C'est vrai que tu en avais parlé une fois.Saint Glinglin a écrit : ↑27 juin22, 21:44Il y eut jadis des tours d'abandon pour les mères qui ne pouvaient garder leur enfant.
Je m'en rappelle car c'est une des rares fois où je n'étais pas d'accord avec toi.
Puis ensuite je me suis dit "bah si ça marche pourquoi pas".
Mais ensuite j'ai oublié cela.
Ok pourquoi pas mais:
Ceci dit je ne sais pas comment ça fonctionne ce dispositif et je ne sais pas si ça peut marcher aux States.
Et surtout dans les États du Sud où par exemple dans les années 60 certains vivaient déjà comme dans un pays du tiers monde
Sans frigo, sans électricité et des habitats en plaques de contre-plaqués alors même que dans ces années là les States étaient au maximum de leurs puissance économique et là à notre époque la situation est catastrophique dans des villes comme L.A. où sans parler de ceux qui vivent dans des tentes (comme à Paris d'ailleurs) et dans ce contexte là il s'agit plus particulièrement d'une ville où être piéton dans le centre ville signifie soit qu'on est un pauvre c.onnard de touriste soit un clochard même si là cette catégorisation est spécifique pour L.A. mais les tentes on les trouve tout aussi bien à Frisco, San Diego ou Las Vegas.