Les miracles d'Allah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 13 sept.05, 00:31
Réponses : 0
Localisation : Arabie Alaouite

Ecrit le 28 déc.05, 01:10

Message par abdelilah »

Falenn a écrit : Les kaballistes ont fait le même genre d'études concernant les écrits bibliques.
Ils sont arrivé aux mêmes "constatations" que les musulmans, pourtant avec des livres que ces derniers accusent d'être falsifiés.

Tout est dans le regard ...
Ni les musulmans ni Mohammed n'ont nié la bible et laTorah, mais il y a eu des ajouts, et meme les chretiens l'admettent!
A propos, tu px en citer de ces "constatations"? j'aimerais beaucoup en voir mais apparement c difficle sur google j'ai deja essayé de me renseigner sur la kabale sans grand succés!

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 déc.05, 01:46

Message par Falenn »

En effet, les travaux des kabbalistes sont souvent édités (donc payants).

Dans le même genre :
http://www.bibleetnombres.online.fr/codesnum.htm

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Les miracles d'Allah

Ecrit le 28 déc.05, 02:16

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Ton exemple est ridicule pour la simple raison que je ne vois aucun miracle la dedans :D
Que tu ne vois pas le miracle... c'est ton problème, pas le mien :D

et pourtant... il y en a des miracles ... pour ceux qui les trouvent :wink:

Image

http://www.chefsimon.com/decleg2.htm

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 13 sept.05, 00:31
Réponses : 0
Localisation : Arabie Alaouite

Ecrit le 28 déc.05, 23:40

Message par abdelilah »

http://www.la-route-de-lislam.com/coran.html

c'est comme les trvcaux de kabale mais sur le Coran!
Modifié en dernier par abdelilah le 29 déc.05, 02:20, modifié 1 fois.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 déc.05, 23:44

Message par Simplement moi »

abdelilah a écrit :Dieu n'est pas un etre humain pour avoir fils et nous ne sommes pas des dieux pour etre ses fils! Si les chretiens croient en l'ancien testament, comment se fait il que Moise n'est jamais parlé de Dieu comme père ou annoncé qu'il nous enverait un fils?
Comment se fait il qu'il n'ai jamais annoncé le Coran non plus :wink:

Faraday

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 195
Enregistré le : 27 déc.05, 07:00
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.05, 23:57

Message par Faraday »

Simplement moi a écrit : Comment se fait il qu'il n'ai jamais annoncé le Coran non plus :wink:
Il y a une différence entre annoncer un FAIT et annoncer un EVENEMENT.

Le fait ( Que nous fils de Dieu et qu'il peut avoir un fils unique... :roll: ), doit être partagé par tous les prophetes.

L'évenement ( sans rentrer dans le débat que la venue du prophete de l'islam ait été effacé de l'évengile ), n'est pas systématiquement annoncé par chaque prophete.

Une fois que tu as lu cela, si tu as qq chose de constructif à rajouter alors je te répondrai, sinon tu pourras appeler le pasteur patrick pour qu'il rigole sur tes blagues.

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 13 sept.05, 00:31
Réponses : 0
Localisation : Arabie Alaouite

Ecrit le 29 déc.05, 02:19

Message par abdelilah »

Simplement moi a écrit : Comment se fait il qu'il n'ai jamais annoncé le Coran non plus :wink:
Dans lma bible est ecrit qu'un prophete viendra apres Jesus car son peulpe ne l'as pas cru,

Il est aussi ecrit que dasn la vallée de Bacca (la Mecque) se trouve l'autel des vrais croyants!

Si ce prophete viens et qu'il recite un Coran, alors j'y crois, ensuite, meme si j'ai un doute je me rends compte que dans le Coran il y a des choses qu'aucun humain d'aurait pu ecrire ni pourrait ecrire!
UN BON JUIF EST UN CHRETIEN, UN BON CHRETIEN EST UN MUSULMAN, UN BON MUSULMAN PRIS DIEU UNIQUEMENT ET ATTENDS LE RETOUR DE JESUS!!!!

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 29 déc.05, 02:20

Message par zered »

, UN BON CHRETIEN EST UN MUSULMAN
ridicule

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 13 sept.05, 00:31
Réponses : 0
Localisation : Arabie Alaouite

Ecrit le 29 déc.05, 02:21

Message par abdelilah »

c comme l'antivirus, il faut la derniere mise a jour!
Si les hommes n'avaient jamais altéré la religion nul besoin d'un nouveau prophete!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 29 déc.05, 02:30

Message par jusmon de M. & K. »

abdelilah a écrit :c comme l'antivirus, il faut la derniere mise a jour!
Si les hommes n'avaient jamais altéré la religion nul besoin d'un nouveau prophete!
Mais, il y a de faux anti-virus comme de faux nouveaux prophètes!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 13 sept.05, 00:31
Réponses : 0
Localisation : Arabie Alaouite

Ecrit le 29 déc.05, 02:41

Message par abdelilah »

Mohammed est annoncé dans la bible, mais tu px toujours dire que blanc est le menage de toutes les couleurs, que c'est le contraire du noir, que c'est la couleyr de la lumiere... ca restera toujours du blanc!
Y'a pas que le prophete, il y a aussi Bacca (la mecque appellée dans le Coran BACCA)

Psaumes (48:13) Parcourez Sion, parcourez-en l'enceinte, Comptez ses tours,
Psaume 84/
3: Je meur d impatience en attendant d entrer dans ton temple
6: Heureux ceux qui trouvent chez toi un refuge et qui ont à coeur ce pélerinage
7: Quand ils passent par la vallée de Bacca, ils la changent en oasis; et meme la pluie d automne la couvre de bénédictions
Psaumes 96/
1: Chantez à l'Éternel un cantique nouveau (LE Cran)! Chantez à l'Éternel, vous tous, habitants de la terre!
8: Rendez à l'Éternel gloire pour son nom ! Apportez des offrandes, et entrez dans ses parvis !
9: Prosternez-vous devant l'Éternel avec des ornements sacrés . Tremblez devant lui, vous tous, habitants de la terre !

ou se trouve Bacca? à Newyork?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 29 déc.05, 02:54

Message par jusmon de M. & K. »

abdelilah a écrit :Mohammed est annoncé dans la bible
Mohamed n'est pas annoncé dans la Bible:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 49&start=0
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 déc.05, 04:45

Message par Simplement moi »

abdelilah a écrit :Mohammed est annoncé dans la bible, mais tu px toujours dire que blanc est le menage de toutes les couleurs, que c'est le contraire du noir, que c'est la couleyr de la lumiere... ca restera toujours du blanc!
Y'a pas que le prophete, il y a aussi Bacca (la mecque appellée dans le Coran BACCA)

Psaumes (48:13) Parcourez Sion, parcourez-en l'enceinte, Comptez ses tours,
Psaume 84/
3: Je meur d impatience en attendant d entrer dans ton temple
6: Heureux ceux qui trouvent chez toi un refuge et qui ont à coeur ce pélerinage
7: Quand ils passent par la vallée de Bacca, ils la changent en oasis; et meme la pluie d automne la couvre de bénédictions
Psaumes 96/
1: Chantez à l'Éternel un cantique nouveau (LE Cran)! Chantez à l'Éternel, vous tous, habitants de la terre!
8: Rendez à l'Éternel gloire pour son nom ! Apportez des offrandes, et entrez dans ses parvis !
9: Prosternez-vous devant l'Éternel avec des ornements sacrés . Tremblez devant lui, vous tous, habitants de la terre !

ou se trouve Bacca? à Newyork?
Bis repetitas.

Comment se prononce en arabie La Mecque ? Makka... Bacca...

Baca veut dire larmes en hébreu.

Rien à voir.

Quant aux cantiques nouveaux... il y en a eu bien d'autres avant qu'apparaisse (entre parenthèses=supposition bien entendu) le Coran.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 déc.05, 05:14

Message par Simplement moi »

Faraday a écrit : Il y a une différence entre annoncer un FAIT et annoncer un EVENEMENT.

Le fait ( Que nous fils de Dieu et qu'il peut avoir un fils unique... :roll: ), doit être partagé par tous les prophetes.
C'est bien toi qui l'avances, pas les textes.
Faraday a écrit :
L'évenement ( sans rentrer dans le débat que la venue du prophete de l'islam ait été effacé de l'évengile ), n'est pas systématiquement annoncé par chaque prophete.
Tout comme le fait que l'on aurait "effacé" la venue de quelqu'un qui de toute évidence n'était pas connu quand les textes furent écrits.

Mais bien entendu c'est l'arme fatale.
:D

Je ne parais pas dans le film car on a effacé mon nom du script.... Sauf que du script il y en a des dizaines et centaines de par le monde, et PAS UN SEUL même par hasard ne le mentionne.
Faraday a écrit :
Une fois que tu as lu cela, si tu as qq chose de constructif à rajouter alors je te répondrai, sinon tu pourras appeler le pasteur patrick pour qu'il rigole sur tes blagues.
La dernière partie commence à être répétitive... c'est sans doute que tu n'as rien trouvé d'autre ?

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 29 déc.05, 12:05

Message par Falenn »

jusmon de M. & K. a écrit :Mohamed n'est pas annoncé dans la Bible:
Toi non plus et pourtant tu existes, non ? :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités