'ère Chrétienne ne voit le jour qu'à dater de l'an 313 puisque je me suis dit que c'est cette année là que les évêques professent librement, à la vue de tous, et j'ai calculé les mille ans que les prêtres ont pour GRACE afin de la mettre à profit en sortant vainqueurs cette fois ci, alors que des évêques existaient dès que Jésus a tout accompli mais nous ne les connaissons pas vraiment ces évêques du fait qu'ils devaient se cacher pour professer parce que ROME interdisait le culte Chrétien, mais il n'en reste pas moins que ces évêques existaient et que le début de leur GRACE commençait dès lors D.IEU les appelait au Sacerdoce, c à d dès que Jésus a tout accompli.

Mais pour revenir à l'Ancien Testament et le Nouveau Testament en matière de comportement face à l'ennemi, c'est différent de mon Cheminement à moi et si je dois cheminer pour comprendre moi je dirais que je prends acte qu'il faut poursuivre les ennemis et qu'il faut les faire tomber par l'épée parce que ce sont des ennemis mais à la lumière du Nouveau Testament je suis d'une époque plus récente et plus enclin à comprendre les choses avec plus de discernement et je me dis que je n'ai pas à poursuivre des ennemis car l'enseignement de CHRIST m'apprend que si je poursuis ceux que je déclare mes ennemis, moi pour eux je suis leur ennemi, ennemis les uns des autres mais au fond qui a raison de poursuivre l'autre, car moi je n'ai pas à juger à dire que je suis dans mon bon droit de les poursuivre eux car peut être eux ont raison d'agir d'une façon que moi je dénonce, car au fond ils ont raison eux d'agir d'une certaine manière et moi j'ai tort de les déclarer dans leur tort.

C'est dans ce sens là qu'il ne faut pas les poursuivre les ennemis car moi je ne suis pas blanc bleu pour me dire au dessus de quiconque pour déclarer qu'untel est au dessous de moi donc un ennemi à combattre.

Tout comme aujourd'hui j'ai changé mon fusil d'épaule car mon ennemi c'est satan, c'est normal puisque c'est satan donc je le combats et le dénonce mais je sais depuis peu, ou plutôt j'ai pris conscience que D.IEU a voulu que tout le monde soit dans la désobéissance donc l'agissement des prêtres c'est involontaire chez eux, D.IEU leur a fermé les yeux pour qu'ils agissent comme ils agissent, donc à la fois je sais qu'ils sont irresponsables de leurs actes puisque "enfermés dans la désobéissance" mais à la fois je les combats toutefois car déjà il me manque un rouage dans l'analyse, car je ne sais pas pourquoi "ils sont enfermés dans la désobéissance" même si au fond je le sais, à savoir il faut qu'ils passent par la CASE SACERDOTALE pour être punis dans le feu la seconde mort afin de se retrouver TOUT NEUFS au Néolithique et ainsi ils recommenceront une nouvelle humanité avec d'autres bases saines cette fois ci. Mais je ne sais pas pourquoi la teneur de leur nature qui fait qu'ils doivent être détruits complètement pour repartir à zéro, car je ne connais pas "cette nature humaine" je ne savais pas qu'il existait des monstres parmi les humains.

Je dois les considérer comme mes ennemis car si je fais la moue en disant que je n'ai le droit de juger personne et je les laisse en paix, je vais vous faire croire qu'ils sont dignes d'être écoutés et si vous avez mon appui pour les écouter je vous engage dans la gueule du loup et vous mourrez vous aussi comme eux mourront.

Non pas que je puisse avoir du poids sur vos âmes car il ne s'agit que de moi, de mon honnêteté devant D.IEU car même si au fond je sais que vous ne me croyez pas, moi je poursuis ce que ma nature m'impose, à savoir me ranger toujours du côté de D.IEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le Cheminement

Ecrit le 17 juin22, 22:59

Message par d6p7 »

Dire que l’ère chrétienne commence en 313 ...

T'avais lu les Actes ?

Tu papotes trop.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 17 juin22, 23:08

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 juin22, 22:53 Le Cheminement c'est apprendre de D.IEU.

C'est avoir compris une chose, et puis revenir sur ce que l'on a compris et tout remettre en question.
Je rappelle la discussion qu'on avait eu le 15 avril 2020:
prisca a écrit : 15 avr.20, 04:23 - Le pape François va s'illustrer dans des faits répréhensibles dans les jours qui suivent. (surveiller les actualités)

C'est une prophétie, mais c'est surtout après analyse de qui sont les 8 rois dont parle la Bible, et la prophétie de Daniel, ainsi que de Pierre qui énoncent que "le fils de la perdition" est débusqué.
Pollux a écrit : 15 avr.20, 04:39 Ça fait au moins cinq fois que tu l'annonces depuis janvier et il ne se passe rien.
`
Je vais faire une prophétie moi aussi:

- Le pape François ne va pas s'illustrer dans des faits répréhensibles dans les jours qui suivent. (surveiller les actualités)
Si on compte l'échec de ta prophétie du 13 mai 2021 (échec que j'avais aussi prévu) ça fait 2/0 pour Pollux.

Et je prévois que le score va continuer d'augmenter en ma faveur.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin22, 23:12

Message par d6p7 »

Ce n'est pas sérieux de ne pas avoir de stabilité.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 juin22, 23:17

Message par Pollux »

d6p7 a écrit : 17 juin22, 23:12 Ce n'est pas sérieux de ne pas avoir de stabilité.
L'erreur est humaine comme ont dit. On ne peut pas reprocher à quelqu'un de revoir ses positions.

Par contre on peut lui reprocher d'avoir affirmé que ses révélations venaient directement de Dieu.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin22, 23:25

Message par d6p7 »

Affirmer une chose, et revenir sur elle le lendemain ce n'est pas sérieux.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 17 juin22, 23:27

Message par prisca »

C'est le Cheminement, nous n'avons pas la science infuse et lorsque Le Seigneur parle à notre esprit il faut que nous ayons franchi une étape pour passer à la seconde car il faut que je me guérisse moi aussi de mes péchés, et annoncer des choses fausses m'ont fait du bien à l'âme car je me suis aperçu que je n'avais pas du tout d'égo, le Seigneur le sait que je n'ai pas d'égo mais moi il fallait que je sois face à l'épreuve pour le savoir que je n'en ai pas.

Que mon regard se dirige toujours vers la quête de la Vérité, que les embûches peu m'importe, que vous me croyez ou pas peu m'importe, je me sers du forum pour avancer moi, à la lumière de vos questionnements, je cherche les réponses et c'est moi qui me bonifie, c'est moi qui acquiert la connaissance à travers tous les sujets, les votres, les miens car je n'ai nullement le but de vous convertir, j'aurais souhaité cependant que nous réfléchissions constructivement ensemble, de concert, mais je n'y suis jamais parvenu, peut être à cause le fait que je sois une femme, la phallocratie a trop mis son empreinte dans notre humanité, raison pour laquelle les féministes fleurissent un peu partout car l'homme a trop pris du poil de la bête, etc etc... c'est un mal du siècle, entre vous les hommes vous acceptez tout, mais surtout pas de leçon à recevoir d'une femme, c'est inadmissible dans votre mental.

Ajouté 1 minute 22 secondes après :
d6p7 a écrit : 17 juin22, 23:25 Affirmer une chose, et revenir sur elle le lendemain ce n'est pas sérieux.
Tout le monde peut revenir sur une chose à la lumière d'une information qui vient à point.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin22, 23:29

Message par d6p7 »

Quand on n'est pas sûr on affirme pas prisca.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 17 juin22, 23:30

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 17 juin22, 23:12 Ce n'est pas sérieux de ne pas avoir de stabilité.
C'est mortel de soutenir de fausses idées.
ImageImageImage

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin22, 23:31

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 17 juin22, 23:30 C'est mortel de soutenir de fausses idées.
Tu l'as dis.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 17 juin22, 23:32

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 17 juin22, 22:59 Dire que l’ère chrétienne commence en 313 ...

T'avais lu les Actes ?

Tu papotes trop.
L'ère Chrétienne a commencé lorsque Jésus a tout accompli.

Le Christianisme a pris son essor en l'an 313.

Ce qui est couramment appelé « édit de Milan » est en fait une lettre circulaire attribuée à Constantin, publiée par Licinius à Nicomédie par un rescrit du 13 juin 313 (mandatum d'instructions destinées aux hauts fonctionnaires des provinces, dont Lactance et Eusèbe de Césarée ont conservé le texte avec quelques différences entre eux), puis placardée dans tout l’ Empire romain, reprenant l'essentiel du décret d’application de l’ édit de Sardique promulgué par Galère en 311, tout en insistant de manière formelle sur la liberté qu'ont désormais les chrétiens de libérer leur culte.

Ajouté 32 secondes après :
d6p7 a écrit : 17 juin22, 23:31Tu l'as dis.
C'est mortel pour ton âme, la mienne est en voie de guérison.
ImageImageImage

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin22, 23:33

Message par d6p7 »

Moi je change pas d'avis toutes les 36 secondes prisca.

Tu n'as pas de colonne vertébrale.

Ajouté 41 secondes après :
C'est normal tu sais pas qui tu es.

Ajouté 1 minute 5 secondes après :
prisca a écrit : 17 juin22, 23:33 la mienne est en voie de guérison.
Tu as besoin de guérison en effet.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 17 juin22, 23:39

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 17 juin22, 23:35 Moi je change pas d'avis toutes les 36 secondes prisca.

Tu n'as pas de colonne vertébrale.

Ajouté 41 secondes après :
C'est normal tu sais pas qui tu es.

Ajouté 1 minute 5 secondes après :

Tu as besoin de guérison en effet.
Oui effectivement tu es très attaché au serpent, tu n'arrives pas à te sortir de son attraction, il t'attire à lui et te tiens serré, tu ne te remets jamais en question toi, tu préfère tenir le cap vers la falaise, tu es trop attaché à donner raison à la majorité, trop attaché à ta nation vaticane et luthérienne unifiées, tu es sous l'emprise de l'air du temps, de la tendance, de la puissance de l'air, Ephésiens 2:2
dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.

Quant à la guérison ce n'est pas la guérison mentale car de ce côté là D.IEU merci je vais très bien, mais la guérison spirituelle, je chemine pour moi car je sais affronter les démons.
Modifié en dernier par prisca le 17 juin22, 23:42, modifié 1 fois.
ImageImageImage

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin22, 23:41

Message par d6p7 »

Non, je sais qui je suis.
prisca a écrit : 17 juin22, 23:39 Oui effectivement tu es très attaché au serpent, tu n'arrives pas à te sortir de son attraction, il t'attire à lui et te tiens serré, tu ne te remets jamais en question toi, tu préfère tenir le cap vers la falaise, tu es trop attaché à donner raison à la majorité, trop attaché à ta nation vaticane et luthérienne unifiées, tu es sous l'emprise de l'air du temps, de la tendance.
Tu vas trop loin.

On dirait du venin.

Tu perds contrôle ?

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 juin22, 23:42

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 juin22, 23:29 C'est le Cheminement, nous n'avons pas la science infuse et lorsque Le Seigneur parle à notre esprit il faut que nous ayons franchi une étape pour passer à la seconde car il faut que je me guérisse moi aussi de mes péchés, et annoncer des choses fausses m'ont fait du bien à l'âme car je me suis aperçu que je n'avais pas du tout d'égo, le Seigneur le sait que je n'ai pas d'égo mais moi il fallait que je sois face à l'épreuve pour le savoir que je n'en ai pas.
Tout le monde a un égo et tu n'échappes pas à la règle.
a écrit :... j'aurais souhaité cependant que nous réfléchissions constructivement ensemble, de concert, mais je n'y suis jamais parvenu, peut être à cause le fait que je sois une femme, la phallocratie a trop mis son empreinte dans notre humanité, raison pour laquelle les féministes fleurissent un peu partout car l'homme a trop pris du poil de la bête, etc etc... c'est un mal du siècle, entre vous les hommes vous acceptez tout, mais surtout pas de leçon à recevoir d'une femme, c'est inadmissible dans votre mental.
C'est faux encore une fois. Tu cherches seulement un prétexte pour ne pas admettre que ton discours est illogique et contradictoire.

Pauline.px est une femme et son discours est sensé et crédible.

San Sanchez est un homme mais sa crédibilité est au plus bas.

Donc aucun rapport avec le sexe.
Modifié en dernier par Pollux le 17 juin22, 23:43, modifié 1 fois.

Répondre