Non.
Tu n'as qu'à écouter ce que je dis.
Et y répondre
Mais tu ne m'as rien dit.
Laisse tomber.
Non je veux simplement que vous vous exprimiez puisque vous faites la démarche de venir sur un forum, c'est donc pour parler et expliquer pourquoi vous dites que D.IEU perçoit une rançon pour donner en échange de ce prix liberté aux humains de pécher librement puisque vous soutenez la thèse que Jésus a payé par sa Vie à D.IEU le prix de votre liberté et qu'ainsi même pécheurs vous n'êtes pas inquiétés, et qu'ainsi même en faisant de notre monde tel qu'il est à savoir Sodome et Gomorrhe et Gog et Magog vous n'êtes pas inquiétés non plus, puisque tout est prévu pour qu'il y ait (dans votre tête de gens d'une étrangeté à toute épreuve) une AMNISTIE généralisée ? (la GRACE agissante)Gorgonzola a écrit : ↑29 juin22, 02:48 Laisse tomber.
Elle est complètement tarée.
Il n'y a plus que toi et Pollux qui lui répondez.
Si plus personne ne lui répond elle comprendra.
Elle est cintrée.
Elle veut qu'on lui explique "techniquement" comment Dieu fait pour laver les âmes.
Laisse tomber.
Le sacrifice est la reconnaissance de ce sacrifice, sinon il est vain mot ; il faut vivre le sacrifice pour savoir ce qu'il est. Et il n'y a que par conviction du Saint-Esprit qui peut nous faire vivre cela.
C'est pas faux.
A quoi par exemple ?
Comme par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités