Faux ! Biden est possédé par l'âme s'un mollusque doublé d'un requin, en plus d'avoir vendu son âme au diable qui est un sacré bestiaux comme tout le monde sait.
Quant au pape dont je n'ai pas lu le discour, il me fait penser à un cheval camarguais.
Faux ! Biden est possédé par l'âme s'un mollusque doublé d'un requin, en plus d'avoir vendu son âme au diable qui est un sacré bestiaux comme tout le monde sait.
Bonjour à tous,Saint Glinglin a écrit : ↑21 août22, 02:55 Mt 15.11 Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
Qui t'a fait croire ça? Aimer ton prochain comme toi même ça veut dire de traiter ton prochain comme toi même, si tu étais homosexuel que dirais-tu si on faisait de la discrimination envers toi?
Si je suis face à des homosexuels je ne vais pas leur dire "attention vous péchez vous perdez votre âme attention attention" je vais suivre ma route ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils doivent faire ou pas.
Qui t'a dit que c'est le véritable Dieu qui a dit que l'homosexualité est une abomination? Qui te dit que ce n'est pas le diable qui a dit cela?
Pourquoi y aurait-il du mal à considérer deux personnes de même sexe se donner mutuellement du plaisir, voire s'aimer? En fait, c'est même pas de vos affaires...
Parce que si pour toi ça te semble naturel que deux hommes sont ensemble, c'est parce que dans ton mental tu es formaté pour le croire.ronronladouceur a écrit : ↑25 août22, 16:12 Pourquoi y aurait-il du mal à considérer deux personnes de même sexe se donner mutuellement du plaisir, voire s'aimer? En fait, c'est même pas de vos affaires...
Ou tu écoutes le Seigneur ou tu es rebelle et exclu.
Acceptable aux yeux de qui puisqu'on retrouve le phénomène dans la nature. Vous le saviez ou vous faites dans le déni?
Ce n'est pas parce que cela vous apparaît inacceptable que ça l'est. Y a de ce type de relation, soit! Mais pourquoi en juger? Quel est le critère en soi? La nature? Eh bien, elle vous donne tort...Inacceptable car non pas parce que seulement D.IEU le dit que c'est une abomination parce que même sans que je lise dans la Bible, je trouvais déjà que c'était inacceptable, mais donc parce que les gens "normaux" savent que ce n'est pas "normal".
La parole de dieu n'est que celle que vous proclamez telle... Dieu juge? Lui qui dit de ne pas juger? Dignes de mort? Ce serait donc dieu qui jetterait la première pierre? Faut-il que j'écrive à chaque fois R.S.V.P.?Quant au pape il faut le considérer comme celui qui est dans le monde le plus écouté, et donc s'il va à contre courant de la Parole de D.IEU laquelle proclame que l'homosexualité est une abomination, alors que lui n'est pas un dieu pour dire le contraire comme s'il était en confrontation avec NOTRE SEIGNEUR, le pape ne fait que montrer une fois de plus qu'il est satan assis sur le trône à faire sa volonté au lieu de dire la Volonté de D.IEU.
Rien de plus qu'une bulle au-dessus de l'image d'un dieu coincé du zizi...La Volonté de D.IEU c'est que les hommes ne forniquent pas ensemble.
Vous donnez fallacieusement une extension aux propos du pape... Son discours est plutôt de compassion... Encore une fois, pas facile de penser par soi-même à partir de son coeur!La volonté de satan pape François est que les hommes forniquent ensemble.
Ce qui montre qu'il faut en avoir plein le coco pour en projeter autant...Vraiment il faut avoir du popo dans les yeux et les oreilles pour ne pas comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Eliaqim, Oiseau du paradis et 1 invité