Ça n'existe pas, je te l'ai déjà dit ; ce n'est pas biblique.
Seul le Christ met fin au péché, s'il n'était pas venu il n'y aurait pas ça, c'est impossible, c'est bien pourquoi il est venu, sinon il n'y a pas de fin au péché.
Ça n'existe pas, je te l'ai déjà dit ; ce n'est pas biblique.
En Islam les anges ne peuvent pas désobéir et chuter
C'est inconcevable d'entendre ça.
Il n'y a pas en Islam ou pas en Islam, il n'y a qu'une humanité qui toute entière est soumise à une seule condition commune à tous les individus.Salam Salam a écrit : ↑27 juin22, 01:02 En Islam les anges ne peuvent pas désobéir et chuter
Comme ça c’est clair
C’est juste pour infoprisca a écrit : ↑27 juin22, 01:07 C'est inconcevable d'entendre ça.
C'est le b-a ---ba
Ce que D.IEU demande c'est que nous ne péchions pas.
Ajouté 1 minute 5 secondes après :
Il n'y a pas en Islam ou pas en Islam, il n'y a qu'une humanité qui toute entière est soumise à une seule condition commune à tous les individus.
Et si je recommence, je peux encore me repentir et c'est oublié ?prisca a écrit : ↑27 juin22, 00:55 Tu as commis un meurtre, tu as la possibilité de te repentir puisque la Nouvelle Alliance prévoit que tes péchés sont oubliés à partir du moment où tu fais acte de repentance avec promesse de ne plus recommencer.
Et ne plus recommencer c'est jusqu'à ta mort terrestre. (ton décès)
Salam Salam a écrit : ↑27 juin22, 01:02 En Islam les anges ne peuvent pas désobéir et chuter
Comme ça c’est clair
Pour information quiconque sur terre doit prendre pour enseignement la Bible et tout son contenu.Salam Salam a écrit : ↑27 juin22, 01:10 C’est juste pour info
En Islam les anges ne peuvent pas désobéir
Les djinns (dont est issu Satan) si ils peuvent désobéir
Il faut que tu te mettes face à cette évidence que les péchés, les humains sont tout à fait capables de les faire mourir car il y a des saints, et si donc des gens sont devenus saints c'est parce qu'ils ont été capables de le faire, tout le monde peut y arriver.
Le Coran et tout son contenu.
Si encore une fois tu es une criminelle, tu te repens bien sûr, mais il ne s'agit pas de tuer, aller à l'église demander pardon au Seigneur, ressortir tuer, revenir à l'église, et faire le yoyo toute ton existence car D.IEU sait ce que ton coeur renferme et si tu es vraiment croyante en Jésus tu sais très bien que Jésus t'observe sans discontinuer donc en étant une criminelle en puissance, autant dire que tu iras à ton Jugement Dernier avec un Arbre de Vie très dégarni.
Donc si je suis vraiment croyant, je peux faire le yoyo, je serais sauvé.prisca a écrit : ↑27 juin22, 04:20 Si encore une fois tu es une criminelle, tu te repens bien sûr, mais il ne s'agit pas de tuer, aller à l'église demander pardon au Seigneur, ressortir tuer, revenir à l'église, et faire le yoyo toute ton existence car D.IEU sait ce que ton coeur renferme et si tu es vraiment croyante en Jésus tu sais très bien que Jésus t'observe sans discontinuer donc en étant une criminelle en puissance, autant dire que tu iras à ton Jugement Dernier avec un Arbre de Vie très dégarni.
Attention Pollux ce que je vais dire là n’est pas obligatoirement ce que je pense mais c’est juste pour pousser l’analyse:
Si tu crois en Jésus, tu crois que Jésus t'observe dans ton comportement, et à ce compte là, tu prends à coeur d'être irréprochable, cela va de soi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, J'm'interroge et 2 invités