estra2 a écrit : ↑10 juil.22, 04:26
Expiation ?
Quand tu as un bébé qui naît handicapé et qui meurt à 3 mois, ou, comme ma grand tante, qui meurt à 18 mois, tu crois qu'elle avait besoin d'expier quoi pour l'au delà ?
A un moment il faut arrêter de dire n'importe quoi, excuse-moi d'être aussi abrupt, je sais que tu as bon coeur mais bon, ça m'énerve de lire des choses comme ça.
Un enfant c’est pas pareil
Quand ma nièce de 3 mois est morte un oiseau est entré dans ma maison chose qui n’arrive jamais à l’instant même où j ai appris sa mort!
Et tu sais quoi?
Hadith
D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée) : « Un enfant est mort alors j'ai dit : Touba pour lui ! C'est un oiseau parmi les oiseaux du paradis! »
Les enfants sont des oiseaux du Paradis. Au jour du jugement, quand s’exercera la justice de Dieu, l’enfant mort donnera de l’eau à ses parents, signe d’apaisement. Il reste au Paradis.
Les obligations religieuses (Ramadan, prière, etc.), de même que les interdictions, commencent avec la puberté, date jusqu’à laquelle le petit est considéré comme un enfant, à enseigner déjà. Jusqu’à cette date, s’il meurt, un enfant est un oiseau du Paradis.
Ajouté 2 minutes 40 secondes après :
Pat1633 a écrit : ↑10 juil.22, 04:28
As tu vue?
Les humains et les anges ne sont pas des robots
Même Jesus un ange il pouvais désobéir lui aussi
Mais il a été trouver vainceur
Il a rester fidèle LUI
C’est pour cela que ce monde à la chance de survivre et à un avenir
Jésus a vécu les épreuves terrestres c’est différent
Il avait une dimension humaine
Tu ne peux pas croire réellement en toute logique que des anges asexués donc se sont intéressés à des femmes terrestres
Soyons sérieux un instant