Sodomie solitaire pêché pardonnable ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 1

Re: Sodomie solitaire pêché pardonnable ?

Ecrit le 10 juil.22, 04:37

Message par Salam Salam »

estra2 a écrit : 10 juil.22, 04:28 En même temps, si j'ai bien compris le thème du fil, cette partie là n'a rien à voir à l'affaire :winking-face:
C’est vrai 😂
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 10 juil.22, 05:36

Message par vic »

a écrit :Est que dieu peut me pardonner en fessant la confession ou en me repentant ?
"En fessant la confession " , c'est quoi au juste , un prêtre te met une fessée ? Ou tu te mets une fessée en solitaire ? :grinning-face-with-sweat:

En même temps , je me demande comment un dieu ne pourrait pas se marrer . Dans la bible , même pas une blague potache .Le patron n'a pas l'air de rigoler beaucoup .
Modifié en dernier par vic le 10 juil.22, 05:39, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juil.22, 05:39

Message par Saint Glinglin »

Salam Salam a écrit : 10 juil.22, 03:02 Les soufis
Souvent les soufis
Ces gens-là ne sont pas des combattants.
estra2 a écrit : 10 juil.22, 04:28 En même temps, si j'ai bien compris le thème du fil, cette partie là n'a rien à voir à l'affaire :winking-face:
A propos de stimulation anale, l'Evangile dit ceci :

Mt 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 juil.22, 05:41

Message par vic »

a écrit :Saint Glinglin a dit : A propos de stimulation anale, l'Evangile dit ceci :

Mt 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Comme quoi on peut dire à ces versets n'importe quoi , ça colle ! :face-with-tears-of-joy:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.22, 05:50

Message par Gaetan »

Mimotyo a écrit : 03 juil.22, 23:35 Bonjour je suis un nouvel adhérent a la foi chrétienne ( même pas 1an )
Je suis un homme de 20 ans Célibataire
Il ya 2 semaine j'ai commis quelques fois la stimulation anale ( la sodomie solitaire)
Mais pendant ce temps je ne savais pas que c'était un péché
Est que dieu peut me pardonner en fessant la confession ou en me repentant ?
C'est le diable qui te fait croire que c'est un péché. Tu n'as fait de tort à personne donc ce n'est pas un péché. Jésus n'a jamais condamné rien de tel alors puisque tu te dis chrétien tu n'as rien fait de mal face à ta religion.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 1

Ecrit le 10 juil.22, 06:27

Message par Salam Salam »

Saint Glinglin a écrit : 10 juil.22, 05:39 Ces gens-là ne sont pas des combattants.

A propos de stimulation anale, l'Evangile dit ceci :

Les soufis ont été des combattants uniquement en cas de défense
Par exemple résister à l’envahisseur
Exemple l’émir Abdelkader en Algérie
Emir incroyable qui a sauvé de très nombreux chrétiens au Liban par la suite au péril de sa vie
Voilà pourquoi je suis dans la même démarche soufi

Et pour la deuxième partie de ton énoncé cela m’a fait rire 😂
Oui on peut être croyant et rire
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre