Non Gérard, je serai très heureux que toutes ces personnes puissent fournir un graphique à partir du 14 Nisan, ne serait-ce que pour éluder l'idée de JM sur le troisième jour qui n'existerait pas, ou qu'il y a eu une erreur de copiste alors que c'est une reprise qui n'a jamais été mise en cause, ou encore sur l'idée des 72 heures.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑18 juin22, 12:40 Vous ne demandez pas, vous harcelez, vous exigez, ce ne sont pas les mêmes choses. Trois pages à prendre la tête à tout le monde au sujet d'un truc que visiblement PERSONNE n'a envie de faire et à qui, manifestement, vous n'avez pas envie de laisser choix.
Je suis parti de deux choses, le 14 Nisan et comme ossature le signe de Jonas repris par Jésus. Et vu que le sujet avait bien dévié et que l'on était déjà depuis un moment dans tout un tas de paroles dont on a du mal à se faire une représentation visuelle du point de vue chronologique, j'ai demandé avec insistance que si on veut me contredire, qu'on me fasse comme j'ai pris la peine avec mes moyens mais eux comme vous saurez le faire une représentation graphique, car il m'est apparu que cela sera le plus sûr moyen de fixer les choses. Après qu'il y ait des divergences sur les graphiques, cela deviendra un jeu d'enfants.
mais SVP, n'inversez pas les rôles, je n'ai fait que demander un graphique pour justement éviter que cela prenne des pages et des pages. Je n'ai pas demandé la lune, juste un graphique qui peut appuyer et démontrer pour les intervenants la justesse de leurs positions. Je maintiens que c'est important même si pour vous ça ne vaut que du sable.
Si cela pose un problème de comportement à vos yeux, de juste demander un résumé concis de chacun sur ce point, libre à vous. Mais j'ai bien compris qu'aucun ne produira cela, c'est triste mais je ne m'attendais pas à un tel déni. Sinon l'autre point de ma tristesse est une autre personne, et j'avoue ne pas du tout comprendre ses réponses. Elle se cherche des excuses, alors qu'il est si simple d'admettre son erreur. Ce n'est évidemment pas ainsi que si vous pensez que j'ai tort que vous y arriverez. Que les choses soient bien claires.
Sur ce.