Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 05:29

Message par vic »

Salam Salam a écrit : 24 juin22, 05:27 Voici venu le temps de la réforme musulmane car voici le temps de la préparation à la venue de Jésus
Comme il y’a 2000 ans Jean Baptiste a préparé la voie au Messie Jesus

Ajouté 1 minute 49 secondes après :
Les juifs et les arabes étaient des peuples rebelles qui comprenaient à l’époque plutôt la force et la coercition

Dieu est le Plus Grand Pédagogue il s’est adapté à eux
Mais Il a mis comme signe des éléments indubitables qui montrent que Jésus est le modèle et que la douceur et la mansuétude est à suivre
Au lieu de répondre tu nous fais la messe ?
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 05:29

Message par Salam Salam »

Aucun vizir n’a pu le démentir
Mais le sultan lui a coupé la tête
J’espère que tu m’aideras Vic quand on me menacera de mort
Je compte sur toi
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 05:29

Message par d6p7 »

Vous devriez comprendre Jésus un peu plus profondément.

Une chose a tellement échappé aux musulmans sur la conduite de Jésus qu'ils ont été obligés de lui conférer un rang spécial.

Il faut aller au fond des choses.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 05:29

Message par Salam Salam »

Pauvre Molla Kabiz le précurseur en 1527

Ajouté 40 secondes après :
Il suffit de lire le Coran et les hadiths pour comprendre que Jésus est le modèle
Molla Kabiz en 1527 le pauvre était un précurseur
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 05:31

Message par vic »

D'un coté salam salam nous dit que dans le coran il faut suivre l'enseignement de jésus et qu'il est mensuètude et de l'autre le coran parle de chatiments corpoirels . c'est contradictoire . Les chatiments corporels c'est pas de la mensuètude .C'est de la vengeance et du sadisme .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 05:35

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 24 juin22, 05:31 D'un coté salam salam nous dit que dans le coran il faut suivre l'enseignement de jésus et qu'il est mensuètude et de l'autre le coran parle de chatiments corpoirels . c'est contradictoire . Les chatiments corporels c'est pas de la mensuètude .C'est de la vengeance et du sadisme .
Parce que tu as oublié
« Jusqu’au jour de la Résurrection »
Et oublie pas Molla Kabiz en 1527
Je compte sur toi pour m’épauler quand j’aurais des menaces de mort
Merci à toi

Ajouté 39 secondes après :
« C’est une bien étrange histoire.
Elle se passe en 1527, dans l’empire ottoman, sous le sultan Soliman (Suleiman). Un religieux musulman, Molla Kabiz, professe publiquement que Jésus est supérieur spirituellement à Mohamed, qu’il est plus vertueux. Il ne fait aucune propagande pour le christianisme qu’il réfute. Mais les oulémas sont outrés et portent plainte au palais. Molla Kabiz est convoqué pour s’expliquer par le grand vizir ibn Ibrahim Pacha. Il est entendu par le Divan, l’assemblée des vizirs (ministres), le 2 novembre 1527.

Il argumente pendant des heures, le Coran en main et citant des hadiths. Les hadiths sont les propos que Mohamed aurait tenus. L’ensemble des hadiths forme la sunna (d’ou dérive le mot « sunnite »), la tradition. On compte des centaines, des milliers de hadiths, certifiés ou non. Si on tient compte de tous les hadiths que ses compagnons auraient mémorisés, Mohamed aurait exprimé 10 à 20 maximes par jour durant les 10 années de sa prédication.

Mais revenons à la comparution de Molla Kabiz. Après sa défense, stupéfaction ! Les vizirs ne peuvent contrer ses allégations. Il est donc libre de quitter le palais de Topkapi. Mais le sultan qui a assisté, dissimulé derrière un moucharabieh (un grillage) ne l’entend pas de cette oreille. Il fait arrêter Molla Kabiz qui sera exécuté. Innocent mais coupable de déplaire au sultan !

Quels sont les arguments de Molla Kabiz ?

On ne les connaît pas, aucune archive n’a été conservée. »
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 10:38

Message par Christabel »

C'est incroyable de voir comment, parti pour ouvrir les yeux des disciples sur les tres grandes vertus du voile tel que porté par la sainte Marie et recommandé par le coran, ce sujet a ete completement detourné.

Le Christ et le prophete Mouhamed pse ont chacun a son tour fidelement executé la parole de Dieu qu'il a recue.

Tout d'abord je signale que quand Dieu dit au Christ dans le coran:

.....Je vais mettre fin a ta vie sur terre, t'elever au ciel et mettre ceux qui te suivent au dessus de ceux qui ne te croient pas.....

Ce verset la ne cible pas en premiere intention les musulmans qui eux croient en principe au christ mais il vise plutot ceux là qui faisaient obtacle a l'evangile la parole de Dieu d'alors ou qui rejette aujourd'hui le coran sa derniere parole.

Ce n'est donc pas une raison pour croire que le modele evangelique est la reference pour les musulmans qui ont un modele plus que parfait avec le coran et le prophete Mouhamed psl.

Je signale aussi que Aboubakr avait donné sa fille Aicha au prophete Mouhamed psl alors veuf au cours de l'ambargo qui etait infligé aux musulmans elle n'avait que 6 ans mais ce dernier l'a laissé chez ses parents jusqu'a ce qu'elle soit devenue une fille majeure.

Je rappelle que dans l'islam l'age de la majorité chez la fille est signalée par l'apparition des regles qui apparaissent aujourd'hui aux environ de 12 ans. Ce n'est donc pas etonnant qu'elles aient parues a 9 ans pour les filles qui ont vecu il y a 1400 ans.

Le prophete Mouhamed psl a donc tjrs ete conforme aux lois de Dieu et les questions de vertus que vous lui opposez sont sans fondement.

En fin la douceur et la mensietude sont de grandes vertus du christ qu'ils faut epouser musulmans comme chretiens mais n'oublions pas que malgré la noblesse de ces qualités le christ reviendra tuer l'antechrist puisqu'il fera obstacle a la foi parfaite et la fidelité des hommes en Dieu.

Cela prouve que Le prophete Mouhamed est la reference parfaite de Dieu pour les croyants
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Moïse

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin22, 09:26
Réponses : 0

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 10:42

Message par Moïse »

vic a écrit : 24 juin22, 02:25 Avec le choix d'un tel modèle , difficile à un dieu de dire qu'il ne faut pas avoir de rapport sexuels avec des enfants , vu que mahomet le faisait .
Et en plus quand il est dit dans le Coran :

" vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment."
Sourate 33, Les coalisés, verset 21

Là on a un malaise .


Tu oublies peut être qu'a cause de la pédophilie de mahomet , des générations de fillettes sont passées à la casseroles et ont été mariées de forcé à des adultes .Est ce vraiment digne de la sagesse d'un dieu d'encourager ça à travers un prophète et de laisser faire ? Ca jette quand même un profond malaise sur cette religion .Et ça rajouté à la torture ordonnée par le coran et les chatiments corporels des voleurs ou des fornicateurs ....
MERCI AU MOINS UNE PERSONNE DE SENSÉ

Ajouté 26 minutes 3 secondes après :
vic a écrit : 24 juin22, 05:29 Au lieu de répondre tu nous fais la messe ?
Merci beaucoup tu prouvé la mauvaise foi de Salam Salam il a du mal à accepter la réalité de sa religion, je tiens à te préciser que je connais bien l’islam et il enseigne au enfant d’idolâtrie de mahomet même dans les prières, tout les jours Salam Salam prie au nom de mahomet je suis un ancien musulman donc je sais bien comment sa fonctionne. Il cherche des excuses et prétextes il doit énormément fumer je pense pour être dans l’islam. Au passage tout le monde sais que Jesus n’étais pas musulman donc qu’il arrête de cacher derrière Jésus. Je ne comprendrais jamais comment en 2022 il y a des personnes comme Salam Salam.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 11:27

Message par Salam Salam »

Moïse a écrit : 24 juin22, 11:08 MERCI AU MOINS UNE PERSONNE DE SENSÉ

Ajouté 26 minutes 3 secondes après :


Merci beaucoup tu prouvé la mauvaise foi de Salam Salam il a du mal à accepter la réalité de sa religion, je tiens à te préciser que je connais bien l’islam et il enseigne au enfant d’idolâtrie de mahomet même dans les prières, tout les jours Salam Salam prie au nom de mahomet je suis un ancien musulman donc je sais bien comment sa fonctionne. Il cherche des excuses et prétextes il doit énormément fumer je pense pour être dans l’islam. Au passage tout le monde sais que Jesus n’étais pas musulman donc qu’il arrête de cacher derrière Jésus. Je ne comprendrais jamais comment en 2022 il y a des personnes comme Salam Salam.
Et Molla Kabiz?
Et les hadiths et le Coran qui indiquent que Jésus est pur sans péché et préservé du diable tu en fais quoi?

Ajouté 5 minutes 26 secondes après :
Christabel a écrit : 24 juin22, 10:38 C'est incroyable de voir comment, parti pour ouvrir les yeux des disciples sur les tres grandes vertus du voile tel que porté par la sainte Marie et recommandé par le coran, ce sujet a ete completement detourné.

Le Christ et le prophete Mouhamed pse ont chacun a son tour fidelement executé la parole de Dieu qu'il a recue.

Tout d'abord je signale que quand Dieu dit au Christ dans le coran:

.....Je vais mettre fin a ta vie sur terre, t'elever au ciel et mettre ceux qui te suivent au dessus de ceux qui ne te croient pas.....

Ce verset la ne cible pas en premiere intention les musulmans qui eux croient en principe au christ mais il vise plutot ceux là qui faisaient obtacle a l'evangile la parole de Dieu d'alors ou qui rejette aujourd'hui le coran sa derniere parole.

Ce n'est donc pas une raison pour croire que le modele evangelique est la reference pour les musulmans qui ont un modele plus que parfait avec le coran et le prophete Mouhamed psl.

Je signale aussi que Aboubakr avait donné sa fille Aicha au prophete Mouhamed psl alors veuf au cours de l'ambargo qui etait infligé aux musulmans elle n'avait que 6 ans mais ce dernier l'a laissé chez ses parents jusqu'a ce qu'elle soit devenue une fille majeure.

Je rappelle que dans l'islam l'age de la majorité chez la fille est signalée par l'apparition des regles qui apparaissent aujourd'hui aux environ de 12 ans. Ce n'est donc pas etonnant qu'elles aient parues a 9 ans pour les filles qui ont vecu il y a 1400 ans.

Le prophete Mouhamed psl a donc tjrs ete conforme aux lois de Dieu et les questions de vertus que vous lui opposez sont sans fondement.

En fin la douceur et la mensietude sont de grandes vertus du christ qu'ils faut epouser musulmans comme chretiens mais n'oublions pas que malgré la noblesse de ces qualités le christ reviendra tuer l'antechrist puisqu'il fera obstacle a la foi parfaite et la fidelité des hommes en Dieu.

Cela prouve que Le prophete Mouhamed est la reference parfaite de Dieu pour les croyants
Les deux Jésus et Muhammad paix sur eux oui ont fidèlement transmis la parole divine.

Jésus alayhi salam reviendra détruire l’Antechrist c’est aussi dans la Bible dans 2 Thessaloniciens 2

8 « Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. »

Après à toi de voir avec ce que j’ai mis comme hadiths et venant du Coran qui montre la pureté de Jésus et le fait qu il soit préservé du diable

Je l’ai mis plusieurs fois à toi de voir

Pour rappel si on suit les hadiths et Muhammad a consommé le mariage avec Aïcha quand elle avait 9 ans.

Ajouté 3 minutes 12 secondes après :
Moïse a écrit : 24 juin22, 11:08

je connais bien l’islam et il enseigne au enfant d’idolâtrie de mahomet

il doit énormément fumer je pense pour être dans l’islam.
Je ne fume pas je ne bois pas

Je n’idolâtre pas Muhammad pas après tout ce que j’ai dit sur lui qu’il est un pécheur 😂

Seul Dieu est digne d’adoration

Sourate Al-Imrane-144. Muhammad n’est qu’un messager – des messagers avant lui sont passés – S’il mourait, donc, ou s’il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Dieu; et Dieu récompensera bientòt les reconnaissants.
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 22:18

Message par ESTHER1 »

Mais qui êtes-vous TOUS pour avoir le droit de juger qui que ce soit ,? Personne n' est responsable de sa naissance et de la culture qu'il a reçu en venant au monde ! . . . . . .

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 23:27

Message par prisca »

prisca a écrit :Et je comprends en outre pourquoi il a été mis dans le lot des pédophiles en ayant épousé une jeune enfant Fatima, c'est pour ne pas que les Musulmans le divinisent car les Musulmans ont tendance à hisser Mohamed plus qu'il n'en faut, donc D.IEU l'a choisi exprès afin que les Musulmans ne fassent pas de lui, Mohamed, un être pur.
vic a écrit : 24 juin22, 02:25 Tu oublies peut être qu'a cause de la pédophilie de mahomet , des générations de fillettes sont passées à la casseroles et ont été mariées de forcé à des adultes .Est ce vraiment digne de la sagesse d'un dieu d'encourager ça à travers un prophète et de laisser faire ? Ca jette quand même un profond malaise sur cette religion .Et ça rajouté à la torture ordonnée par le coran et les chatiments corporels des voleurs ou des fornicateurs ....

C'est faux car si vraiment un homme digne de ce nom et croyant en D.IEU ne fait pas ce genre de chose, violer une petite fille, il ne le fait pas, et s'il le fait, c'est un pervers et il est indigne de D.IEU.

Et aussi tout le monde peut comprendre comme je le comprends, ce n'est pas difficile en soi, car si D.IEU choisit un homme qui ne fait pas preuve d'exemplarité dans le comportement c'est pour ne pas le vénérer.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 23:29

Message par Christabel »

Et pourquoi est ce que le meilleure exemple(modele) de bonne conduite a donner aux hommes doit etre quelqu'un qui est preservé du diable , qui est mis a l'abri du péché comme un ange.?

Tu ne penses pas que la bonne conduite n' a du merite que on est pas a l'abri de la mauvaise?
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 23:31

Message par prisca »

Moïse a écrit : 24 juin22, 11:08


Merci beaucoup tu prouvé la mauvaise foi de Salam Salam il a du mal à accepter la réalité de sa religion, je tiens à te préciser que je connais bien l’islam et il enseigne au enfant d’idolâtrie de mahomet même dans les prières, tout les jours Salam Salam prie au nom de mahomet je suis un ancien musulman donc je sais bien comment sa fonctionne. Il cherche des excuses et prétextes il doit énormément fumer je pense pour être dans l’islam. Au passage tout le monde sais que Jesus n’étais pas musulman donc qu’il arrête de cacher derrière Jésus. Je ne comprendrais jamais comment en 2022 il y a des personnes comme Salam Salam.
Moise, tu ne mérites pas le pseudo que tu portes puisque tu es un ancien Musulman dis tu de surcroit.

D'une part tu as tourné le dos à l'Islam et c'est interdit pour un Musulman et d'autre part tu utilises le pseudo d'un saint Prophète et c'est un outrage.

DE PLUS tu n'as pas la science infuse et tu ne sais pas pourquoi le Coran est apparu.

Donc commence à te questionner toi, commence à essayer de comprendre pourquoi D.IEU a voulu le Coran et discute avec les gens intelligemment, pas en les fustigeant, c'est indigne.

Ajouté 2 minutes 53 secondes après :
Christabel a écrit : 24 juin22, 23:29 Et pourquoi est ce que le meilleure exemple(modele) de bonne conduite a donner aux hommes doit etre quelqu'un qui est preservé du diable , qui est mis a l'abri du péché comme un ange.?

Tu ne penses pas que la bonne conduite n' a du merite que on est pas a l'abri de la mauvaise?
Tu dirais que Mohamed est sous l'emprise du diable ?

Non vraiment je ne le pense pas personnellement car le diable se décline en 3 serpents :

► le serpent de la Génèse
► l'empereur Constantin
► le pape François.

Et Mohamed les combat puisqu'en étant prophète d'Allah justement le Coran fustige le mal sous la forme la plus méconnue qui soit, la forme catholico Romaine laquelle dit "trinité" ce qui constitue une terrible offense envers D.IEU, de l'antiChristisme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 24 juin22, 23:38

Message par Salam Salam »

Christabel a écrit : 24 juin22, 23:29 Et pourquoi est ce que le meilleure exemple(modele) de bonne conduite a donner aux hommes doit etre quelqu'un qui est preservé du diable , qui est mis a l'abri du péché comme un ange.?

Tu ne penses pas que la bonne conduite n' a du merite que on est pas a l'abri de la mauvaise?
Parce qu’il n’a pas péché puisque préservé du diable
Donc à imiter
Même si on y arrivera jamais 😂
Mais on peut s’en approcher
C’est le principe du modèle
Après niveau mérite je vois ce que tu veux dire dans un certain sens
Dans ce cas là le violeur qui se retient constamment de violer a plus de « mérite » que celui qui ne pense même pas à violer puisque le premier résiste à ces mauvais penchants alors que le deuxième violer ne lui vient pas à l’esprit
C’est compliqué non? 🧐😂

Ajouté 2 minutes 35 secondes après :
prisca a écrit : 24 juin22, 23:34

Tu dirais que Mohamed est sous l'emprise du diable ?

[/u]
Pas au niveau de la foi
Mais on est tous à un moment ou un autre sous l’influence même minime de Satan
Sinon nous ne pêcherions pas
Oui toi aussi Prisca tu n’es pas pure et sans péché
Seul Jesus n’a jamais péché

Ajouté 12 minutes 54 secondes après :
prisca a écrit : 24 juin22, 23:34
Et Mohamed les combat puisqu'en étant prophète d'Allah justement le Coran fustige le mal sous la forme la plus méconnue qui soit, la forme catholico Romaine laquelle dit "trinité" ce qui constitue une terrible offense envers D.IEU, de l'antiChristisme.
Entièrement d’accord avec toi sur la Trinité elle est diabolique elle enlève la pureté du monothéisme véritable
Celle des juifs notamment ☺️
L’Eternel est UN
Allah est Unique
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 25 juin22, 00:14

Message par Christabel »

Prisca

Ma question etait plutot pour Salam qui nous rappelle tjrs que c'est le Christ qui est preservé du diable et non le prophete Mouhamed ps sur eux.

Pour lui faire voir que le meilleure exemple doit etre quelqu'un qui, avec les memes predispositions au peché que les hommes , n'en commet pas comme le prophete Mouhamad psl.

Toutes ces choses horribles dont certains l'accusent ne sont que des erreurs d'appreciation ou de l'acharnement mais elles ne sont pas vraies.

Le prophete Mouhamed est tres noble et exemplaire a tout point de vu
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 25 invités