Les personnes qui cheminent vers la Vérité se reconnaissent
C’est au pluriel
C’est une communauté
La communauté de l’Esprit
Les personnes qui cheminent vers la Vérité se reconnaissent
Pourquoi t'es qui toi?
T’as pas compris que Dieu est le même pour tous?Etoiles Célestes a écrit : ↑28 août22, 01:53 Daccord, et c'est quel Dieu qui t'envoi ? Islam, chrétien, ou autre...?
Celui-ci:Etoiles Célestes a écrit : ↑28 août22, 01:53 Daccord, et c'est quel Dieu qui t'envoi ? Islam, chrétien, ou autre...?
Non non non !!!
Les anges ne sont pas sensés être supraterrestres?
Je sais que c’est Satan pour toi
Il y a des anges célestes et des anges terrestres:
Bien sûr, tous les pieux musulmans prient sincèrement le vrai et unique Dieu.Salam Salam a écrit : ↑28 août22, 02:21 Je sais que c’est Satan pour toi
Pour toi
Mais je te parle de ce qu’un musulman pense au fond de son Coeur
Un musulman sincère et pieux croit au Dieu de Jacob d’Abraham de Moïse et de Jésus paix sur eux
Il n’est pas un sataniste
Ajouté 38 secondes après :a écrit :Le sataniste est du côté de la haine
L’inquisiteur du moyen âge, le membre du Ku Klux Klan pourtant chrétien, l’islamiste ou le colon ultra sioniste:
Voilà ceux qui se rapprochent de Satan
Et je parle pas de ceux qui vénèrent Satan sciemment si nombreux dans le showbizz ou parmi les « élites »
Et qu'est ce qui t'a emmené à penser que tu étais un ange?
Une révélation divine que j'ai eu à 40 ans et qui a complètement changé ma vie.Etoiles Célestes a écrit : ↑28 août22, 05:34 Et qu'est ce qui t'a emmené à penser que tu étais un ange?
C’est là où tu te trompesEtoiles Célestes a écrit : ↑28 août22, 05:34 Bien sûr, tous les pieux musulmans prient sincèrement le vrai et unique Dieu.
Mais en suivant les préceptes d'Allah, ils ne suivent pas les préceptes du véritable Dieu.
Puisque Allah nie les dogmes les plus fondamentaux du Christianisme révélés 650 avant l'Islam.
Cependant ils ont beau prié le vrai Dieu, ils ne seront pas sauvés pour autant.
Toute personne qui entend l'évangile et qui le refuse perd ne sera pas sauvé.
Moralité, Allah n'est pas l'Eternel.
Cet âge est récurrent
Et quelle fut t-elle?
Dans l'ancien testament, quand tu péchais, on te mettait à mort (oeil pour oeil, dent pour dent).
a écrit :C’est là où tu te trompes
Car le Coran parle du même Dieu celui d’Abraham de Jacob de Moïse de Jésus
Tous les musulmans rejettent la bonne nouvelle.a écrit :Personne ne refuse la bonne nouvelle qu’est Jésus
J'ai d'abord été initié aux choses de l'au-delà par un ange céleste qui m'a rendu visite à tous les soirs durant 2 semaines.
Tu sais quand disant Fils tu fais de l’anthropomorphisme?Etoiles Célestes a écrit : ↑28 août22, 05:57
Dans l'ancien testament, quand tu péchais, on te mettait à mort (oeil pour oeil, dent pour dent).
Jésus est venu pour prendre sur la croix, la mort que tu méritais pour tes péchés.
C'est ça la bonne nouvelle, il est venu t'offrir la vie éternel par son sacrifice,
et c'est pour cela qu'il y a une ancienne alliance et une nouvelle alliance,
un ancien testament et un nouveau testament.
Muhammad n'a rien compris au christianisme en enseignant que Jésus est la bonne nouvelle,
la bonne nouvelle de quoi? Tu peux me le dire?
Allah enseigne contrairement à l'Eternel qu'il n'a pas de fils et que Jésus n'est pas mort sur la croix.
Donc dis moi par quel miracle Allah pourrait être l'Eternel?
Tous les musulmans rejettent la bonne nouvelle.
Celle que j'ai citée plus haut. Arrêtez de rêver sérieux!
Donc vous ne serez pas sauvés. C'est vraiment triste.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 3 invités