Il faut parler du diable maintenant ?
Je croyais que le sujet de discussion c'était toi ...
Est-ce que pour une fois dans ta vie, tu peux parler sans ironiser ?Saint Glinglin a écrit : ↑18 juin22, 22:58 Jésus ne l'a pas contredit.
Ceci est intéressant.
Dt 6.16 Vous ne tenterez point Jéhovah, votre Dieu, comme vous l'avez tenté à Massa.
Donc le dieu de Jacques n'est pas Jéhovah.
Tu n'es que dans la condamnation.
Si tu écoutes ...prisca a écrit : Merci chaleureusement vous avez participé à mon élévation.
T'abuses, ça a deux sens différents.Saint Glinglin a écrit : ↑18 juin22, 22:50 Ps 24.1 A Jéhovah la terre et ce qu'elle renferme, Le monde et ceux qui l'habitent.
Le diable est donc ici Jéhovah.
Ça, c'est pareil, c'est pas dans le même sens de tenter. Inciter à est le premier. Commettre un mauvais acte est le deuxième.Saint Glinglin a écrit : ↑18 juin22, 22:58 Dt 6.16 Vous ne tenterez point Jéhovah, votre Dieu, comme vous l'avez tenté à Massa.
Donc le dieu de Jacques n'est pas Jéhovah.
Une parade de plus pour éviter de parler des questions dérangeantes au titre desquelles tu n'as pas l'ombre d'une réponse.
Oui c'est vrai, plus on se rapproche de la justification plus nous devons veiller à être scrupuleusement honorables envers D.IEU.
Il a une bonne tête ce Bertrand Russel , et tellement de bon sens .
Moi aussi je suis emplis de doute envers certaines personnes, mais, de moi on dit que je suis complotiste, pas intelligent.
En tant que croyant il m’arrive de temps en temps de douter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité