Les chiens seraient donc des saints selon la définition de prisca et les lions des pécheurs.
Qui aurait pu deviner ? Heureusement que prisca est là pour éclairer les pauvres pécheurs ignorants que nous sommes !
Les chiens seraient donc des saints selon la définition de prisca et les lions des pécheurs.
Les morts spirituels sont ceux qui ont l'esprit du monde (ou adamique).
Et le lion sur le blason de la tribu de Juda c'est pour signifier que ses membres sont des pécheurs ?prisca a écrit : ↑25 juin22, 02:13 Eclesiaste 9:4
Il y a de l’espoir pour celui qui est parmi les vivants, car un chien vivant vaut mieux qu’un lion mort.
Le lion est l'animal noble par exellence et il vaut mieux être un chien mais saint même si le chien n'a pas la superbe du lion, qu'un lion animal sublime mais pécheur cependant.
Bien sûr les chiens et les lions ne péchant pas puisque ce sont des animaux c'est pour donner l'image de l'homme avec de la superbe mais pécheur et puis le petit homme sans envergure mais saint.
Ainsi Prisca confirme ici qu'elle est la plus méchante au monde puisqu'elle est la plus heureuse et que, selon ce qu'elle affirme ici, ce sont les méchants les plus heureux..... CQFD
prisca a écrit :prisca a écrit : ↑23 mai 2022, 19:16
je suis la plus heureuse femme du monde....
Tous les jours c'est le bonheur, je ne manque de rien, je n'oublie absolument rien, ma famille vit paisiblement car D.IEU y pourvoie, je prie le Seigneur pour eux et ma santé est toujours excellente.
prisca a écrit : ↑25 févr. 2021, 06:42
Je suis très heureuse au contraire et je doute qu'il puisse y avoir une personne aussi heureuse que moi sur terre.
prisca a écrit : ↑26 mai 2017, 06:18
je suis heureuse, et je sais que je serais toujours heureuse.
prisca a écrit : ↑07 mars 2018, 09:34
Mais je ne souffre en rien, au contraire, je suis si heureuse.
estra2 a écrit :Ainsi Prisca confirme ici qu'elle est la plus méchante au monde puisqu'elle est la plus heureuse et que, selon ce qu'elle affirme ici, ce sont les méchants les plus heureux..... CQFD
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités