Dommage !
Mais du coup c'est propice à la divagation.
C'est plutôt toi qui divague, qui dit vagues.
Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents;prisca a écrit : ↑28 juin22, 22:57 C'est plutôt toi qui divague, qui dit vagues.
Gadou-bis dit : vagues, vagues, vagues...
et moi je lui dit : "mais calme toi"
et elle non, elle dit vogue la galère je veux dire vagues car oui c'est bien que le monde soit Sodome et Gomorrhe c'est bien la liberté de pécher.
Je lui dis : mais tu divagues, non elle me répond "je dis vogue" vogue vogue la galère, nous y sommes tous embarqués j'ai la nostalgie du Déluge.
Nostalgique des ports balnéaires, elle rêve en fixant l'horizon et en se disant : Jésus a payé pour moi donc à moi la liberté de pécher.
Et elle est copiée par le monde entier qui a compris à tort que oui la liberté de pécher c'est le summum du bonheur..
Pour peu ils organiseraient une fiesta tous ensembles pour fêter l'évènement jouissif.
Je leur dirais "mais allez au Cap d'Agde vous réunir la bas, c'est fait pour cela ce port là car moi mon port il est pour les gens tranquilles, pas pour les énergumènes".
Donc en fait un forum pour toi c'est pour ne pas y participer ?
A preuve du contraire tu ne m'as jamais parlé de rançon.
Quel est ta question?
Non "rançon" tu n'en parles pas, à moins que tu copies colles pour prouver que tu en as parlé.
ah
gadou_bis a écrit : ↑29 juin22, 00:55 Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents;
des arbres d'automne sans fruits, deux fois morts, déracinés;
des vagues furieuses de la mer, rejetant l'écume de leurs impuretés;
des astres errants, auxquels l'obscurité des ténèbres est réservée pour l'éternité.
Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 5 invités