Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Moïse

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin22, 09:26
Réponses : 0

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 23 juin22, 10:37

Message par Moïse »

Salam Salam a écrit : 23 juin22, 10:09 Adam : Sourate Ta-Ha 20 : 121 : « Tous deux (Adam et Ève) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s’égara ».

Les érudits musulmans sont unanimes pour déclarer que la désobéissance est un des grands péchés à en croire la Sourate Les Djinns (Al-Jinn) 72:23 : « [Je ne puis que transmettre] une communication et des messages [émanant] d’Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à son Messager aura le feu de l’Enfer pour y demeurer éternellement.»

Jonas : Sourate Les Rangées 37 : 139 -142 : « Jonas était certes, du nombre des Messagers. Quand il s’enfuit vers le bateau comble, il prit part au tirage au sort qui le désigna pour être jeté [à la mer]. Le poisson l’avala alors qu’il était blâmable ».

Abraham : Sourate Les Poètes 26 : 82 cite des propos d’Abraham disant : « c’est de Lui que je convoite le pardon de mes fautes le Jour de la Rétribution. » La Sourate Abraham 14 : 41 : « Ô notre Seigneur ! Pardonne-moi, ainsi qu’à mes père et mère et aux croyants, le jour de la reddition des comptes ».

Moïse : Sourate Le Récit 28 : 16 : « Il dit : “Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même ; pardonne-moi”. Et Il lui pardonna. C’est Lui vraiment le Pardonneur, le Miséricordieux ! » Sourate Al Araf 7 : 151 : « Et (Moïse) dit : « Ô mon Seigneur, pardonne à moi et à mon frère et fais-nous entrer en Ta miséricorde, car Tu es Le plus Miséricordieux des miséricordieux ».

Noé : Sourate Noé 71:28 : « Seigneur ! Pardonne-moi, et à mes père et mère… ». Sourate Houd 11 : 46 -47 : Il dit : « Ô Noé, il n’est pas de ta famille, car il a commis un acte infâme. Ne me demande pas ce dont tu n’as aucune connaissance. Je t’exhorte afin que tu ne sois pas un nombre des ignorants ». Alors Noé dit : « Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n’ai aucune connaissance. Et si Tu ne me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants ».

David (Daud) : Sourate Sad 38:24 : « Il [David] dit : Il a été certes injuste envers toi en demandant de joindre ta brebis à ses brebis. Beaucoup de gens transgressent les droits de leurs associés, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres — cependant ils sont bien rares. — Et David pensa alors que Nous l’avions mis à l’épreuve. Il demanda donc pardon à son Seigneur et tomba prosterné et se repentit. »

Salomon : Sourate Sad 38:34 -35 : « Et Nous avions certes éprouvé Salomon en plaçant sur son siège un corps. Ensuite, il se repentit. Il dit : Seigneur, pardonne-moi et fais-moi don d’un royaume tel que nul après moi n’aura de pareil. C’est Toi le grand Dispensateur.»

Muhammad : Dans la Sourate Muhammad 47 : 19, on voit Allah appelant Muhammad à se repentir de son péché : « Sache donc qu’en vérité, il n’y a point de divinité à part Allah, et implore le pardon pour ton péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités (sur terre) et votre lieu de repos (dans l’au-delà) ». En Arabe, c’est emphatique : Toi Muhammad, repens-toi de ton péché.

De même Sourate 80 où Allah reprend Muhammad saws pour son erreur

1. Il s'est renfrogné et il s'est détourné

2. parce que l'aveugle est venu à lui.

3. Qui te dit : peut-être [cherche]-t-il à se purifier?

4. ou à se rappeler en sorte que le rappel lui profite?

5. Quant à celui qui se complaît dans sa suffisance (pour sa richesse)

6. tu vas avec empressement à sa rencontre.

7. Or, que t'importe qu'il ne se purifie pas "

8. Et quant à celui qui vient à toi avec empressement

9. tout en ayant la crainte,

10. tu ne t'en soucies pas.

11. N'agis plus ainsi! Vraiment ceci est un rappel

Les Hadiths, seconde source d’autorité de l’islam après le Coran, affirment que Muhammad était un pécheur.

Dans l’un rapporté par Abu Hurayra, il est dit que : “Le prophète d’Allah (Muhammad) avait l’habitude d’observer un temps de silence (très bref) entre le takbîr d’entrée en prière et la récitation du Coran. Je dis au Prophète, poursuivit Abu Hurayra : « Ô Envoyé d’Allah, que mon père et ma mère te servent de rançon ! Que dis-tu tout bas pendant le silence que tu gardes entre le takbîr et la récitation (du Coran) ? ’ ‘Voici, me répondit-il, ce que je dis : Seigneur, purifie-moi de mes péchés comme Tu as éloigné l’Est de l’Ouest ! Seigneur, purifie-moi de mes péchés comme on purifie l’habit blanc des souillures ! Seigneur, lave mes péchés avec de l’eau, de la glace et de la grêle !’ (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 1, Livre 12, Numéro 711.)

Toujours d’après Abu Hurayra : « J’ai entendu le prophète d’Allah dire : Au nom d’Allah ! Je demande pardon à Allah et me repens au cours d’un jour plus de 70 fois’’ (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 8, Livre 75, Numéro 319).

Abu Hurayra rapporte aussi qu’il a entendu le prophète d’Allah dire : « Tout descendant d’Adam est touché par un démon au moment même de sa naissance. La créature ainsi touchée émet un cri. Seuls Marie et son fils ont fait exception à cette règle. » Et à Abu Hurayra de réciter la Sourate (3 :36) : « … et je la place (Marie), ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni » (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 4, Livre 60, Numéro 3431).

Abou-Horaïra a dit:

« le Prophète a dit: le Diable frappe de son doigt dans le ventre de tous les fils d Adam, au moment où ils naissent; il n’y a eu d’exception que pour Jésus fils de Marie… le Diable ne frappa que le placenta. »
Hadith 59.11 (Point 18)
On peut aussi lire dans le Coran:

« [l’ange dit à Marie:] Je suis un messager de ton Seigneur pour te faire don d’un fils pur. »
(Coran Sourate Mariam XIX verset 19)
L’injil parle aussi de la pureté de Jésus: «[Jésus], Celui qui n’a point connu le péché».

« Il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché. » Hébreux 4.15
« Jésus demande à ses contradicteurs ‹Qui de vous me convaincra de péché?› » Jean 8:46

Les prophètes paix sur eux ont tous commis des erreurs ou des péchés à l’exception de Jésus alayhi salam
Car lui est le Messie, donc l’oint, l’élu, Parole d’Allah et Esprit venant d’Allah là est toute la différence
Et c’est pour cela que c’est lui qui reviendra
Par la permission d’Allah azawajel
Car à Allah et Lui Seul revient toute la Gloire
Donc pour toi c’est normal 53ans/9ans sa fais des années que tu est dans cette secte cela doit pas être facile pour toi d’accepté la situation, tu cherche désespérément des prétextes à sa pour défendre ton prophète pedophile, mais rien de ta réponse ne peut te donner raison et tu le sais au fond de toi tu préfère te voiler la face.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 23 juin22, 10:46

Message par Salam Salam »

Moïse a écrit : 23 juin22, 10:37 Donc pour toi c’est normal 53ans/9ans sa fais des années que tu est dans cette secte cela doit pas être facile pour toi d’accepté la situation, tu cherche désespérément des prétextes à sa pour défendre ton prophète pedophile, mais rien de ta réponse ne peut te donner raison et tu le sais au fond de toi tu préfère te voiler la face.
Je te dis que les prophètes ont péché
David, Salomon, Lot, etc...
Muhammad aussi

Mais pas Jésus alayhi salam
Je préfère penser au retour de Jésus
Jésus le serviteur de Dieu
Le Messie
Mais qui n’est pas Dieu, qui n’est pas dans une Trinité

Jésus qui terrassera le Dajjal l’Antechrist qui fera miracles et prodiges et se proclamera lui même Dieu dans 2 Thessaloniciens 2
Et lire l’épître de Jacques
Qui dit que les œuvres c’est ce qui compte
Que sans les œuvres la foi est stérile

Lettre de Jacques chapitre 2

14 Mes frères, si quelqu’un prétend avoir la foi, sans la mettre en œuvre, à quoi cela sert-il ? Sa foi peut-elle le sauver ?

15 Supposons qu’un frère ou une sœur n’ait pas de quoi s’habiller, ni de quoi manger tous les jours ;

16 si l’un de vous leur dit : « Allez en paix ! Mettez-vous au chaud, et mangez à votre faim ! » sans leur donner le nécessaire pour vivre, à quoi cela sert-il ?

17 Ainsi donc, la foi, si elle n’est pas mise en œuvre, est bel et bien morte.

18 En revanche, on va dire : « Toi, tu as la foi ; moi, j’ai les œuvres. Montre-moi donc ta foi sans les œuvres ; moi, c’est par mes œuvres que je te montrerai la foi.

19 Toi, tu crois qu’il y a un seul Dieu. Fort bien ! Mais les démons, eux aussi, le croient et ils tremblent.

20 Homme superficiel, veux-tu reconnaître que la foi sans les œuvres ne sert à rien ?

21 N’est-ce pas par ses œuvres qu’Abraham notre père est devenu juste, lorsqu’il a présenté son fils Isaac sur l’autel du sacrifice ?

22 Tu vois bien que la foi agissait avec ses œuvres et, par les œuvres, la foi devint parfaite.

23 Ainsi fut accomplie la parole de l’Écriture : Abraham eut foi en Dieu ; aussi, il lui fut accordé d’être juste, et il reçut le nom d’ami de Dieu. »

24 Vous voyez bien : l’homme devient juste par les œuvres, et non seulement par la foi.

25 Il en fut de même pour Rahab, la prostituée : n’est-elle pas, elle aussi, devenue juste par ses œuvres, en accueillant les envoyés de Josué et en les faisant repartir par un autre chemin ?

26 Ainsi, comme le corps privé de souffle est mort, de même la foi sans les œuvres est morte.

Ajouté 2 minutes 57 secondes après :
Encore une fois si le Coran et les hadiths assument que fait que Muhammad fut pécheur par moments c’est un signe de sincérité
Justement
Pourquoi?
Car Muhammad n’a pas récité le Coran pour se mettre en avant
C’est Jésus qui est en avant dans le Coran
Et c’est Jésus qui est décrit comme pur dans le Coran
Et qui est dit préservé du diable dans les hadiths
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Moïse

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin22, 09:26
Réponses : 0

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 23 juin22, 21:46

Message par Moïse »

Salam Salam a écrit : 23 juin22, 10:49 Je te dis que les prophètes ont péché
David, Salomon, Lot, etc...
Muhammad aussi

Mais pas Jésus alayhi salam
Je préfère penser au retour de Jésus
Jésus le serviteur de Dieu
Le Messie
Mais qui n’est pas Dieu, qui n’est pas dans une Trinité

Jésus qui terrassera le Dajjal l’Antechrist qui fera miracles et prodiges et se proclamera lui même Dieu dans 2 Thessaloniciens 2
Et lire l’épître de Jacques
Qui dit que les œuvres c’est ce qui compte
Que sans les œuvres la foi est stérile

Lettre de Jacques chapitre 2

14 Mes frères, si quelqu’un prétend avoir la foi, sans la mettre en œuvre, à quoi cela sert-il ? Sa foi peut-elle le sauver ?

15 Supposons qu’un frère ou une sœur n’ait pas de quoi s’habiller, ni de quoi manger tous les jours ;

16 si l’un de vous leur dit : « Allez en paix ! Mettez-vous au chaud, et mangez à votre faim ! » sans leur donner le nécessaire pour vivre, à quoi cela sert-il ?

17 Ainsi donc, la foi, si elle n’est pas mise en œuvre, est bel et bien morte.

18 En revanche, on va dire : « Toi, tu as la foi ; moi, j’ai les œuvres. Montre-moi donc ta foi sans les œuvres ; moi, c’est par mes œuvres que je te montrerai la foi.

19 Toi, tu crois qu’il y a un seul Dieu. Fort bien ! Mais les démons, eux aussi, le croient et ils tremblent.

20 Homme superficiel, veux-tu reconnaître que la foi sans les œuvres ne sert à rien ?

21 N’est-ce pas par ses œuvres qu’Abraham notre père est devenu juste, lorsqu’il a présenté son fils Isaac sur l’autel du sacrifice ?

22 Tu vois bien que la foi agissait avec ses œuvres et, par les œuvres, la foi devint parfaite.

23 Ainsi fut accomplie la parole de l’Écriture : Abraham eut foi en Dieu ; aussi, il lui fut accordé d’être juste, et il reçut le nom d’ami de Dieu. »

24 Vous voyez bien : l’homme devient juste par les œuvres, et non seulement par la foi.

25 Il en fut de même pour Rahab, la prostituée : n’est-elle pas, elle aussi, devenue juste par ses œuvres, en accueillant les envoyés de Josué et en les faisant repartir par un autre chemin ?

26 Ainsi, comme le corps privé de souffle est mort, de même la foi sans les œuvres est morte.

Ajouté 2 minutes 57 secondes après :
Encore une fois si le Coran et les hadiths assument que fait que Muhammad fut pécheur par moments c’est un signe de sincérité
Justement
Pourquoi?
Car Muhammad n’a pas récité le Coran pour se mettre en avant
C’est Jésus qui est en avant dans le Coran
Et c’est Jésus qui est décrit comme pur dans le Coran
Et qui est dit préservé du diable dans les hadiths
(Pedophile)mahomet ressent une attirance sexuelle pour les enfants.
2.
Mahomet recherche et pratique des relations sexuelles avec des enfants.
3.Salam Salam prie tout les jours au nom de mahomet car il aime son prophète et rêve un jour de suivre sont chemins 🤣. Je résume simplement la situation. Tu aurais un peu de respect pour Jesus (mon prophète) tu quitterais ta secte , mon prophète va combattre les pedophiles (antechrist).

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 23 juin22, 21:59

Message par Salam Salam »

Moïse a écrit : 23 juin22, 21:46 (Pedophile)mahomet ressent une attirance sexuelle pour les enfants.
2.
Mahomet recherche et pratique des relations sexuelles avec des enfants.
3.Salam Salam prie tout les jours au nom de mahomet car il aime son prophète et rêve un jour de suivre sont chemins 🤣. Je résume simplement la situation. Tu aurais un peu de respect pour Jesus (mon prophète) tu quitterais ta secte , mon prophète va combattre les pedophiles (antechrist).
Le ton moqueur et hautain employé par toi empêche toute discussion sérieuse
Tu ne cherches pas à aimer et réunir
Au moins j’espère que tu n’es pas chrétien car tu as mis l’Amour au placard...


Sʼils nʼy prennent pas garde,
les plus grands défauts des juifs sont lʼavidité et lʼinsoumission, les plus grands défauts des chrétiens sont lʼorgueil et la vanité, les plus grand défauts des musulmans sont lʼanimosité et la discorde, les plus grands défauts des bouddhistes sont la passivité et lʼermitage, les plus grands défauts des hindous sont lʼidolâtrie et la superstition, les plus grands défauts des athées/ agnostiques sont le doute et le manque dʼespérance.

Les plus grandes qualités du judaïsme sont la Fidélité la Mémoire et la Connaissance, les plus grandes qualités du christianisme sont la Clairvoyance la
Douceur lʼAmour et la Patience, les plus grandes qualités de lʼIslam sont la Charité lʼUnicité de Dieu la Justice et la Foi, les plus grandes qualités de lʼhindouisme sont le Mysticisme et la Puissance, les plus grandes qualités du bouddhisme sont la Longanimité la Mesure et la Compassion, les plus grandes qualités des Athées sont le doute et la Raison

Ajouté 1 minute 25 secondes après :
J’espère que t’es pas chrétien vraiment
C’est pas possible que tu le sois

Ajouté 1 minute 20 secondes après :
Pour info l’Antechrist se proclamera lui même Dieu et fera miracles et prodiges
(2 Thessaloniciens 2)
Il aura des adeptes, ceux qui aiment se moquer, les orgueilleux, les méprisants, ceux qui aiment diviser
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 23 juin22, 22:41

Message par prisca »

Moïse a écrit : 23 juin22, 10:16 Chacun est libre de ses choix mais une religion qui possède un prophète qui fais de l’inceste la nuit et transmet la parole de dieu le jour, c’est tout simplement impossible pour moi l’islam est une secte jusqu’à preuve du contraire. Si je suis ton raisonnement tu devrais être musulman et non chrétien. Ecclésiaste 8.11
Non je ne suis pas Musulmane mais je me garde bien de juger le Coran car je comprends son apparition du fait qu'en tant que Chrétienne je me navre de voir de quelle manière mes coreligionnaires ont pris avec mépris l'enseignement de D.IEU.

Je suis Chrétienne par conséquent mais pas catholique ni protestante ni mormon ni témoin de Jéhovah car les 4 qui reposent sur la même fondation, dès l'origine, celui qui a donné le ton, à savoir le catholicisme, a commis l'erreur irréparable de mentir sur les versets de la Bible.

Quant au prophète du Coran, moi ça m'est égal car l'important est le contenu de la transmission du message, pas l'individu.

Et je comprends en outre pourquoi il a été mis dans le lot des pédophiles en ayant épousé une jeune enfant Fatima, c'est pour ne pas que les Musulmans le divinisent car les Musulmans ont tendance à hisser Mohamed plus qu'il n'en faut, donc D.IEU l'a choisi exprès afin que les Musulmans ne fassent pas de lui, Mohamed, un être pur.

Une fois que l'on comprend ceci, on passe outre et on ne regarde plus cet homme là, Mohamed et on se concentre sur le Coran lui même.

Et bien sûr, aussi surtout, on met les hadiths au rebus car les hadiths étant égo centrés sur le personnage "Mohamed" ils n'ont pas de valeur puisque qui possède des travers comme Mohamed en a eu ne peut pas être "donneur de leçons" les hadiths étant les états d'âme du personnage Mohamed en généralité, donc l'avantage que ce prophète ne soit pas de bonne composition, assez pervers en somme, permet de mettre aussi les hadiths de côté, et en ayant éliminé d'un côté et de l'autre tout ce qui n'est pas essentiel, on se retrouve au centre avec la Parole de D.IEU transmise par le Coran uniquement. le reste étant du palabre sans importance et qui ne constitue en rien du message divin.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 02:25

Message par vic »

a écrit :Moïse a dit : Pedophile)mahomet ressent une attirance sexuelle pour les enfants.
Avec le choix d'un tel modèle , difficile à un dieu de dire qu'il ne faut pas avoir de rapport sexuels avec des enfants , vu que mahomet le faisait .
Et en plus quand il est dit dans le Coran :

" vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment."
Sourate 33, Les coalisés, verset 21

Là on a un malaise .
a écrit :prisca a dit : Et je comprends en outre pourquoi il a été mis dans le lot des pédophiles en ayant épousé une jeune enfant Fatima, c'est pour ne pas que les Musulmans le divinisent car les Musulmans ont tendance à hisser Mohamed plus qu'il n'en faut, donc D.IEU l'a choisi exprès afin que les Musulmans ne fassent pas de lui, Mohamed, un être pur.

Tu oublies peut être qu'a cause de la pédophilie de mahomet , des générations de fillettes sont passées à la casseroles et ont été mariées de forcé à des adultes .Est ce vraiment digne de la sagesse d'un dieu d'encourager ça à travers un prophète et de laisser faire ? Ca jette quand même un profond malaise sur cette religion .Et ça rajouté à la torture ordonnée par le coran et les chatiments corporels des voleurs ou des fornicateurs ....
Modifié en dernier par vic le 24 juin22, 02:45, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 02:44

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 24 juin22, 02:25
Et en plus quand il est dit dans le Coran :

" vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment."
Sourate 33, Les coalisés, verset 21
Ça parle de sa Foi
Sa Foi est modèle
Pas tout de son comportement
Seul Jésus est pur et sans péché
Je l’ai déjà dit mille fois par le Coran et les hadiths
Après si des musulmans se marient avec des fillettes en 2022 c’est qu’ils n’ont pas compris que Jésus reviendra pas Muhammad
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 02:47

Message par vic »

a écrit :Salam salam a dit : Ça parle de sa Foi
Sa Foi est modèle
Mais enfin , t'es quand même super malhonnête ! C'est incroyable .
Ca s'appelle clairement être faux cul .
Quand on a la foi on suit ce qui est bon , pas ce qui est le pire , ça ne s'appelle plus de la foi sinon , mais du mensonge . A moins que Allah cautionne la pédophilie , ce qui semble le cas .
Pourrait t'on dire qu'une personne qui tue quelqu'un et qui prie dieu qu'il a la foi ?
Non , parce que la foi c'est suivre un certain nombre d'ordre et de commandements .
Une personne qui est un bon modèle de foi c'est une personne qui est un bon modèle , pas seulement pour sa croyance en dieu . Un bon modèle à suivre c'est pas ça .
Et bizarrement Allah n'indique pas à Mahomet d'arrêter de coucher avec des enfants , pourquoi ?
Du coup , si il adore ça , pourquoi s'en priverait t'il , puisque son dieu le laisse faire ?
C'est ça Allah, c'est ça l'islam ?
Ca fait vomir .
Tu as des enfants et tu vénères une religion pareille ? T'as pas honte ? Et t'en est fier en plus. Tu viens faire de la promotion de cette religion dans la culture française Ben t'es un type malsain , je n'ai pas peur de te le dire . Et c'est pas ta sournoiserie avec tes pseudos ruses de la métaphore etc .. qui te grandissent .
Mahomet était pédophile oui ou non ? Le coran s'oppose t'il à la pédophilie de mahomet oui ou non ?
Il faut encourager les gens à quitter l'islam si mahomet était pédophile et que le coran ne s'y ait pas opposé , parce que c'est malsain , point barre .Tu n'as pas le courage de tes idées c'est tout, tu te ments à toi même , tu fais des pirouettes sans arrêt etc ...
Modifié en dernier par vic le 24 juin22, 03:09, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 03:08

Message par Salam Salam »

:face-with-raised-eyebrow:
vic a écrit : 24 juin22, 02:47 Mais enfin , t'es quand même super malhonnête ! C'est incroyable .
Ca s'appelle clairement être faux cul .
Quand on a la foi on suit ce qui est bon , pas ce qui est le pire , ça ne s'appelle plus de la foi sinon , mais du mensonge . A moins que Allah cautionne la pédophilie , ce qui semble le cas .
Pourrait t'on dire qu'une personne qui tue quelqu'un et qui prie dieu qu'il a la foi ?
Non , parce que la foi c'est suivre un certain nombre d'ordre et de commandements .
Et bizarrement Allah n'indique pas à Mahomet d'arrêter de coucher avec des enfants , pourquoi ?
Du coup , si il adore ça , pourquoi s'en priverait t'il , puisque son dieu le laisse faire ?
C'est ça Allah, c'est ça l'islam ?
Ca fait vomir .
Tu as des enfants et tu vénères une religion pareille ? T'as pas honte ? Et t'en est fier en plus. Tu viens faire de la promotion de cette saloperie dans la culture française Ben t'es un type malsain , je n'ai pas peur de te le dire . Et c'est pas ta sournoiserie avec tes pseudos ruses de la métaphore etc .. qui te grandissent .
Mahomet était pédophile oui ou non ? Le coran s'oppose t'il à la pédophilie de mahomet oui ou non ?
Il faut encourager les gens à quitter l'islam si mahomet était pédophile et que le coran ne s'y ait pas opposé , parce que c'est malsain , point barre .
Déjà il y a pas mal de musulmans qui vont montrer que Aïcha ne pouvait pas avoir cet âge là.
Il y a des problèmes de concordance historique.
De plus les arabes ne mettaient pas toujours une décimale.
Aïcha avait peut être 19 ans quand le mariage fut consommé.
Ensuite même si je ne parle pas de cela


Est ce que le juif va prendre modèle sur Lot qui a commis l’inceste sur ses filles dans la Bible
?Sur Salomon qui a eu des centaines de concubines?
Sur David qui a commis l’adultère et tué un homme pour cela?
Non

Les prophètes sont tous des pécheurs.

Je suis malsain parce que Jésus est mon modèle?
Que l’Islam enseigne que seul Jésus est pur et sans péché?

T’es bizarre

Muhammad : Dans la Sourate Muhammad 47 : 19, on voit Allah appelant Muhammad à se repentir de son péché : « Sache donc qu’en vérité, il n’y a point de divinité à part Allah, et implore le pardon pour ton péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités (sur terre) et votre lieu de repos (dans l’au-delà) ». En Arabe, c’est emphatique : Toi Muhammad, repens-toi de ton péché.

De même Sourate 80 où Allah reprend Muhammad saws pour son erreur

1. Il s'est renfrogné et il s'est détourné

2. parce que l'aveugle est venu à lui.

3. Qui te dit : peut-être [cherche]-t-il à se purifier?

4. ou à se rappeler en sorte que le rappel lui profite?

5. Quant à celui qui se complaît dans sa suffisance (pour sa richesse)

6. tu vas avec empressement à sa rencontre.

7. Or, que t'importe qu'il ne se purifie pas "

8. Et quant à celui qui vient à toi avec empressement

9. tout en ayant la crainte,

10. tu ne t'en soucies pas.

11. N'agis plus ainsi! Vraiment ceci est un rappel

Les Hadiths, seconde source d’autorité de l’islam après le Coran, affirment que Muhammad était un pécheur.

Dans l’un rapporté par Abu Hurayra, il est dit que : “Le prophète d’Allah (Muhammad) avait l’habitude d’observer un temps de silence (très bref) entre le takbîr d’entrée en prière et la récitation du Coran. Je dis au Prophète, poursuivit Abu Hurayra : « Ô Envoyé d’Allah, que mon père et ma mère te servent de rançon ! Que dis-tu tout bas pendant le silence que tu gardes entre le takbîr et la récitation (du Coran) ? ’ ‘Voici, me répondit-il, ce que je dis : Seigneur, purifie-moi de mes péchés comme Tu as éloigné l’Est de l’Ouest ! Seigneur, purifie-moi de mes péchés comme on purifie l’habit blanc des souillures ! Seigneur, lave mes péchés avec de l’eau, de la glace et de la grêle !’ (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 1, Livre 12, Numéro 711.)

Toujours d’après Abu Hurayra : « J’ai entendu le prophète d’Allah dire : Au nom d’Allah ! Je demande pardon à Allah et me repens au cours d’un jour plus de 70 fois’’ (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 8, Livre 75, Numéro 319).

Abu Hurayra rapporte aussi qu’il a entendu le prophète d’Allah dire : « Tout descendant d’Adam est touché par un démon au moment même de sa naissance. La créature ainsi touchée émet un cri. Seuls Marie et son fils ont fait exception à cette règle. » Et à Abu Hurayra de réciter la Sourate (3 :36) : « … et je la place (Marie), ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni » (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 4, Livre 60, Numéro 3431).

Abou-Horaïra a dit:

« le Prophète a dit: le Diable frappe de son doigt dans le ventre de tous les fils d Adam, au moment où ils naissent; il n’y a eu d’exception que pour Jésus fils de Marie… le Diable ne frappa que le placenta. »
Hadith 59.11 (Point 18)
On peut aussi lire dans le Coran:

« [l’ange dit à Marie:] Je suis un messager de ton Seigneur pour te faire don d’un fils pur. »
(Coran Sourate Mariam XIX verset 19)
L’injil parle aussi de la pureté de Jésus: «[Jésus], Celui qui n’a point connu le péché».

« Il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché. » Hébreux 4.15
« Jésus demande à ses contradicteurs ‹Qui de vous me convaincra de péché?› » Jean 8:46

Les prophètes paix sur eux ont tous commis des erreurs ou des péchés à l’exception de Jésus alayhi salam
Car lui est le Messie, donc l’oint, l’élu, Parole d’Allah et Esprit venant d’Allah là est toute la différence
Et c’est pour cela que c’est lui qui reviendra
Par la permission d’Allah azawajel
Car à Allah et Lui Seul revient toute la Gloire

Ajouté 1 minute 20 secondes après :
Et encore une fois prendre Jesus comme modèle c’est pas malsain!!!
Qu’est ce que tu racontes!!!
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 03:11

Message par vic »

a écrit :salam salam a dit : Déjà il y a pas mal de musulmans qui vont montrer que Aïcha ne pouvait pas avoir cet âge là.
Il y a des problèmes de concordance historique.
Fourberie , encore fourberie .
Tous les hadiths qui parlent de Aïcha et de son mariage avec Mahomet la décrivent jouant à la poupée ou à la balançoire . Seule une enfent ferait ça . A moins que Aïcha soit attardée mentale .Le truc de la date c'est une porte de sortie essayée parce que les musulmans savent que l'occident les attaquent là dessus .C'est de la Taqya .

A moins que tu connaisses autour de toi des adultes qui jouent encore à la poupée .
ce qui est sûr c'est que l'âge édicté de Aïcha dans les hadiths semble parfaitement coller avec une enfant qui jouerait à la poupée .
Modifié en dernier par vic le 24 juin22, 03:14, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 03:13

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 24 juin22, 03:11 Fourberie , encore fourberie .
Tous les hadiths qui parlent de Aïcha et de son mariage avec Mahomet la décrivent jouant à la poupée ou à la balançoire . Seule une enfent ferait ça . A moins que Aïcha soit attardée mentale .le truc de la date c'est par conséquent grotesque .
Tu lis ce que je t’écris ou pas?
Je te dis que c’est Jésus le modèle en Islam!!!!
Depuis le début de mon inscription sur le forum je ne cesse de le répéter

Ajouté 37 secondes après :
Il est décrit comme pur sans péché et préservé du diable
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 03:15

Message par vic »

a écrit :Salam salam a dit : Tu lis ce que je t’écris ou pas?
Je te dis que c’est Jésus le modèle en Islam!!!!
Depuis le début de mon inscription sur le forum je ne cesse de le répéter
Quel faux cul ! le modèle en islam c'est mahomet , n'invente pas des histoires.Tout le monde sait que le modèle en islam c'est mahomet . T'es vraiment gonflé de raconter des bobards .

" vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment."
Sourate 33, Les coalisés, verset 21
Modifié en dernier par vic le 24 juin22, 03:18, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 03:17

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 24 juin22, 03:15 Quel faux cul ! le modèle en islam c'est mahomet , n'invente pas des histoires.
Tu sais lire?
Alors LIS!!!!!!

Muhammad : Dans la Sourate Muhammad 47 : 19, on voit Allah appelant Muhammad à se repentir de son péché : « Sache donc qu’en vérité, il n’y a point de divinité à part Allah, et implore le pardon pour ton péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités (sur terre) et votre lieu de repos (dans l’au-delà) ». En Arabe, c’est emphatique : Toi Muhammad, repens-toi de ton péché.

De même Sourate 80 où Allah reprend Muhammad saws pour son erreur

1. Il s'est renfrogné et il s'est détourné

2. parce que l'aveugle est venu à lui.

3. Qui te dit : peut-être [cherche]-t-il à se purifier?

4. ou à se rappeler en sorte que le rappel lui profite?

5. Quant à celui qui se complaît dans sa suffisance (pour sa richesse)

6. tu vas avec empressement à sa rencontre.

7. Or, que t'importe qu'il ne se purifie pas "

8. Et quant à celui qui vient à toi avec empressement

9. tout en ayant la crainte,

10. tu ne t'en soucies pas.

11. N'agis plus ainsi! Vraiment ceci est un rappel

Les Hadiths, seconde source d’autorité de l’islam après le Coran, affirment que Muhammad était un pécheur.

Dans l’un rapporté par Abu Hurayra, il est dit que : “Le prophète d’Allah (Muhammad) avait l’habitude d’observer un temps de silence (très bref) entre le takbîr d’entrée en prière et la récitation du Coran. Je dis au Prophète, poursuivit Abu Hurayra : « Ô Envoyé d’Allah, que mon père et ma mère te servent de rançon ! Que dis-tu tout bas pendant le silence que tu gardes entre le takbîr et la récitation (du Coran) ? ’ ‘Voici, me répondit-il, ce que je dis : Seigneur, purifie-moi de mes péchés comme Tu as éloigné l’Est de l’Ouest ! Seigneur, purifie-moi de mes péchés comme on purifie l’habit blanc des souillures ! Seigneur, lave mes péchés avec de l’eau, de la glace et de la grêle !’ (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 1, Livre 12, Numéro 711.)

Toujours d’après Abu Hurayra : « J’ai entendu le prophète d’Allah dire : Au nom d’Allah ! Je demande pardon à Allah et me repens au cours d’un jour plus de 70 fois’’ (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 8, Livre 75, Numéro 319).

Abu Hurayra rapporte aussi qu’il a entendu le prophète d’Allah dire : « Tout descendant d’Adam est touché par un démon au moment même de sa naissance. La créature ainsi touchée émet un cri. Seuls Marie et son fils ont fait exception à cette règle. » Et à Abu Hurayra de réciter la Sourate (3 :36) : « … et je la place (Marie), ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni » (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 4, Livre 60, Numéro 3431).

Abou-Horaïra a dit:

« le Prophète a dit: le Diable frappe de son doigt dans le ventre de tous les fils d Adam, au moment où ils naissent; il n’y a eu d’exception que pour Jésus fils de Marie… le Diable ne frappa que le placenta. »
Hadith 59.11 (Point 18)
On peut aussi lire dans le Coran:

« [l’ange dit à Marie:] Je suis un messager de ton Seigneur pour te faire don d’un fils pur. »
(Coran Sourate Mariam XIX verset 19)
L’injil parle aussi de la pureté de Jésus: «[Jésus], Celui qui n’a point connu le péché».

« Il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché. » Hébreux 4.15
« Jésus demande à ses contradicteurs ‹Qui de vous me convaincra de péché?› » Jean 8:46

Les prophètes paix sur eux ont tous commis des erreurs ou des péchés à l’exception de Jésus alayhi salam
Car lui est le Messie, donc l’oint, l’élu, Parole d’Allah et Esprit venant d’Allah là est toute la différence
Et c’est pour cela que c’est lui qui reviendra
Par la permission d’Allah azawajel
Car à Allah et Lui Seul revient toute la Gloire

Ajouté 1 minute 38 secondes après :
Réfute ce que je viens d’écrire!!!0
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 03:20

Message par vic »

Mais la pédophilie n'est pas un péché pour ALlah , on ne voit aucun verset là dessus .
Donc Allah n'empêche même pas mahomet de faire son affaire .
C'est surtout ça la honte de cette religion

Dire que c'est un péché en islam d'être pédophile c'est faux puisqu'il n'y a aucun verset là dessus .
Donc ton histoire de pécheur c'est plutôt à ton dieu Allah qu'il faudrait l'appliquer , au patron .
Il voit que Mahomet est pédophile , et il ne dit rien .
Et les enfants alors ?
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 03:23

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 24 juin22, 03:20 Mais la pédophilie n'est pas un péché pour ALlah , on ne voit aucun verset là dessus .
Donc Allah n'empêche même pas mahomet de faire son affaire .
C'est surtout ça la honte de cette religion
Lot a commis l’inceste avec ses filles dans la Bible
Salomon a eu des centaines de concubines
David a commis l’adultère et a tué pour cela

Et Dieu montre quoi?
Que seul Jésus est pur


« C’est une bien étrange histoire.
Elle se passe en 1527, dans l’empire ottoman, sous le sultan Soliman (Suleiman). Un religieux musulman, Molla Kabiz, professe publiquement que Jésus est supérieur spirituellement à Mohamed, qu’il est plus vertueux. Il ne fait aucune propagande pour le christianisme qu’il réfute. Mais les oulémas sont outrés et portent plainte au palais. Molla Kabiz est convoqué pour s’expliquer par le grand vizir ibn Ibrahim Pacha. Il est entendu par le Divan, l’assemblée des vizirs (ministres), le 2 novembre 1527.

Il argumente pendant des heures, le Coran en main et citant des hadiths. Les hadiths sont les propos que Mohamed aurait tenus. L’ensemble des hadiths forme la sunna (d’ou dérive le mot « sunnite »), la tradition. On compte des centaines, des milliers de hadiths, certifiés ou non. Si on tient compte de tous les hadiths que ses compagnons auraient mémorisés, Mohamed aurait exprimé 10 à 20 maximes par jour durant les 10 années de sa prédication.

Mais revenons à la comparution de Molla Kabiz. Après sa défense, stupéfaction ! Les vizirs ne peuvent contrer ses allégations. Il est donc libre de quitter le palais de Topkapi. Mais le sultan qui a assisté, dissimulé derrière un moucharabieh (un grillage) ne l’entend pas de cette oreille. Il fait arrêter Molla Kabiz qui sera exécuté. Innocent mais coupable de déplaire au sultan !

Quels sont les arguments de Molla Kabiz ?

On ne les connaît pas, aucune archive n’a été conservée. »

Facile de savoir ce qui s’est dit
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités