De quoi te plains-tu dans ce cas ?
Qu'est-ce qui te déranges dans ce qu'on a dit ?
estra2 ne fait qu'une attaque gratuite pour attaquer, il n'y a aucun amour dans son propos. Son but est de descendre l'autre juste pour le plaisir, ce n'est pas comme ça qu'on fait, là oui il y a injustice. Cela n'avance à rien. Ni pour personne.
Je fais de mon mieux.
Estra2 fait parfois des commentaires acerbes, je le reconnais.
J'attends ton explication pour le lion utilisé comme emblème de la tribu de Juda.
Le lion dans ecclésiaste c'est pour le comparer à l'homme vigoureux fort le roi de la jungle mais si quelqu'un s'apparente au lion et qu'il est pécheur il est moins bien que celui qui est un saint et qui est comparable de par son apparence, comparativement à un lion, à un animal moins noble, le chien.
Parle pour toi.estra2 a écrit : ↑25 juin22, 07:32 Petit ajout, contrairement à la plupart d'entre vous, je ne suis pas là pour me mettre en avant, pour prétendre détenir je ne sais quelle Vérité et encore moins pour traiter les autres de fous, dégénérés ou tarés comme vous êtes tant à le faire sur ce forum.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais, justement, c'est normal de donner des éléments permettant à chacun de construire sa propre idée et de dénoncer les discours trompeurs et les arguments fallacieux.
Réflexion binaire sur les bons et les mauvais.prisca a écrit : ↑25 juin22, 05:20 Il faut comprendre estra2 quelle joie immense étreint celui à qui D.IEU parle mais que les gens qui vivent dans le péché eux vivent dans l'insouciance comme des enfants qui n'en font qu'à leur tête, tandis que les gens spirituels eux n'ont pas cette insouciance, ils se sentent investis d'un devoir, celui d'honorer toute l'attention que D.IEU leur donne en gardant la tête froide.
Dans ton roman imaginatif sûrement mais moi les romans ça n'a jamais été mon genre. Je raisonne de façon rationnelle et non romancée.a écrit :Le lion dans ecclésiaste c'est pour le comparer à l'homme vigoureux fort le roi de la jungle mais si quelqu'un s'apparente au lion et qu'il est pécheur il est moins bien que celui qui est un saint et qui est comparable de par son apparence, comparativement à un lion, à un animal moins noble, le chien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités