Ah ouais, c'est sûr, c'est pas marrant !
Même être athée est une croyance !
Re: Même être athée est une croyance !
Ecrit le 31 juil.22, 23:09Re: Même être athée est une croyance !
Ecrit le 31 juil.22, 23:12Le sujet tel qu'il est rédigé par son titre est déjà une insulte à l'intelligence.
"Croire en rien n'est pas une croyance".
C'est comme "brasser de l'air" ce n'est pas de la brasse ni du dos crawlé.
"Croire en rien n'est pas une croyance".
C'est comme "brasser de l'air" ce n'est pas de la brasse ni du dos crawlé.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 31 juil.22, 23:15T'es de plus en plus hargneuse prisca, c'est pas net tout ça.
Tu es dérangés ?
Tu es dérangés ?
Ecrit le 31 juil.22, 23:15"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 31 juil.22, 23:16Ah, c'est une faute d'orthographe qui te dérange, d'accord..
A ce compte là je comprends que tout te dérange, lol.
A ce compte là je comprends que tout te dérange, lol.
Ecrit le 31 juil.22, 23:17Non pas que je sois pointilleuse mais si quand même.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 31 juil.22, 23:24As tu conscience qu'à la face de D.IEU tu dis qu'il faut écouter le serpent ?
Si tu athée soit, t'en a rien à faire mais tu dis de toi que tu es croyant alors faut il croire que tu es un athée qui se croit croyant mais qui en fait se fait passer pour un croyant juste pour se donner l'occasion de rire un peu sur le compte des croyants ?
Ecrit le 31 juil.22, 23:25J'ai jamais dit qu'il fallait écouter le serpent.prisca a écrit : ↑31 juil.22, 23:24 As tu conscience qu'à la face de D.IEU tu dis qu'il faut écouter le serpent ?
Si tu athée soit, t'en a rien à faire mais tu dis de toi que tu es croyant alors faut il croire que tu es un athée qui se croit croyant mais qui en fait se fait passer pour un croyant juste pour se donner l'occasion de rire un peu sur le compte des croyants ?
Ecrit le 31 juil.22, 23:35Oui tu l'as dit cf
Ecrit le 31 juil.22, 23:39Pour moi cela veut dire que tu apprécies qu'ils aient écouté le serpent.
Ecrit le 31 juil.22, 23:44Oui puisque c'est en écoutant le serpent qu'ils ont péché sinon ils n'auraient pas péché.
-