C'est faux.
Matthieu 22.14
Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.
Ceux qui sont appelés sont les pécheurs mais seuls les élus appartiennent à Christ.
C'est faux.
Tous sont rassemblés, pécheurs, saints car tous sont emmenés dans le Ciel.
Aller au Ciel ce n'est pas synonyme d'aller au Paradis.
Où as-tu trouvé cette hérésie ?Pollux a écrit : ↑18 juin22, 00:23 Aller au Ciel ce n'est pas synonyme d'aller au Paradis.
Tout le monde va au Ciel après sa mort.
Les "saints" accèdent directement au Paradis.
Les autres qui sont acceptés (les 144 000) voient leurs péchés effacés et renaissent au Paradis.
Les autres pécheurs retournent sur Terre dans des conditions déterminées par le jugement divin.
Tout ce que je dis est conforme à la Bible.
Ciel et Paradis sont synonymes.Pollux a écrit : ↑18 juin22, 00:23 Aller au Ciel ce n'est pas synonyme d'aller au Paradis.
Les autres qui sont acceptés (les 144 000) voient leurs péchés effacés et renaissent au Paradis.
Les autres pécheurs retournent sur Terre dans des conditions déterminées par le jugement divin.
Comme on a vue, il ni a que les 144 000 qui vont au ciel pour régner sur ceux qui sont sur la terre …Pollux a écrit : ↑18 juin22, 00:23 Aller au Ciel ce n'est pas synonyme d'aller au Paradis.
On a rien vu, tu fais juste répéter ce que la Wash Tower t'a mis dans le crâne.Patrice1633 a écrit : ↑23 juil.22, 11:38 Comme on a vue, il ni a que les 144 000 qui vont au ciel pour régner sur ceux qui sont sur la terre …
Heu je ne suis pas
Tes croyances sont comme celles des TJ.Patrice1633 a écrit : ↑23 juil.22, 12:13 Heu je ne suis pas
TJ , je n’ai jamais compris
Pourquoi tu parle toujours des TJ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité