Dire qu'au Nouvel Avènement de Jésus qui bien sûr est l'Image de D.IEU comme la Bible le dit c'est l'insulte dont tu parles sans avoir honte et que je n'ose répéter tellement c'est à vomir, c'est indigne.Salam Salam a écrit : ↑26 juin22, 00:26 L’Antechrist se proclamera lui même Dieu
2 Thessaloniciens 2
Il fera miracles et prodiges
Cela peut être un homme qui se dira Jésus et au final Dieu lui même puisque nombre de chrétiens (sauf les unitariens) disent que Jésus est Dieu
Et ce sera alors la fin de cet Antechrist et ses adeptes
Quant au Mahdi il dirigera la Oumma au bout d’un moment, au fur et à mesure
Ce sera un long sacerdoce tant son message sera considéré comme novateur et trop déroutant par nombre de musulmans au début
Et vu que l’innovation est mal vu en Islam
Pourtant Dieu sera avec lui car Mahdi veut dire le Bien Guidé
Il annoncera et préparera la voie à Jésus comme Jean Baptiste alayhi salam l’a fait la première fois
Car en tant que Musulman tu dois honorer Jésus et tu ne le fais pas, tu es pire que ceux que le Coran nomme "mécréants".
Car l'antiChrist qui vient avec puissance pour faire des miracles et des prodiges mensongers comme la Bible le dit, à moins que tu ne saches pas la définition du mot "mensongers" et tu regardes donc le dictionnaire, tu le sais très bien qu'il y a des soi disant apparition de Marie, des gens dont le corps dit saint qui ne pourrit jamais chez les canonisés, qu'il y a père Pio qui soi disant a des stigmates dans les mains, et que tout ceci ce sont des prodiges et miracles mensongers, tu le sais, le Coran te le dit assez que les chrétiens sont des mécréants mais non toi, tu en veux plus, tu traites de Jésus d'une si vile façon.
Ne compte pas sur moi pour plaider ta cause, tu n'es plus du tout quelqu'un à qui j'ai envie de parler car je ne parle pas avec des gens qui osent blasphémer à ce point.
Quant à ce Madhi imbécile heureux que vous avez créé de toutes pièces, c'est une divinisation que vous associez à Allah, donc vous Musulmans il n'y en a pas un qui peut racheter l'autre, vous êtes tous pareils du premier au dernier et je t'ignore désormais, car avec ton air à ne pas y toucher, tu es pareil que tous tes coreligionnaires.