Sourate 19:32
« Il ne m'a fait ni violent ni malheureux. »
Ajouté 2 minutes 4 secondes après :
Arké a écrit : ↑22 août22, 22:40
@Salam Salam :
Quelques descriptions véritables du Mahdi :
-Front large = (pensée universelle/vision élargie).
Rien à voir avec une calvitie.
-Poitrine large = Un très grand coeur car le Mahdi ne se lève pas pour lui mais pour l'humanité au détriment de son confort personnel.
-Jambes arquées = Arké
Ici il n'y a pas que mes jambes qui soient Arké, tout le reste l'est aussi.
Mais les jambes sont les membres qui permettent d'avancer. Et j'avancerai avec le commandement comme avança Alexandre Le Grand/ Dhul Qarnaïn.
Arké en vrai signifie ceci :
Selon le dictionnaire grec - français d’Anatole Bailly, le mot arkhê est polysémique en grec ancien. Il désigne tout à la fois le commencement, c'est-à-dire l'origine ou la cause, mais aussi la personne ou la chose qui commence, le chef, le premier d'une série. Le mot signifie aussi la première place, la magistrature, et, enfin, le pouvoir.
Bon, je vous assure que lorsque j'ai choisi ce pseudo, j'ignorais tout de sa signification réelle.
Pour moi "Arké" était le diminutif d'archéologue car je fouinais beaucoup dans les Livres anciens (Bible et Coran).
Ce pseudo est donc un élément de plus venant appuyer le fait que je suis bien Le personnage destiné à devenir Le Mahdi.
-Le Mahdi sera de taille moyenne = Fera partie du peuple moyen donc pas un riche ni un clochard.
Je parle plus du Mahdi
Je l’ai dit sur le fil « discussion général »
Car le Mahdi amènera les 27 lettres du savoir
Tant que les 27 lettres (épîtres) du Livre du Mahdi ne sont pas sortis et données à la Terre ça sert à rien de parler du Mahdi
Ajouté 1 minute 10 secondes après :
Ah oui le Mahdi est musulman pratiquant donc déjà c’est un indice
Pas d’alcool pas de porc les 5 prières par jour l’aumône
Et oui c’est pas genre je pratique pas l’Islam mais je serais bien le Mahdi
Ajouté 1 minute 33 secondes après :
Imam Ja’far Ibn Mouhammad asSadiq a déclaré : « Le Savoir est contenu dans 27 lettres (parties) et tout ce que les (précédents) Messagers ont apporté correspondait simplement à deux de ces lettres et jusqu’au jour où l’Imam al-Mahdi fera sa réapparition les gens n’acquerront le savoir que de ces deux lettres. Ainsi, quand notre Qa’im arrivera, il apportera avec lui les vingt-cinq lettres restantes (du savoir) et les partagera parmi les gens et les ajoutera aux deux lettres (parties) précédentes de telle sorte qu’il leur aura transmis les vingt-sept lettres (du savoir). » (Wassa’il ash-Shi’a, volume 7, page 326, Hadith 10)
Les 27 lettres sortiront
Ce sera son enseignement
27 épîtres
Son Livre
La Preuve évidente de la Sourate 98
Et alors l’Humanité sera fixé sur la Voie à suivre
Les fidèles parmi les gens du Livre ceux qui font le Bien qui le suivront seront ceux qui auront la chance de recevoir Jesus
À la mosquée Al Aqsa inchAllah
Celle qui fait 144000 m2
Et Jésus priera derrière le Mahdi avant la bataille ultime
Les gens du Livre infidèles et les associateurs eux seront détruits pour toujours ainsi que le Dajjal
Tels des robots des machines
Ce sont les pires créatures de la Sourate 98
Par la permission d’Allah azawajel
Fin de la discussion Mahdi pour ma part
Ajouté 1 minute 33 secondes après :
vic a écrit : ↑22 août22, 22:19
Aujourd'hui les gens forniquent toujours et on ne les fouette pas pour autant . ca n'a aucun rapport avec le fait d'être un peuple difficile ou pas , on ne voit même pas le rapport . Ces données n'ont pas changé, les gens ne forniquent pas moins qu'avant . Ces lois du Coran sont idiotes quelque soit l'époque ou le contexte , c'est invariablement con , tout comme l'islam du reste .On notera que même les musulmans eux même trouvent ces lois de leur religion cons et les abandonnent . Certains pays ne fouettent plus les fornicatrices .Il faut être complètement stupide pour,penser qu'un dieu supérieurement intelligent puisse trouver ça vachement intelligent de fouetter les fornicatrices . C'est juste affligeant , c'est bête de faire ça .En plus c'est une loi d'autant plus imbécile que si il n'y a pas 4 témoins tu peux faire ça sans ennui ni être inquiété,même des centaines de fois alors que la pauvre fille qui est vue par 4 témoins par hasard et qui n'a fait ça qu'une fois va prendre une super sentence . Ca ne rime à rien du tout . Un dieu supérieurement intelligent ne pourrait jamais avoir une idée aussi stupide .
Ces lois permettaient de ne pas voler de manière flagrante ou de forniquer ni de commettre l’adultère en plein jour
Pour avoir une cohésion et des règles morales à Médine pour une communauté musulmane naissante qui n’avait pas encore la Foi dans le Coeur
Mais alors on peut pécher si on est pas pris en flagrant délit?
C’est ce qui se passe chez certains musulmans
Non
Le vol, la fornication ou l’adultère ce sont des péchés aux yeux de Dieu
Et c’est tout ce qui compte
Le Coeur pour nous
et les yeux de Dieu
C’est le degré de la foi ultime Al-Ihssân (l’excellence) comme le disait notre bien aimé Muhammad (pbsl) “Que tu adores Allah comme si tu Le voyais, car même si tu ne Le vois pas, Lui, Il te voit”.
Dès lors les châtiments corporels n’ont plus lieu d’être
Seul compte le regard d’Allah
Les châtiments corporels n’ont plus lieu d’être
Jamais
Nulle part