Non, c'est ta conclusion de gardienne de zoo.
La liberté n'est pas une autorisation au crime.
Dieu laisse vivre des humains sur la terre et même quand il tue quelqu'un, il les laisse vivre, c'est quoi ton verdict sur cette attitude ?
Non, c'est ta conclusion de gardienne de zoo.
Le symbolisme est évident. Jésus est crucifié => la chair meurt et l'esprit est libre de retourner vers Dieu.
C'est le péché originel qui est effacé.a écrit :C'est la version officielle des chrétiens tous confondus pourtant.
Quelle est ta version à toi ?
Comment de la chair peut elle mourir ?
Non c'est ta construction qui est fausse.prisca a écrit : ↑30 juin22, 03:08 D'une part en ayant fait vivre le mensonge que D.IEU veut que nous ne péchions pas, vous avez mis dans la tête des gens qu'il n'est pas important qu'ils pèchent, ce qui bien entendu leur a laissé croire que pécheurs ou pas, le Ciel leur est acquis, donc ils n'ont pas cru bon de se forcer à être convenables, et il en découle toute la criminalité, les guerres etc...
Que veux tu dire ?
D'après toi D.IEU donne l'Esprit Saint à ceux qui ont la Loi inscrite dans leur coeur et non pas à ceux qui obéissent aux Lois par tradition.a écrit :et il donne son Esprit à ceux qui croient en lui, pour que leurs actes ne soient pas contrains par une loi extérieure, mais de coeur dans une loi intérieure, c'était la seule façon d'avoir des humains plus fort que le péché.
a écrit :Mais tu le sais, et tu ne veux pas de cela.
Tu refuses le plan de Dieu, c'est exactement ça le péché.
Tu n'en veux pas parceque tu veux être à la hauteur de Dieu, c'est le péché du Diable.
Tu veux être celle qui a réalisé son salut, c'est le péché des humains.
Tu veux démontrer ta propre justice, c'est le péché des religieux.
Tu es perdue. C'est la conséquence du péché.
Euh je donne ma langue au chat.
Intéressant de voir que tu ne comprends pas la blague.prisca à Gorgonzola a écrit : ↑30 juin22, 03:53 Euh je donne ma langue au chat.
Je n'ai jamais été très forte en devinettes.
Mais je comprends toutefois puisque je ne suis pas sotte, que tu penses que l'homme est un incapable.
Pourquoi dis tu que je ne l'ai pas comprise ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 11 invités