Je sais que tu as dressé cette liste à mon attention pour que j'y travaille.
Humilité : je le suis beaucoup car proportionnellement au statut que j'occupe je suis restée moi même. Le Seigneur te parle et te dit tout son Amour, tu te demandes ce que tu as bien dû faire dans ta vie pour mériter tant d'attention !! Je n'ai rien fait de spécial, j'ai essayé d'être gentille, mais je n'ai pas été d'une grande exemplarité, j'ai été quasi commune, sans étoffe, juste quelqu'un de tout à fait banal. Le Seigneur me dit, ce n'est pas dans cette vie là que tu t'es illustrée mais dans les précédentes, cette vie là je t'offre mon Amour, je suis là pour t'aider dans ton quotidien, il n'y a rien de facheux qui ne t'arrivera je veille à cela, je protège ta famille et j'écoute toutes tes prières. A cela je me demande qui je fus dans les autres vies et j'apprends déjà que je suis morte à Auschwitz. Beaucoup de gens sont morts à Auschwitz mais j'imagine quelle souffrance j'ai dû ressentir même si j'ai dû prendre le train de la mort contre mon gré, ce n'est pas comme si je m'étais distinguée dans une oeuvre, j'ai subi. Le Seigneur me parle et me dit que j'ai vécu du temps où Jésus est sur terre. Le Seigneur me dit que j'ai été la première Eve aussi. Je me demande : est ce que beaucoup de Juifs entendent le Seigneur nuit et jour comme moi ? Tant d'honneur !!! Il n'y a pas de mot pour décrire tant d'honneur ! Le Seigneur peut parler une quinzaine de jours à quelqu'un et puis plus rien mais continuellement depuis juillet 2015, depuis 7 ans jour et nuit.... Je suis instrumentalisée par le Seigneur puisque je fais partie du peuple Juif mais dans le peuple Juif il y a des âmes un peu particulières, des âmes qui ont vécu il y a des milliards d'années en arrière, une première Eve sur une première terre habitée, la première de toutes les terres, c'est un prestige immense et c'est moi ? Donc je suis humble c'est une qualité car je ne me prends pas pour une princesse, je ne me la coule pas douce, je pourrais mais je ne veux pas car je veux être avec vous chaque jour pour essayer de discuter.