Ah lala, mort de rire, mes nerfs en pelote. Encore rempli d'orgueil à m'attribuer gratuitement des sentiments.
Ta logique est encore plus nul qu'un épisode des Musclés !a écrit :Aucun orgueil ! c'est de la logique ! et c'est un don que Dieu n'a accordé qu'à une seule personne : Le Mahdi.
Je n'y suis donc pour rien, je fais simplement ce pourquoi Dieu m'a envoyé !
La preuve, tu t'es bien gardé de répondre à ça!
-----------------------------------------------------
Comment un livre très clair peut être compris différemment de ton interprétation par des milliards de personnes depuis 1400 ans?
Je le répète car tu ne veux pas le comprendre.
Ton orgueil démesuré fait que tu rabaisses Dieu, selon toi Dieu n'a pas su s'exprimer dans un langage clair,
puisque des milliards de personnes depuis 1400 n'ont rien compris.
Un voile devant les yeux?
Si tu n'étais pas fou tu te dirais peut-être:
"Si des milliards de musulmans depuis 1400 ans ont compris que Dieu n'a pas de Fils
et que personne est mort sur la croix pour leurs péchés, c'est que je me trompe surement".
Mais non, tu en es incapable, car le voile est sur tes yeux, pas sur les nôtres, et ce voile et le voile de l'orgeuil.
Mais à ce niveau là, c'est pas un voile, mais une couette !!!
T'as rien démontré, si ce n'est que tu manipules les textes pour leur faire dire l'inverse de ce qu'ils racontent à l'origine.a écrit :Dieu a été très clair dans le Coran et je l'ai démontré.
- Allah n'a pas engendré devient avec Arké = Allah a engendré un Fils.
- Ils ne l'ont ni tué, ni crucifié = Jésus est mort sur la croix.
- Personne ne portera les péchés d'autrui = Jésus est mort pour les péchés d'autrui.
- Qu'Allah anéantisse les chrétiens = Allah aiment les chrétiens, il n'aime simplement pas qu'on lui attribue un enfant.
- Jésus n'est qu'un messager = mais non, il est aussi le Fils de Dieu, le sauveur, Dieu fait chair, prophète etc...
Voilà ce que tu appelles prouver !
Faire dire l'exact inverse de ce que raconte le texte.
Selon toi, Dieu pour enseigner que son Fils est mort sur la croix pour les péchés des hommes aurait écrit:
"Dieu est trop glorieux pour avoir un fils et ils ne l'ont ni tué, ni crucifié, c'était un faux semblant, et nul ne portera les péchés d'autrui."
Hein !!! C'est logique comme démarche.
Quand t'as faim tu dis "non merci, je n'ai pas envie de manger" et oui... normal.
J'attends toujours les preuves de cette aberration sans nom.a écrit :Les arabes ne voulaient pas suivre un prophète juif.
Le nouveau testament regorge d'histoires qui disent le contraire.
Tous ceux qui ne voulaient pas de l'évangile, annoncé bien évidement par des Juifs, étaient purement et simplement ignorés.
Jamais Dieu prend des dispositions particulières pour ceux qui ont refusé l'évangile.
Et après tu oses me traiter de menteur, de serpent?!!
T'as vraiment honte de rien toi.
Pris en flagrant délit de travestissement des textes.a écrit :Dieu a donc mis au point une religion spécialement conçue pour eux (au départ, en une langue claire pour eux : l'arabe) !
Tu veux faire croire que "clair" cela veut dire "dans une langue qu'ils comprennent".
Or il est aussi écrit que le Coran est facile à comprendre, et que le Coran est explicite.
Définition d'explicite:
"Suffisamment clair et précis dans l'énoncé ; qui ne peut laisser de doute."
Et allez, on travesti encore les textes.a écrit :Quiconque parmi les arabes !
Le texte dit: Quiconque recherche en dehors de l'Islam...
Et non: Quiconque parmi les Arabes recherche en dehors de l'Islam...
Tu rajoutes de ton propre chef des mots qui n'existent pas dans le texte original.
Ce qui changent radicalement le sens du verset.
C'est toi qui me traitais de serpent?